PDV d'Akiko :
Ça fait déjà 6 mois depuis cette révélation. Je me suis fait roulée comme une crêpe, si je peux me permettre du terme.. Yoko est toujours sous la joug de ses vieux et il semble qu'elle ne va pas se rebeller avant longtemps ou même jamais.
Je vais maintenant vous racontez ce qui s'est passé directement après avoir emmener Hotaru et Daisuke dans leur infirmerie.
Une fois les avoir déposés dans des lits, j'ai soupiré en m'asseyant sur un tabouret, regardant les corps inconscients de mon meilleur ami et de ma petite amie.
“Ce sont vos proches ?” une personne en blouse blanche avec des lunettes vint me voir.
C'était une femme plutôt grande avec des cheveux bleus, attachés dans une sorte de chignon qui a mal vieillit. J'hochais la tête, restant silencieuse car toujours peu à l'aise avec eux.
“Hé, tire pas cette tronche, on parle entre gens à peu près civilisés” elle dit en remontant ses lunettes sur son nez avec son index.
“À part pour me demander quel lien j'entretiens avec eux, pourquoi vous vouliez venir me parler ?” j'ai coupé court à toute cette petite mascarade alors que je tapais discrètement du pied, un signe nerveux chez moi.
Je l'entendis soupirer avant de tirer une chaise de bureau vers nous et de s'asseoir dessus, ses mains croisés sur sa poitrine.
“Tu as toujours été si dure envers l'Alliance ?” elle me demanda, me faisant rouler des yeux.
“Vous posez toujours des questions idiotes ? Dois-je vous rappelez que je sus un apprenti-héro il y a pas plus tard qu'hier ? Je ne porte pas les vilains dans mon cœur, encore moins l'Alliance” je crachais avec frustration, mes mains se serrant entre elles.
“Tu as fait une erreur, tu tiens pas l'Alliance dans ton cœur, encore moins les vilains. Je sais que tu es toujours un peu attacher aux anciens membres de l'Alliance avec qui tu as vécue, surtout quand All for One s'est fait arrêté. C'est uniquement lui que tu hais non ? Là tu en veux aux autres car ils ont profités de ta confiance pour te ramener ici. Mais d'ici quelques mois, tu vas te refaire” elle me dit calmement, alors que je sentais que ma colère diminuait petit à petit.
Elle a dû le sentir, car quelques secondes après, elle me fit me lever doucement avant de me faire diriger vers la sortie.
“Je vais bien m'occuper de tes camarades, de sorte à ce qu'ils soient sur pieds le plus tôt possible. Maintenant rejoint tes propres alliés et va voir Cyn, tu as beaucoup de choses à lui expliquer” elle me dit avant de me faire coucou et de fermer la porte de son cabinet.
Je suis restée immobile quelques temps dans le couloir, juste devant sa porte avant de soupirer et de me frotter la nuque avec fatigue. Je l'ai écouter et suis directement partit trouver Cyn, essayant dans un même temps de me repérer dans la grande base de l'Alliance.
“Cyn, je crois que Wulfran veut te parler..” un petit groupe de personne entourant celle que je cherchais se mirent à chuchoter en ma direction.
Ils semblaient pour la plupart me vouer déjà une grande admiration et les autres poussèrent Cyn dans ma direction, provoquant un éclair de colère dans ses yeux quand elle se retourna pour voir qu'ils s'étaient tous enfuis.
“Ça fait un bail.. Cynth” je l'ai appeler par un surnom que seule moi utilisait car elle ne l'aimait tout simplement pas et ne laissait personne d'autre l'appeler de cette manière.
“Tu retiens toujours ce diminutif de merde hein ? Bon.. Raconte moi pourquoi tu es partie sans me le dire” elle me dit, une mine blasée cachant de la douleur derrière sa faible expression.
Je soupirais, baissant les yeux quelques instants avant de la regarder de nouveau.
“Tu me diras alors qu'est-ce que tu fais avec eux..” j'essayais de passer un accord.
“Réponse simple à quoi je vais répondre tout de suite. Tu es mon amie d'enfance, tu fais partis des personnes qui en valent la peine..” elle me dit d'un air chevaleresque, comme les héros de shonen qui ferait tout pour leurs amis.
“Et sinon ?” je dis, pas trop impressionner.
“D'accord.. J'ai un peu mal tourner. Ce que faisait les vilains m'amusaient, ils ont pris le monopole d'une drogue que je consommais en masse m'a attirer vers eux. Ensuite, quand ils se sont penchés sur mon alter, ils m'ont proposés des drogues dopantes et le droit de faire tout ce que je voulais si je leur obéissais.. J'ai accepter, en plus de ça, la plupart parlaient beaucoup de toi, je me suis dit que je pourrais peut-être te retrouver” elle haussa les épaules en me racontant tout, alors que je mordais ma lèvre inférieure.
“J'en vaux la peine hein ?.. Tu pouvais le dire plus tôt que tu faisais ça que pour ton propre intérêt” je me suis tournée, partant directement avant de me faire rattraper par elle.
“Hé ! C'est toi qui devais me raconter ton histoire à la base !” elle me dit, m'agrippant fermement l'épaule.
“La quasi-totalité de ma famille à décider de déménager au Japon après mon enlèvement. Les familles de Daisuke et du reste ont fait la même chose. Maintenant si tu veux bien.. Je vais aller avec mes amis, je vais prendre un peu de temps avant de tout digérer..” je lui dit avant de la laisser là où elle se trouvait.
Je vais prendre beaucoup de temps à pardonner à tout le monde. Juste le fait de se sentir utiliser par tout le monde dans des fins personnels me fait mal.
Yoko, Céphée, Unmei, Cynth..
Vous allez devoir attendre mon pardon.
VOUS LISEZ
Last Hope Tome 2 : Destiny [MHA]
Fiksi PenggemarÇa fait quelques mois que Akiko et Daisuke ont repris leur nom du passé. En plus d'avoir entraîner tous leurs amis dans le camp adverse, tous devront refaire leurs preuves et démontrer à tous qu'ils sont plus forts que ceux arriver après leur départ...