Chapitre 9

453 13 31
                                    

Pdv Aria :

Dans ce beau et agréable matin, je me réveillait doucement par le chant des oiseaux... C'est totalement faux, je me réveille à 6h du mat à cause des cris de ma mère qui me hurlait de me lever pour aller en cours. La seule chose agréable était cette douce odeur... Quelle odeur divine.. Au fait ça vient d'où ? Je baissait les yeux et aperçut un sweat.
Les événements d'hier me revienrent en mémoire et je rougis avec un sourire niais sur le visage.

Aria : ehe j'ai le sweat de karma..

Conscience d'Aria : putain quelle psychopathe c'est pas possible !! Je démissionne !

M. Aria (mère d'Aria) : MAIS QU'EST CE QUE TU BARAGOUINE TOI ? DÉPÊCHE TOI DE TE LEVER EN PLUS Y'A UN MEC CHELOU DEVANT LA MAISON !

Aria : comment ça qu'est ce que je baragouine ? J' ai rien dis moi 😗.. ATTEND COMMENT ÇA Y'A UN MEC DEVANT LA MAISON ?

M. Aria : bha je vois pas ce que ça pourrait dire d'autre. Descend je crois que c'est un de tes camarades !

Aria : ok c'est sur à 110% que c'est karma..

M. Aria : de quel karma tu parle encore ?

Aria : je parle pas du karma mais de Karma.

M. Aria: c'est qui ça ?

Aria : le mec devant la porte..

M. Aria : Aaah il fallait le dire plus tôt ! À Karma : viens, entre pendant que la paresseuse qui me sert de fille descende.

Aria : comment ça paresseuse ??

M. Aria: oui t'es une grosse feignasse et au fait, c'est ton mec cuila ?

Je suis devenue aussi rouge que les cheveux à kirishima (nda: mon pseudo et ma pdp en sueur).

M. Aria: alors tu répond pas ?

Aria: c'est pas mon mec et t'es gênante !!!

Pdv Karma :

Je l'attendais devant sa porte mais elle ne venait pas. Peut être qu'elle était déjà partie. Je décidait donc de sonner et j'entendis une voix d'adulte hurler à Aria de se lever et lui dire que j'étais derrière la porte. Aria lui répondis en hurlant aussi, je sourit, ça ne devait pas être facile tous les jours pour nagisa. Soudain la porte s'ouvrit et une femme, qui je suppose était la mère d'Aria, me dit d'entrer. J'entrai donc et elle me te dis une gaufre, des petites étoiles apparurent dans mes yeux ce qui fit rire la mère d'Aria. Puis elle traîta Aria de paresseuse ce qui me fit sourire. Je repris un bout de gaufre et je l'entendit lui demander si j'étais son mec. Je piqua un fard et recrache la gaufre.

M. Aria. Haha t'etouffes pas petit j'veux être grand mère essaye de pas mourir.

Ce qui a eu pour effet de me faire rougir encore plus.

M. Aria: au moins t'as l'air d'être quelqu'un de bien pas comme l'autre enculer.

Karma : qui ça ?

M. Aria : bha son ex.

Aria descendit de l'étage, m'attrapa le poignet et sortit en vitesse de la maison.

Pdv Aria :

Aria : aha désolée, ma mère est extrêmement gênante..

Karma : euh oui un peu mais les gaufres étaient bonnes !

karma x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant