Chapitre 7 : La revanche d'un sniper

29 4 0
                                    

PDV d'Akiko :

Quand on est un sniper, la vue seule ne compte pas. Il faut être concentrer, calculer la trajectoire de la balle, prévoir la météo, la force du vent. Tous ses facteurs sont importants pour atteindre sa cible. La tête n'est pas toujours le meilleur trophée qu'on obtient lorsqu'on tire. Il vaut mieux toucher les poumons ou le cœur. Pour immobiliser les jambes à vie, tirer en bas du dos. Tout cela, je l'ai appris au fur et à mesure où je me suis exercée dans les armes. Comme mon alter avait toujours été au-delà des attentes, je ne me suis quasiment jamais reposer sur mes armes. Mais là, c'était pour la fierté.

Je n'en prend jamais vraiment compte. Je peux promettre une alliance pour buter sans regrets les personnes qui m'ont donner leur confiance, y a aucun problème. Promettre un combat loyal alors que nous savions que la fin allait être trafiqué. Mais pour une seule fois dans toute ma vie, j'ai acceptée de jouer ce duel.

Elle n'a jamais été demandée en voix claire ni en face à face, mais le rétablissement de Snipe, le héro sniper est tombé en écho dans mes oreilles. Snipe était de loin mon professeur préféré, il parlait peu et avait toujours de bon conseil, surtout ce qui avait en rapport avec les armes de précision. À ma demande, il m'a apprit tout ce que je devais savoir sur les snipers et je lui en suis reconnaissant. C'est à cause de moi si il a perdu un œil, je lui dois bien ça, surtout qu'il n'a jamais su et ne saura sûrement jamais que c'est son ancien élève qui lui a fait ça.

“Je suis prête, tout le monde en position” je dis ces mots avec du regret dans la voix, alors que je songeais à ce que j'allais décider de faire.

“Ils sont au nombre de 8 : il y a d'abord Endeavor, Edgeshot, Miruko, Dieu Sylvestre, Mount Lady, Eraser Head, Hound Dog et Snipe” Ena nous prévint par télépathie.

“Vous êtes en position ?” j'entendit Ichiro demander alors que nous étions immobiles dans des emplacements précis de la forêt.

“Ouais, ce combat définira la fin en tant qu'anciens élèves de UA. Le principal ne pourra plus nous reprendre après ça” Daisuke déclara, passant par la télépathie de Ena.

La légende des snipers s'est basés sur le jeu. Les snipers sont des personnes mystérieuses qui travaillent seuls et dans le plus grand des secrets. Mais je vais démanteler cette légende. Le sniper... N'est jamais seul. Le sniper sont deux personnes distinctes. Il y a le tireur avec l'arme et le viseur avec les jumelles.

Je suis le tireur, Daisuke est le viseur.

“Tourne légèrement vers la droite. Tu veux seulement viser Snipe ?” me précisa Daisuke avant de me demander.

“Ouais, seulement lui. Les autres on se les fera. Sauf Endeavor, il est pour Dabi” je lui dit, un œil fermé, toujours fermement concentré.

“Tout est en place, je ne lui laisserais qu'un seul tir” j'ai pensé, cadrant parfaitement selon les dires de Daisuke.

“Tu tires maintenant ou t'attends qu'il le fasse ?” Daisuke me demanda, toujours accroupis sur la branche à côté de moi.

“À ton avis ?” je me permit de ne plus regarder dans mon viseur pour le lui dire.

Snipe n'a pas attendu. Son tir résonna dans tout le périmètre, m'atteignant dans mon œil droit. On pouvait dire qu'il avait eu de la chance, pas de m'avoir pris de vitesse ou par surprise, mais d'avoir visé pile sur l'espace de l'œil que je ne peux pas protéger.

“Ah p*tain.. !” j'ai chuchoté dans l'agonie, avant que Daisuke recadre mon sniper selon sa vision.

“Tire Tay ! Tire !” il me pressa, ce que je fis immédiatement.

Un second coup de sniper résonna.. Et ce fus mon tir. Immédiatement, tous les héros se rassemblèrent au niveau de Snipe qui fut toucher.

“Cible abattu, deuxième œil touché. Confirmation d'attaquer” l'ordre de Ena retentit dans nos espritd avant que les autres y aillent.

“Va t'amuser Orion, je vais me débrouiller” je dis, tenant mon œil ensanglanté à une main, portant mon arme de l'autre.

“Jamais sans mon pote, je vais te porter jusqu'au bâtiment” Daisuke secoua la tête avant de me prendre sur son dos et de s'en aller, sautant d'abres en arbres.

Une fois là-bas, je fus récupérer par Twice et Blackmist qui nous attendaient, sous l'ordre de Tomura.

“La mission s'est bien déroulée ? Bien sûr que oui ! Et y a intérêt !” Twice s'adressa à moi avec ses deux personnalités distinctes, l'une s'inquiétant pour ses camarades, l'autre l'engueulant.

“J'entends du grabuge, les autres y sont encore ?” Blackmist me parla, alors que j'hochais la tête.

“Snipe a eu du bol, sa balle a atterrit pile sur l'endroit de l'œil où Wulfran était incapable de protéger complètement. Il faut que je l'emmène à l'infirmerie si nous ne voulons pas qu'elle perde son œil” Daisuke leur expliqua, à quoi ils hochèrent la tête de compréhension.

“Et Snipe ? Le héro dont tu étais chargé ?” Blackmist me posa une dernière question avant que nous nous en allions.

“Aveugle, il ne pourra plus exercer en tant que professeur, encore moins en tant que héro” je lui répondit.

Une fois dans l'ascenseur, un silence confortable s'installa, nous permettant de nous reposer.

“Dieu Sylvestre, Mount Lady, Hound Dog abattus” Ena nous prévint tous, ce qui nous permettait d'avoir un écho sur l'affrontement.

Il y a eu un silence un peu trop long à mon goût et je devinais que ça devait être Eraser Head, le prof principal de la seconde A qui en était la raison.

“Communication stabilisé, Wulkong s'occupe de Eraser” Ena souligna après avoir réussi à activer son alter.

“Je ferais mieux de repartir direct, on dirait qu'ils ont besoin d'aide” Daisuke me dit en se redressant, quittant le mur sur lequel il était appuyé.

“J'y vais, je connais le chemin de l'infirmerie. Protège Hotaru, elle est la plus à risque, elle n'a qu'un seul alter” je lui dit, tapotant son épaule avant de sortir de l'ascenseur.

Je me suis dirigée immédiatement vers l'infirmerie, voyant que Satoru et Akame se trouvait à l'intérieur. Elle se tournèrent dans un même mouvement vers moi, l'une prenant un air sérieux, l'autre surprise.

“Snipe a eu mon seul point faible à l'œil”

Last Hope Tome 2 : Destiny [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant