PDV d'Izuku :
Durant la nuit, alors que tout le monde dormait à poing fermé dans les dortoirs, l'alarme d'alerte du lycée a retentit, nous faisant tous sortir. Dehors, se trouvait monsieur Aizawa qui nous a fait rester là où nous étions, disant que des personnes dangereuses, sûrement en lien avec l'Alliance s'est infiltrer dans l'établissement pour voler des affaires mais que plusieurs héros, dont les professeurs restés chez eux rappliquent en renfort.
Le lendemain matin, je me suis fait appeler par All Might dans la salle des profs. J'étais accompagné de Shoto et de Bakugo. Ils nous a prit à part pour nous expliquer la situation.
“Hier soir le lycée a été attaqué, comme vous l'a peut-être expliqué votre professeur principal. Des personnes appartenant ou étant plus ou moins proche de l'Alliance ce sont infiltrés dans les établissements pour récupérer les tenues de héros des personnes maintenant disparus. Soit Akiko Tanguy, Daisuke Akane, Ena Emiko, Hotaru Kaori, Misaki Kageyama, Akira Kazachi et Ichiro Yamada de la seconde B” nous expliqua All Might alors que nous l'écoutions attentivement.
“Vous pensez que la raison de leur disparition est en lien avec l'Alliance ?” Shoto demanda, toujours aussi stoïque.
“En effet, c'est ce que je pense. Nous avons essayer de contacter chaque famille, ce qui fut assez pour certain mais plus difficile pour d'autre, comme la famille d'Akiko par exemple” All Might continua.
“Comment ça ?” je lui ai demandé directement.
“Hé bien.. Sa famille est très grande, autant d'un côté que de l'autre mais surtout du côté de son père. Dans leur famille, il y a autant de personnes qui ont occupés une place de héros que de vilains d'après nos recherches.. Il se pourra qu'ils savent où se trouve les enfants mais ne cherchent pas à nous donner des informations car nous travaillons avec la police” All Might soupira, l'air soucieux.
“Mais.. Et si ils ne savent rien ? Ils sont sûrement en train de chercher leur fille autant que vous à l'heure qu'il est. Si ils n'en parlent pas, c'est aussi parce que les médias suivent cette histoire de près et tous les petits indices que trouvent la police peut être facilement découvrable par les journalistes” Bakugo se mit à parler, établissant sa pensée que je trouvais totalement fondé.
“Je vois.. Tu as raison Bakugo. Sinon, un accident s'est déroulé lors de l'infiltration. C'est la raison pour laquelle votre professeur Snipe n'est pas venu en cours aujourd'hui.. Selon les dires de votre CPE, Hound Dog, ils étaient au nombre de 10 en comptant Blackmist qui devait les téléporter. 5 étaient à l'intérieur tandis que les 5 autres attendaient à l'extérieur, comme des personnes de secours. Quand Hound Dog allait les rattraper, une des personnes près du membre de l'Alliance a sortit un pistolet et à décoché une balle qui toucha directement Snipe à l'œil. Il est actuellement à l'hôpital après que Recovery Girl lui a transmit les premiers soins.. On doit prendre en compte que l'un des 10 assaillants est un excellent tireur ou un gros chanceux.. Cependant, le doute ne serait permis..” All Might nous raconta la fin de l'accident, nous faisant ressentir de la crainte et un peu de peine pour notre professeur blessé.
“On va donc continuer nos recherches pour ces 9 personnes en enlevant Blackmist et on va rechercher les 7 adolescents qui ont disparus” All Might conclu avant de nous rattraper.
“Les garçons ! Je sais que vous êtes occuper dans l'agence d'Endeavor pour vos stages mais.. Essayer de parler à la famille d'Akiko, vous pourriez vous faire aider par des élèves de la seconde B. Dites que c'est une mission des professeurs” All Might nous confia cette mission avant de nous laisser partir.
Sur le chemin du retour vers les dortoirs, nous sommes restés tous très silencieux. Avant de rentrer, Shoto nous retint.
“Nous devrions aller voir les élèves de la seconde B maintenant” il nous dit, nous faisant hocher la tête.
Nous changions donc de direction pour aller vers le dortoir de l'autre classe. Ce fut Kendo, la fille aux cheveux roux qui nous accueillit.
“Quelle est la raison de votre venue ? Je vous demande ça car si Neito vous voit...” elle nous dit en riant nerveusement, regardant de droite à gauche pour vérifier qu'il n'était pas là.
“A-Ah oui.. On vient vous demandez qui connait la famille d'Akiko.. Car All Might et les autres professeurd nous ont demandé d'aller leur rendre visite, mais comme on était pas de sa classe et bien..” j'essayais d'expliquer en bégayant le moins possible.
Elle changea tout de suite d'expression avant de se mettre à profondément réfléchir.
“Je vois.. Et bien, malheureusement, les seuls personnes de la classe qui était proche d'elle de près ou de loin on eux aussi disparus depuis l'attaque de l'Alliance..” elle répondit avec un air sombre avant de claquer des doigts.
Elle se tourna avant de crier.
“NEITO ! HIDE ! HARUO !” elle hurla à plein poumon avant que les 3 personnes appelés descendirent.
“Quoi ??!” une fille aux cheveux roux clair et aux yeux verts descendit avec une mine assez énervée, elle semblait aussi bagarreuse et provocatrice que Bakugo.
“C'est quoi ce foutoir ?” un garçon grand avec des airs de fantômes à cause de ses cheveux et de ses yeux bleu pâle arriva derrière elle.
“T'es encore énervée ?” Monoma arriva aussi par la suite, un peu effrayé par le cri de son amie.
“Ils viennent sous la demande des processeurs qui leur a demander de venir rendre visite à la famille d'Akiko. Puisque t'es le suppléant Monoma, tu devrais avoir l'adresse de chaque élève de notre classe non ? Hide, t'étais assez proche d'Akiko aussi. Et Haruo, t'es le petit ami de Daisuke. Vous devriez tous être utiles pour eux” Kendo leur déclara les bras croisés.
Elle était dos à nous et pourtant je sentais une aura effrayante autour d'elle, ce qui les rendit beaucoup plus polis et obéissants tout d'un coup.
“Ils vont venir avec vous du coup”
VOUS LISEZ
Last Hope Tome 2 : Destiny [MHA]
FanfictionÇa fait quelques mois que Akiko et Daisuke ont repris leur nom du passé. En plus d'avoir entraîner tous leurs amis dans le camp adverse, tous devront refaire leurs preuves et démontrer à tous qu'ils sont plus forts que ceux arriver après leur départ...