PDV d'Akiko :
Je regardais depuis le toit d'un gratte-ciel la ville où mon escadron avait été laissé pour y semer le chaos. Aucun des habitants de cette ville ne pouvait se douter qu'au delà des petites frappes qui se dégageaient des rues autrefois unique lieux sombres, un des escadrons les plus puissants du Front de Libération serait présent pour leur faire vivre la pire des terreurs.
“Ça fait bizarre d'être ici hein ? Alors qu'à peine l'année d'avant nous y étions pour passer notre stage” Elouann déclara dans mon dos, alors que toute l'escadron se trouvait derrière moi.
“...Tu ne regrettes rien Kiko ?” j'entendis Hotaru me demander alors que je me tournais vers elle, qui regardait avec pleins de regrets et de tristesse la ville sous nos pieds.
“Je regrette tellement de choses dans ma vie. J'ai fait tellement d'erreurs. Je me suis battue dans l'unique but de vaincre mes démons.. Mais au lieu de cela, j'ai décidé de m'y soumettre, comme un lâche” je lui ai dit franchement, alors que ma voix se chargeait d'un peu de chagrin que j'étouffais instantanément.
“Je suis le bras droit du leader suprême, All for One est libre et la faible étincelle héroïque qui tentait de se frayer vaillamment un chemin dans la tempête s'est éteinte. Quel monde de m*rde..” j'ai marmonné, me tenant moi-même dans mes bras.
“Tu hésites de céder à la folie hein ? Sache que je te suivrais dedans bro” Elouann me dit avec conviction et sans hésiter, alors que je pouvais visualiser son sourire.
“Il y a beaucoup de choses que je regrette depuis que nous travaillons pour l'Alliance, mais je n'ai jamais douter de toi Kiko. Je tuerais pour toi, pour notre liberté futur” Hotaru me dit sincèrement, venant me prendre dans ses bras.
“Et vous les gars ?” Elouann se tourna vers nos membres de l'escadron.
“On te doit notre vie Tay, nous te suivrons jusqu'au bout. Tomura peut être ce qu'il veut.. Le leader suprême, le toutou d'All for One. Mais jamais il ne sera autant notre chef que tu ne l'es” déclara Chaengmin, l'un de mes lieutenants le plus fidèle, que dis-je.. LE plus fidèle et loyaux.
“Et pourtant.. Ce même chef va vous demandez de massacrez les habitants de cette ville pour son propre plaisir sadique plonger au plus profond de son cœur..” je dis amèrement, regardant en-dessous de moi.
“Par quoi on commence ?” une des membres s'impatienta, connu sous le nom de Lilith.
“On va leur faire croire à une dernière lueur d'espoir avant de les anéantir. Je finirais le travail..” je leur ordonna, les voyant plonger dans la ville pour le seul et unique but de tout massacrez.
Au fil du temps qui passait, je marchais dans les rues cendrées alors que je savais que mes surbordonnés s'amusaient avec ce qu'ils trouvaient.
“Notre escadron.. Ce sont un peu comme nos enfants hein ? Et Wulkong est leur parrain” Hotaru vint m'enlacer, posant son menton sur mon épaule alors que je sentais son regard plein d'amour.
“Dans quel monde de m*rde nos enfants grandiront... Nous pourrions soit adopter, soit concevoir des enfants en laboratoire. Je ne veux pas de spermatozoïde d'homme inconnu en toi, je suis trop jalouse pour ça” je lui ai dit avec une moue en me tournant vers elle, croisant son regard plein de malice.
Dans ce petit moment de bonheur, on ne pouvait guère imaginer les massacres qu'il se faisait autour de nous. Pourtant, le cri d'une femme déchira l'air, brisant notre petit moment de couple. Grognon, j'ai marché à travers les décombres pour croiser le regard d'une femme. Je fut tellement surprise sur le moment que Hotaru pu me rattraper et observer tout comme moi la jeune mère tenant son enfant aux yeux fermés.
Cette femme, je la connaissais. Elle doit être âgée de 19 ans maintenant. Enceinte jeune, elle a donner naissance à une petite fille qui n'eu jamais la chance de voir son père, une personne que je connais très bien.
“Margot, qu'est-ce que tu fais là ?” j'ai demandé vers la jeune femme qui se raidit à ma voix.
J'étais aussi stupéfaite qu'elle me reconnaisse qu'à travers ma voix, alors que toute mon apparence avait changer.
“A-Akiko ?.. C'est bien toi.. Ils m'ont tous laissés, tous.. Sans exception, même son père” elle me dit, montrant l'enfant dans ses bras.
Je regardais l'enfant, un enfant que je trouvais spécial à mes yeux. C'était ma petite cousine..
“Depuis combien de temps Nell t'a laissé tomber ?” j'ai demandé de nouveau.
“Bien plus longtemps que tu ne peux le penser. S'il-te-plaît, prends cet enfant, ne le lui montre jamais sa véritable identité.. Je vais mourir bientôt, je le sais. Son nom de naissance est Louise Mao.. Donne le lui un autre, qu'elle n'ai plus de traces de moi, ni de lui.. Louise fut le nom qu'il souhaitait donner à sa fille” elle me tendit l'enfant, que je pris tout naturellement, prenant garde à ne pas le brusquer.
“Changer de nom est simple, de prénom pour la compréhension de l'être est plus compliqué. Même un chien ne pourrait s'y habituer” je lui ai dit philosophiquement alors qu'elle laissa échapper un léger rire.
“Tu parles trop..” elle marmonna avant d'abandonner sa lutte de la vie.
“Elle s'appellera Ryūko.. Comme signe de sa nouvelle appartenance” je lui ai doucement dit, alors qu'elle rendait son dernier souffle, une sourire sur ses lèvres.
Je suis restée dans une minute de silence, prenant mon temps pour prier, ce que je ne fais jamais, seulement à des personnes mortes à qui mes souvenirs avec eux restaient coincés dans mon esprit.
“Qui était-elle ?” Hotaru me demanda en regardant la femme morte puis l'enfant.
“La petite amie de mon cousin. Une fois qu'il s'était rendu compte qu'elle était enceinte de lui, il l'a quitta” je lui ai dit franchement, soupirant en pensant à ses actes.
“C'est une enflure” elle me répondit tout aussi franche.
“C'est mon cousin. Il était dans sa période la plus sombre de sa vie, il buvait, fumait et se laissait emporter par son père dans la décadence. Je ne vais pas le défendre sur tous les tableaux mais il reste loyal à notre famille, je le suis aussi. Mais c'est un enc*lé” j'haussais les épaules, avant de lui montrer la petite.
“Elle est mignonne.. Ryūko hein ? La fille du dragon. Appelons notre second enfant Kitsuneko si c'est une fille ou Kiba si c'est un garçon” elle me proposa, un grand sourire sur les lèvres.
“Nous aurons les trois, nous le ferons quand le temps nous le permettra” je lui sourot, devenant de plus en plus protectrice.
“Désolé d'interrompre ce moment doux mais je pense que tu peux tout détruire Tay ! All for One te donnera ce que tu as toujours voulu pour te dépasser” Elouann m'appela depuis un débris en surplomb.
J'embrassais une dernière fois ma petite amie avant de m'envoler, laissant mon escadron quitter la ville.
“Forme des 50%.. Hurlement du Dragon Noir de l'Apocalypse !”
VOUS LISEZ
Last Hope Tome 2 : Destiny [MHA]
FanfictionÇa fait quelques mois que Akiko et Daisuke ont repris leur nom du passé. En plus d'avoir entraîner tous leurs amis dans le camp adverse, tous devront refaire leurs preuves et démontrer à tous qu'ils sont plus forts que ceux arriver après leur départ...