Chapitre 11 : La chute de la société

31 3 0
                                    

PDV de l'Auteure :

Il y a quelques semaines, Tomura était partit libérer All for One. Tout naturellement, son bras droit, Wulfran, l'avait accompagné. Il en est ressortit des décombres avec un rire satanique, alors qu'All for One se trouvait derrière lui. Des frissons parcoururent le dos du dragon alors qu'il pouvait aisément imaginer son sourire de victoire cinglant, aors qu'il les toisait de loin.

Ils ont rapidement appris qu'il venait de lui passer le All for One, du moins une partie, car on imagine qu'il voulait toujours avoir la situation sous contrôle. Depuis l'union des 2 organisations de vilains les plus puissantes et prospères, ils avaient décidés à l'unanimité de changer de base. Autrefois dans un ancien bunker avec des souterrains, ils sont aller s'installer à Deika City, une ville dans la préfecture d'Aichi. Elle était d'une taille parfaite selon les dires de Spinner, ni trop grande, ni trop petite.

Koukuu Hanabata, un ancien commandant de l'Armée de Libération des Super-Pouvoirs a déclaré que Deika Coty est un "District Libéré" où 90% des habitants, y compris les héros, sont des soldats travaillant pour la libération. Deika est une ville dans les montagnes, de sorte à ce que les entrées et sorties soient limités et peuvent être facilement manipulés par l'armée. Elle a été décrite dans les rapport comme une ville entourée de nature, l'endroit idéal pour nous cacher. Ce qui était le cas.

Alors que la société se dégradait, le parti des vilains devenait de plus en plus puissants, gagnait en ampleur et terrassait l'esprit des héros. Avec l'arrivée d'un tel chaos, la population ne croyait plus en les héros, maintenant hués et rejetés. Mais cela s'est déclenché depuis le coup de théâtre de Dabi. Armé d'une caméra, il a envoyer la transmission de la vidéo en direct sur tous les écrans, petits comme gigantesques. Il raconta l'histoire de sa famille, ses liens avec les Todoroki et son véritable nom, Touya Todoroki.

Ce fut la dégringolable, ou plutôt, la descente aux enfers de la société japonaise. Plus rien n'allait et les quelques héros qui restaient à veiller vaillamment n'était presque plus rien.

Une nouvelle ère allait être marquée au fer rouge sur le pays, et personne ne semblait être en mesure de l'y arrêter...

Last Hope Tome 2 : Destiny [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant