Pdv omniscient
Depuis le début du trajet, un silence pesant c'était installé entre les deux élèves ce qui était plutôt étrange car Aria n'est pas une personne silencieuse mais là elle était plongée dans ses pensées. Soudain Karma rompit le silence,
Karma : et tu compte faire quoi demain après la fête ?
Aria: je ne vois pas pourquoi je te le dirai, te connaissant tu vas essayer de m'en empêcher.
Karma: j'essayerai de t'en empêcher dans tous les cas.
Aria : et pourquoi ?
Karma: *rougit* euh parce que je ne veux pas perdre une camarade de classe et si quelqu'un peut tuer koro sensei c'est bien toi.
Aria: mmh je vois mais tu sais que je pourrai te préparer un cocktail tellement fort qu'il t'assomerai et comme ça tu ne pourras plus rien faire pour m'arrêter.
Karma: t'es diabolique
Ils continuèrent à marcher et se séparerent devant la maison de karma.
Karma : à plus !
Aria : oe oe a plus.
Une fois rentrée chez elle, Aria posa ses affaires et se couche à plat ventre sur sont lit pour regarder haikyuu. Les heures passèrent comme des minutes et lorsqu'elle reprit la notion du temps, il était déjà 17h30.
Aria : merde j'aurai pas le temps de traîner sous la douche 😩
Elle prit une rapide douche et mit un jeans gris foncé avec des chaînes sur un côté comme ça, ça me fait un moyen de defence au cas où, bon c'est pas grand chose mais c'est déjà mieux que rien. Pensa-t-elle. Elle attrapa un t-shirt noir, le mit et pris un sweat oversize noir et l'enfila. Pour finir, comme elle n'avais pas les cheveux très longs (voir image ci dessous)
(like that ⬆️)
Elle s'attacha les cheveux à la eren s4 et glissa quelques aiguilles dans l'élastique. ça fait un peu parano mais c'est le minimum. Pensa-t-elleAria ragarda l'heure,
Aria : bon il est 17h 55 je crois que je vais y aller , je me demande si ils tiennent bien l'alcool.
Elle laissa un post it sur la table pour prévenir sa mère que Nagisa et elle allaient chez un ami. Puis sortit et se rendit chez Karma.
*ding dong *
Karma ouvrit la porte et lui sourit
Karma : t'es la première, tu peux m'aider à finir de préparer s'il te plaît ?
Aria : et si je veux pas ?
Karma : tu t'ennuiera le temps que les autres arrivent.
VOUS LISEZ
karma x oc
FanfictionTu es la sœur de nagisa et tu rejoins la classe e pour tenter de tuer koro sensei mais personne ne connais ton secret.... ⚠️Violence ⚠️ La fanfic ne suis pas le cours de l'histoire originale