Pdv Karma:Alors... Que dire.. D'un côté c'était hyper gore et terrifiant j'ai même cru qu'elle allait me tuer. Mais... C'était touchant de voir qu'elle tenait autant à moi. Ou alors elle le détestait juste.. Nan elle a dis "comment ose tu tenter d'attenter à sa vie" ça veut dire qu'elle ne veut pas que je meure ? Argh pourquoi je rougis? Et aussi pourquoi je l'ai prise dans mes bras comme ça ? Je n'ai même pas réfléchi... c'était comme un réflexe mais bon, ça ne me déplais pas et puis elle non plus ça n'a pas l'air de la déranger...
J'observai son visage endormi.
Putain elle est vraiment belle ! Je ne serai tout de même pas tombé amoureux d'elle. Si ? Arrrgh je sais plus quoi faire ni penser ! Moi qui suis toujours lucide pourtant !Je sortit de mes pensées et la vit ouvrir lentement les paupières.
Aria : Karma, ça va ?
Elle avait prononcé ces mots d'une voix faible. Comme si se mettre dans un tel état de rage lui avait pompé toute son énergie.
Et même si elle est crevée elle pense à moi ???Karma : e-euh oui je vais bien.
Elle baissa les yeux et un voile de tristesse s'abatit sur son visage. Elle poussa un soupir, releva des yeux vides vers moi et murmura d'une voix éteinte :
Aria: tu dois me voir comme un monstre maintenant..
Je n'était tellement pas près à ça que j'en suis resté bouche bée.
Aria : Aria... Aria.. Tu sais très bien qu'il n'a faut pas poser une question si on redoute la réponse..
Elle se dégagea de mes bras et s'excusa. Elle ferma les yeux et s'en alla tellement rapidement que je n'eu pas le temps de réagir.
Karma: Attend !
Mais elle était déjà loin.
Je m'assis contre le mur et enfouis ma tête dans mes mains.Karma : mais qu'est ce que j'ai fait..
Pdv Aria :
Et voilà, il ne répond pas. Il ne veut sûrement pas me blesser mais ce silence veut tout dire... En même temps je ne peux pas le blâmer ce n'est pas de sa faute, c'est même normal d'avoir peur de ça.
Mais pourquoi ?
Pourquoi ça m'affecte autant !
Je m'était pourtant juré de ne plus rien ressentir après ce qu'il c'était passé avec l'autre enfoiré !Je fonçais tête baissée dans la rue sans même savoir où j'allait. Je laissais mes pas me porter et mes larmes couler. Soudain je percuta quelque chose, ou plutôt, quelqu'un.
??? : eh fait attention où tu marche tu aurai pu te faire mal.
Aria : et alors ?
Je ne relevais pas la tête. Qu'importe que cette personne soit un inconnu j'avais honte de mes larmes.
??? : oh? Tu pleures ?
Aria: N-Nan c'est juste que j'ai une poussière dans l'œil !
??? : eh bien, ça doit être une sacrée grosse poussière ! Allez je vois bien que tu pleure tu peux l'admettre.
Aria : tss
Je ne relevais pas la tête pour autant.
??? : kenma passe moi un mouchoir stp.
Le dénommé kenma: attend kuroo je finis ma partie je suis contre le boss.
Le dénommé kuroo: Mais c'est pas pour moi y'a une fille qui pleure !
Aria: vas y hurle le encore plus fort..
Kuroo: ah ok
Il prit une grande inspiration et je relevais subitement la tête et lui plaqua la main sur la bouche.
Aria : c'était ironique espèce de *je regardais le dénommé kuroo de haut en bas * espèce de coq de malheur !
Kuroo: argh mon ego en prend un sacré coup ! Sinon c'est quoi ton nom ?
Je l'ignorais royalement et continua de le regarder pour me faire une idée du personnage. Il était grand, genre beaucoup plus que moi..et sa coiffure était... Eh bien en fait on aurait dit qu'il venait de se lever ou alors à la crête d'un coq. Il avis des yeux noirs malicieux.
Je tournais maintenant mon regard vers celui que kuroo avait appelé kenma.
Et la je ne pus retenir un exclamation.Aria : OH PUTAIN UN FLAMBI VIVANT!!!
Ma remarque eu pour effet de faire éclater de rire kuroo et que le jeune homme leva les yeux de sa console pour me jeter un regard interloqué.
Kuroo s'arrêta de rire et il y eu un gros blanc. Nous entendîmes une petite musique de défaite qui brisa le silence et le visage du flambi se décomposa.
Aria : oh non ! Je suis désolée ! Pardon ! Excuse moi !
Kenma : t'inquiète je ne t'en veux pas
Maintenant la surprise passée j'attardais plus mon ragard sur lui.
Il était plus petit que kuroo mais plus grand que moi,le plus impressionnant juste après sa coupe de flambi était ses yeux. On aurait dit des yeux de chat.Une main se posa sur ma tête et je lançait un regard désabusé à kuroo.
Aria : quoi ?
Kuroo: ton nom chaton~
Aria: déjà le coq de basse cour tu vas changer de ton et de surnom avec moi ok.
Kuroo: j'arrêterai quand tu me dira ton nom chaton~
Je levais les yeux au ciel. Après tout qu'avais-je à y perdre à lui dire mon nom ?
Aria: je m'appelle Aria shiota
Kuroo: eh bien tu vois quand tu veux !
J'les aimais bien kuroo et kenma. Même si ça faisait peu de temps qu'on se connaissait je sentais qu'une belle amitié allais se créer entre nous. (nda: moi actuellement qui a les doigts qui brûlent d'écrire ça prcq je voulais les marier mais c'est un karma x oc 😭😭💀)
Nous commençâmes donc à marcher dans une direction indéterminée et à parler sois des jeux vidéo de kenma, soi kuroo qui parlait de volley. Heureusement j'arrivais a dévier les sujets de conversation pour ne pas parler de moi.
Au bout d'un moment, je me dis que je devrai rentrer et leurs dis.Aria: bon les mecs je vais rentrer chez moi. Tenez, c'est mon numéro.
Je leur écris mon numéro sur la main grâce à un stylo que j'avais invoqué telle une ninja.
Je vis kenma m'ajouter à ses contacts et kuroo me dis qu'il m'enverrai un message une fois chez lui. Puis il demanda à kenma de lui rappeler ce qui lui fit perdre toute crédibilité.
Soudain j'entendis une voix que je connaissait bien.
Karma: dis Aria, c'est qui eux ?
---------------------------------------------------------
Voualaaa finish avec ce chapitre
AVEC KUROO ET KENMA !!! Comment va réagir karma ? Crise de jalousie ? Indifférence ? Personne ne sais (à part moi) (~°3°) ~
VOUS LISEZ
karma x oc
Fiksi PenggemarTu es la sœur de nagisa et tu rejoins la classe e pour tenter de tuer koro sensei mais personne ne connais ton secret.... ⚠️Violence ⚠️ La fanfic ne suis pas le cours de l'histoire originale