PDV d'Akiko :
Mon frère se rassit gentiment, alors que Daisuke et Ena vinrent se poster à mes côtés, toujours masqués et inreconnaissable.
“Baisse ton arme, on va parler Akik-..” mon tonton commença avant que Daisuke dégaine son arme et tire de nouveau au plafond.
“Ce sera Wulfran pour vous” il dit assez sévèrement.
“Ouais ouais, Wulfran.. Vas-y, dit ce que t'as à dire” mon oncle se corrigea.
“Hmm.. Uzume, s'il-te-plaît” j'appellais Ena car elle semblait mieux se débrouiller que moi.
“Nous savons que votre famille a une grande influence, nous aimerions faire un certain compromis. Faire équipe avec nous pour nous fournir armes, informations et protection, uniquement avec l'escadron des Dragons de la Genèse et non de l'Alliance. Et qu'en échange, Wulfran ici-même vous aidera contre l'Alliance et tout commerce illégale” Uzume termina tranquillement en levant son regard vers eux.
“À ce niveau là.. Disons que personnellement, pour le bien de notre mafia, j'accepte. Mais moralement, je laisse Romain et Nell réfléchir” mon oncle soupira avant de regarder son neveux et son fils.
“Hum.. Si on accepte, tu reviendras vivre à la maison ? Ne serais-ce qu'un peu ?” Romain me regarda avec des yeux plein d'espoir.
“On verra auprès de Tomura ce ue je pourrais faire, après tout, je suis son bras droit. Mais il ne faut pas que les héros sachent mon retour, je travaille pour l'Alliance maintenant” je leur dit en jouant avec le flingue entre mes mains.
“Juste une question cousine.. Pourquoi t'as rejoint l'Alliance ? Genre, t'étais pas à l'aise à UA ?” mon cousin me regardait, buvant son verre d'alcool.
“Ça allait, UA était bien, mais si Hotaru et Daisuke mourraient à cause de ça je ne m'en remettrait jamais. Et puis, tant que l'Alliance n'est pas diriger par All for One ça me va. Ce con est en taule et Tomura est aux commandes, ça ne me dérange pas” j'ai soupiré, regardant Daisuke qui me sourit derrière son masque.
Je me suis redressé, prête à partir quand mon oncle prit de nouveau la parole.
“Tu vas pas nous présenter tes 2 subordonnés ?” il demanda, pointant du doigt Ena et Daisuke.
“Si bien sûr. Voici Orion alias Daisuke et Uzume alias Ena. Je peux vous dire que tous les adolescents déclarés disparus sont à mes côtés dans l'escadrons des Dragons de la Genèse. Ils ne sont pas aux ordres de Tomura” je leur dévoilais, laissant Daisuke et Ena retirer leur masque un instant pour leur sourire avant de se recacher instantanément.
“Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?” Romain me demanda alors que nous sortions.
Je me suis arrêtée à l'embrassure de la porte, me tournant vers lui alors que mes 2 camarades m'attendaient dehors.
“Une pause”
VOUS LISEZ
Last Hope Tome 2 : Destiny [MHA]
FanficÇa fait quelques mois que Akiko et Daisuke ont repris leur nom du passé. En plus d'avoir entraîner tous leurs amis dans le camp adverse, tous devront refaire leurs preuves et démontrer à tous qu'ils sont plus forts que ceux arriver après leur départ...