Chapitre 13 : Ce dont tu as toujours rêvée

27 3 1
                                    

PDV d'Akiko :

Après avoir détruit la ville, je suis revenu à Deika qui était désormais notre base. All for One m'y attendais pour enfin me remettre ce que j'attendais depuis si longtemps. Accompagner de mon escadron, je me faisait acclamer par la foule de personne à l'entrée de la ville. Un bébé emmitouflé dans mes bras, je le cachais le plus proche possible de mon cœur pour le protéger des regards des autres. Une fois entrer dans le bâtiment principal, j'ai laissé l'enfant, la petite fille (notre petite fille) avec Hotaru qui la cajolait déjà. Twice me guida vers l'ascenseur, parlant de tout et de rien pendant le long trajet de bas en haut.

Une fois arrivé au bon étage, Twice m'y laissa, partant immédiatement. Devant l'immense baie vitré de la tour, se tenait un homme imposant dans son fauteuil automatique. Une machine qui pompait l'air accrocher à l'arrière, des tuyaux reliés à un masque sur son visage et le haut de celui-ci défiguré, All for One se trouvait devant moi.

“Wulfran, quelle joie de te revoir.. Combien de temps s'est passé depuis ta petite fugue ? Plus de 7 ans n'est-ce pas ? Je suis heureux que tu sois revenus pour de bon” je pouvais l'entendre sourire derrière son masque.

“Allons bon, ne parlons pas de ça maintenant, nous avons mieux à faire.. Tu ne l'as pas facilement oubliée, mais ne t'inquiète pas. Moi non plus.. Après, en tant qu'ultime bras droit de Tomura, tu anéantiras ces restes au Japon puis tu t'exporteras” il sourit grandement à sa dernière phrase.

C'est donc ça, il comptait réellement m'exporter ailleurs. J'imaginais déjà, je pouvais renvoyer toute ma famille en Europe le temps que ça se calme au Japon mais j'étais attachée à bien trop de chose ici. J'ai donc rapidement oubliée l'idée...

“Voici ton dû... Approche toi donc” il me dit d'une voix douce, me faisant m'approcher et mettre un genou à terre.

Il posa sa main sur mon crâne et je sentit déferler en moi une énergie merveilleuse.

“Conquis le monde pour moi..” il marmonna alors que je le sentis partir doucement de ce monde plus il me soufflait le reste de son alter.

Et devant moi, le légendaire All for One s'éteint, ne laissant plus que le cadavre de celui qui tirait les ficelles depuis de nombreuses années.

“Il est mort hein ? Je n'ai aucune idée de comment l'annoncer à Tomura. Disons que je lui dirais qu'il lui a insuffler déjà tout son pouvoir” le docteur qui travaillait pour All for One sortit de l'ombre,ses bras derrière son dos.

“Vous le saviez n'est-ce pas ? De son plan pour moi..” j'ai dit sombrement, baissant mon regard sur le sol.

“En effet, je l'ai deviné petit à petit. Tomura est un pion, il a beau avoir mûrit, il n'était pas fait pour les plus grands projets de son mentor. Seule toi, pouvait l'accomplir..” il me sourit, ses yeux plein de malice derrière ses lunettes à verre teinté.

“Je vois..” j'ai dit, sentant toujours cette énergie affluée dans mon corps.

“Nous allons devoir faire quelques tests pour vérifier l'état de ton corps..” il commença avant que je ne le coupe.

“Pas besoin, je vais bien. Et si j'ai besoin d'aide, je demanderais à Akame” j'ai secouée la tête, me tournant vers l'ascenseur après de former un coup de vent qui fit retourner le siège d'All for One vers la fenêtre.

“Bien bien.. Cher Nouvel Empereur” le docteur dit avec un léger rire dérangeant.

“J'espère seulement que ma nouvelle vie de famille ne sera pas bouleversée” j'ai seulement pensée, rejoignant Twice en contrebas.

“Je te laisse Twice, je vais rejoindre ma fiancée et ma fille” je l'ai saluée avec un léger sourire.

“Okay, bon vent ! Attend, ta fille ??” il me regarda avec de grand yeux alors que je partais.

Twice est la seule personne de l'ancienne Alliance que j'apprécie sincèrement. Il s'inquiète pour ces camarades et ça c'est beau dans une apocalypse comme celle-ci. Je suis rentrée à la maison, accueillit par ma mère à la cuisine, mon père lisant le journal et mon frère devant la télé. Une vie presque normal.

“Où est Hotaru et Ryūko ?” j'ai demandée à ma mère en enlevant mes chaussures et mon manteau.

“Dans ta chambre. Et c'est gentil d'avoir pris soin de ce bout de chou” ma mère me prit chaleureusement les joues avec un grand sourire.

J'ai saluée mon père et mon frère avant d'entrer dans ma propre chambre où ma petite amie attendait avec le bébé dans un berceau. La vision était pour moi idyllique, c'était ça..

Ce dont j'avais toujours rêvée.

Last Hope Tome 2 : Destiny [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant