Chapitre 12

376 12 93
                                    


Pdv karma:

Bordel.. Elle l'a sûrement mal pris.. Il faut que j'aille la voir !

Je sortis donc de chez moi et je marchait sans vraiment savoir où j'allais. J'espère ai juste lui tomber dessus. Ça faisait maintenant un bon bout de temps que je marchait et que je ne la trouvais pas. Je tournais à l'angle d'une intersection et là, je la vis parler joyeusement avec deux garçons.

Je ne sais pas si c'est le fait que ces deux garçons soient vraiment des beaux gosses ou que ce soit qu'elle leur parle mais j'ai sentit une jalousie dévorante monter en moi.

Karma: dis Aria, c'est qui eux

J'eu beaucoup de mal à garder une voix calme et posée.

Aria se retourna vers moi et son regard s'assombrit elle se rapprocha de moi et me murmura

Aria : pourquoi tu reviens me voir ? Je ne te degoute pas ? Je ne te fais donc pas peur ?

Karma: Quoi ?! Non pas du tout bien sur que non j'ai juste été surpris tout à l'heure. Mais sinon c'est qui ?

A cet instant le visage d'Aria s'illumina. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais parlé des deux jeunes hommes ou si c'est parce que je lui avais dis qu'elle ne me terrifiant pas mais j'espérai sincèrement que c'était la deuxième proposition.

Aria : désolée, j'ai mal interprété ton silence et en réalité je les ai rencontré il y a peu de temps en fait après être partie de chez toi. Ils sont super sympa ! Je te présente kuroo, c'est le grand qui ressemble à un coq, et kenma, mister flambi, il est troop cuute hein ?

Karma: j'etudiais les deux mecs du regard. Rectification, d'un regard glacé. Gêné, celui qu'elle avait appelé kenma baissa les yeux sur sa console et l'autre soutien mon regard et laissa échapper un petit rire.

Kuroo: hehe je crois que ton petit ami n'apprécie pas trop que l'on ai été avec toi. T'inquiète pas on lui a rien fait de louche.

Aria : kuroo.. Quand ai-je dis que c'était mon petit ami ?

Kuroo : ah vous sortez pas ensembles ?

Il y eu un silence gênant et Aria secoua la tête en signe de négation. Kuroo eu l'air surpris et m'attrapa le poignet et me pris à l'écart.

Kuroo: sérieux vous sortez pas ensembles ?

Karma: non..

Kuroo : ah ouais parce que vu comme tu la regarde...et au fait tu camouflé très mal ta jalousie hehe

Ses mots mes firent rougir

Karma : comment t'a fais pour voir que je l'aimais.

Kuroo : haha je suis sur que même kenma l'a vu ! Par contre je croyais qu'Aria était plus lucide ou alors elle est juste aveugle.

Karma: mais comment-

Kuroo: on m'appelle Cupidon ou kuroopidon dans le milieu .

Il eu un petit sourire fier.

Karma: ah je vois..

*une Aria savage apparaît *

Aria: t'es sur que c'est pas kuroo p'tit con au lieu de kuroopidon ?

Kuroo : MAIS C'EST PAS POSSIBLE DE ME RESPECTER OU QUOI ?!

Aria : attend je regarde sur Google.

karma x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant