HEEEEEY I'M BAAACK!!
j'ai pas pu être là pendant une semaine gomen ! 😅😅Mais bref reprenons.Pdv Aria:
Koro: Dis moi Aria, qui t'as fait ça ?
Aria eu un sursaut de surprise et se retourna d'un coup.
Aria: p-personne je me suis coupée..
Koro: j'ai pourtant ressenti des auras meurtrières avec toi. Si il y a quoi que ce soit préviens moi. La sécurité de mes élèves compte par dessus tout !
Aria: d'accord alors s'il vous plaît surveillez nagisa, karma, kayano et Rio.
Koro: ça a un rapport avec ceux qui étaient avec toi ?
Aria: Je me suis juste coupée.. Mais non c hum juste un pressentiment... Je détournait le regard. Ne me dites pas qu'il m'a déjà cramée.
Koro: bien je ne te force pas mais quand tu sera prête à me dire ce qu'il c'est vraiment passé tu peux venir n'importe quand je serai là et quand à tes amis ne t'inquiète pas je redoubler ai de vigilance envers toute la classe.
Aria: merci sensei.
Koro: aller vas les rejoindre, ils doivent sûrement s'inquiéter mais avant tiens ! Il lui tendis un petit objet. C'est un pensement.
Aria : ah merci c'est hum très mignon avec les petits poulpes.. Dit elle sur un ton légèrement désespéré.
Koro: oui ils sont adorables ! ^^
Aria : ;-; oe oe bon j'y vais.
Koro: a tout à l'heure alors !
Aria : ;-; oui à toute à l'heure sensei..
Aria quitta koro sensei pour rejoindre ses amis.
Nagisa: tiens revoilà Aria, ça va sœurette ?
Aria: pourquoi ça irai pas ?
Nagisa: on dirait que t'as vu un fantôme ;-;
Aria : ah.
Karma : ah Koro sensei t'as donné un pansement ?
Aria : oui.. Mais comment t'as su que c'était lui ?
Karma: c'est pas compliqué dès qu'il y a des poulpes sur quelque chose c'est sûr à 99,9% que ça vienne de lui. Dit il en se retenant de rire.
Aria: ah oui c'est vrai..
Karma : j'aime beaucoup les poulpes ça fait très viril et effrayant. Dit il en éclatant de rire pour de bon.
Aria: tu veux que je te démembre karma ?
Nagisa: toujours dans l'abus
Aria :je t'ai pas demandé ton avis shtrumfette.
Nagisa: comment ça shtrumfette ???
Aria: ah oui c'est vrai t'es un mec j'avais oublié 🙂🙃
Nagisa: Pff..
Aria : bref karma, tu veux que je te démembre ?
Karma : mmh tu n'oserai pas.
Aria : et pourquoi ça ?
Karma : tu m'aimes trop pour ça.
Aria : Q-quoi ??! Mais n-non !! Si je ne te démembre pas c'est juste parce que sinon koro sensei m'en voudrai et que je ne démembre pas d'innocents c-c'est tout !! Dit elle en rougissant.
VOUS LISEZ
karma x oc
FanfictionTu es la sœur de nagisa et tu rejoins la classe e pour tenter de tuer koro sensei mais personne ne connais ton secret.... ⚠️Violence ⚠️ La fanfic ne suis pas le cours de l'histoire originale