Pdv omniscient :
Les élèves rentrent en cours et découvrent qu'il y a une nouvelle prof...
Pdv Aria :
C'est qui cette meuf ? Impossible que ce soit une élève elle est trop vieille... Mais elle est vraiment vulgaire pour être une prof.
Aria : dites vous êtes qui ???? : je suis Irina Pouffanovitch votre prof d'anglais.
Karma: c'est long comme nom Pouffanovitch. A partir de maintenant vous serez mademoiselle Pouffe !
Je souris à l'idée de Karma
Aria : Un vrai génie hehehe😈😈😈 excellente idée karma, bon on commence quand le cours mademoiselle pouffe ?
Mademoiselle pouffe : NE M'APPELLEZ PAS AINSI !!!
Aria: trop tard le petit surnom à déjà été adopté. Mais on commence quand ?
Karma: oui, on commence quand mademoiselle pouffe ?
Mademoiselle pouffe: VOUS COMMENCEZ À ME LES BRISER BANDE DE SALES GOSSES !!! VOUS ALLEZ LE REGRETTER !!!
Karma: mais oui mais oui
Mademoiselle pouffe : bien tu veux être insolent ? Viens au tableau.
Karma: Ok lady pouffe
Il se lève et va devant la classe.
Mademoiselle pouffe : bien répète après moi : you are so sexy.
Karma : c'est mal de mentir voyons
Sans pouvoir m'en empêcher, j'eclate de rire et mademoiselle pouffe me fusille du regard.
Mademoiselle pouffe: dans ce cas tu n'as qu'à le dire à ta camarade puisqu'elle trouve ça si drôle.
Karma rougit légèrement
Karma: euh ok... Hum.. You are so sexy.
Je fais un sourire provocateur
Aria: owh thank you but your english accent is not perfect.. (owh merci mais ton accent anglais n'est pas parfait..)
Il retourne s'assoir en me faisant un magnifique doigt d'honneur auquel je répond avec un grand sourire et un "you are so sexy" en imitant sa voix ce qui le fais rougir et qui m'amusa beaucoup.
Une fois le cours fini on sortit pour la pause déjeuner.
Aria: hehe c'était amusant
Nagisa: oui la tête de karma c'était épique !
Karma: fermez la ! C'était extrêmement gênant... Devoir lui dire ça à elle...
Je me mis sur la pointe des pieds et lui pinça les joues
Aria : ehe t'étais tout gêné ou était passé le karma qu'on connaissait?
Karma: ferme la la naine. Dit il en rougissant encore plus.
Aria: moi ? Naine ?
Karma : bha t'es encore plus petite que Nagisa.
Aria : eh bah tu sais quoi ?
Karma: quoi ?
VOUS LISEZ
karma x oc
FanfictionTu es la sœur de nagisa et tu rejoins la classe e pour tenter de tuer koro sensei mais personne ne connais ton secret.... ⚠️Violence ⚠️ La fanfic ne suis pas le cours de l'histoire originale