Heeeey je suis de retour, désolée de pas pouvoir publier de chapitres aussi souvent qu'avant mais j'essayerai d'en poster dès que je peux. Voili voilou bonne lecture ^3^
---------------------------------------------------------
Pdv extérieur :
Les élèves sont en classe (nda: passionnant...) et en plein cours quand soudain une vitre explosa ..
Pdv Aria :
Bordel il vient de se passer quoi là ? J'ai rien vu venir ! Bon panique pas y'a Koro sensei..
Je me retournai vers la vitre explosée et équarquilla les yeux de surprise mais un plis apparut entre mes sourcils et mon regard devint haineux.
La personne responsable de cette explosion avait pris terasaka en otage.
J'attrapai un couteau fixé à ma cuisse et me concentra pour être discrète. Malheureusement le poulpe me vit et me jeta un regard qui signifiait "on en reparlera après jeune fille.".
Koro: qui êtes vous ? Que voulez vous et relâchez immédiatement mon élève.
Il commença à devenir noir.
Heureusement il avait compris que j'avais besoin d'une diversion.
Grâce à lui j'avais pu me glisser derrière l'agresseur.
??? : avance d'un pas gamine et j'le bute.
C-comment m'avait-il vue ?
C'est sur maintenant, c'est un assassin professionnel.Koro: répond moi personne inconnue.
Il avait vraiment l'air hyper en colère..
??? : ce que je veux ? La prime sur votre tête. Un sacrée somme hein. Donc vous allez vous laisser abattre et en échange je le relâche.
Koro: comment as tu eu ces informations ?
Aria: sensei.. C'est un assassin professionnel.. Et même si vous vous rendez ils tuera tous ceux qui l'ont vu, autrement dit, nous tous. Le seul moyen de limiter les dégâts c'est de l'éliminer. Radicalement.
Koro: je pourrais me déplacer à Mach 20 pour sauver terasaka..
Aria: Nan il le tuera quand même il a d'excellents réflexes.
??? :vous êtes au courent que vous élaborez vos plans sous mon nez ?
Aria: bha vu qu'on peut pas communiquer par la pensée on fait avec les moyens du bord.
Sensei j'ai une idée.Koro: laquelle ?
Aria: laissez moi gerer. Vous évacuez tout le monde et rejoignez moi après.
Koro: je suis partagé.. C'est risqué..
??? : MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER DE DISCUTER SOUS MON NEZ COMME SI J' ÉTAIT PAS LÀ !!!?
Aria: ah pardon je vais m'occuper de toi maintenant.
??? :comme si tu en était capable
Il laissa échapper un petit rire moqueur.
Je pivotait le couteau pour qu'il reflète la lumière du soleil et l'eblouis. Au même moment okuda lui planta une seringue dans la jambe et je bondis pour dégager terasaka de son emprise. Heureusement l'assassin n'avait pas eu le temps de planter son arme trop profondément dans le cou mon camarade.
VOUS LISEZ
karma x oc
FanfictionTu es la sœur de nagisa et tu rejoins la classe e pour tenter de tuer koro sensei mais personne ne connais ton secret.... ⚠️Violence ⚠️ La fanfic ne suis pas le cours de l'histoire originale