Chapitre 16 : Retrouvailles

29 3 0
                                    

PDV d'Izuku :

Je venais juste de me réveiller que je me suis fait agresser par une lumière vive. J'entendais des voix autour de moi, notamment celle de Daisuke qui se faisait gronder une femme.. ? Celle-ci me parut tellement familière, mais elle semblait avoir changer.

“Il se réveille.. J'espère pour toi qu'il n'a aucun trauma crânien sinon je te jure que plus jamais tu ne reverras la lumière du soleil Dai” la fille déclara en se précipitant vers moi.

Elle avait des cheveux tanguant entre le vert et le bleu, ainsi que des yeux rouges, comme Daisuke. Je me suis gratté la tête, essayant de me rappeler qui était cette personne qui m'était étrangement familière.

”Ça va Izuzu ?” la fille me demanda avec inquiétude, utilisant un vieux surnom qu'une seule personne utilisait dans mon enfance.

“A-Akame ?” j'ai demandé alors, hésitant.

“Tu vois ? Il va bien” Daisuke intervint derrière elle, avant de se faire frapper d'un calepin par mon amie d'enfance.

“Je suis tellement désolée Izuzu, j'avais une dette envers Satoru, mon professeur, c'est pour ça que je travaillais pour la ligue” elle joignit ses mains pour s'excuser, avec toute la sincérité dont elle était capable.

Gêné, je la dis arrêter avant de la prendre dans une grosse étreinte, voulant absolument rattraper le temps perdu.

“Les temps sont sombres dehors, n'est-ce pas ?.. Wulfran t'a expliquer le plan ?” Akame me dit après mon câlin.

“Wulfran ?..” j'ai laissé ma voix en suspens, assez perplexe.

“Akiko Tanguy si tu préfères, une ancienne seconde B et maintenant le bras droit de Tomura” elle roula des yeux doucement pour me taquiner avant de me sourire.

“Heu oui.. Mais j'ai pas très bien compris où elle voulait en venir” j'ai finalement déclarer.

“Tomura l'a charger de conquérir l'Europe à sa place pendant qu'il s'occupait de créer un nouveau gouvernement au Japon. Elle a donc décidée de transporter lors de son exode le plus de personnes possible avec elle, ainsi que les derniers héros disponibles. Son but est de sauvegarder le plus de personne saine avant de revenir en force plus tard avec une armée européenne. Il paraîtrait que les gens et leur compétence sont plus puissantes là-bas” Akame m'expliqua, alors que je comprenais petit à petit ce qu'elle souhaitait faire.

“En gros, elle voudrait laisser Tomura faire tout en sauvant le plus de personnes ?” j'ai doucement demander.

“Ouais, en quelque sorte. Pour moi aussi ça reste flou, mais je fais confiance à Daisuke, comme lui fait une confiance aveugle à Akiko” elle haussa les épaules.

“Mais.. On ne peut pas abandonner autant de gens. Il y a forcément des gens en danger autres que nous !” J'ai finalement dit.

”MAIS RÉFLÉCHIS, M*RDE ! Pense aussi un peu à toi et tes proches ! On ne peut pas toujours sauver tout le monde, de plus, tu ne sais même pas le nombre de civils qui approuvent nos agissements. C'est le seul moyen pour le moment, car les héros et leurs familles sont chasser et persécuter par les autres. Si vous voulez suivre un cursus normal et devenir de vrais héros, il va falloir changer de pays” Daisuke éleva la voix, l'air un peu énervé.

”Pas la peine d'élever la voix Dai, laisse lui juste le temps d'y réfléchir..” Akame soupira en calmant Daisuke qui avait des poignards dans ses yeux.

“La dernière mission de Tay fut de rasé Musutafu. Elle attend encore une semaine avant de s'en aller. Nous te laissons rejoindre les autres, mais tu vas devoir prendre vite ta décision..” elle me dit doucement avant de laisser Daisuke s'approcher de moi.

“T'inquiète pas, ça va faire moins de mal que la dernière fois..” il fit un sourire d'ange avant de me frapper violemment dans le ventre, me faisant recracher mes tripes et m'envoyant de nouveau devant les anciens possesseurs du One for All.

Assis en tailleur devant eux qui étaient tous assis sur des sortes de trônes, ils semblaient tous pencher dans une extrême réflexion.

“C'est bien ce que nous nous disions, il avait quand même un bon fond ce garçon..” Yoichi déclara, confortablement installer dans son siège pendant qu'il me regardait.

“Qu'as-tu décidé ?” Nana me regarda les bras croisés, un œil fermé.

“Si vous voulez mon avis, nous devrions accepter leur proposition. C'est mieux comme ça..” le troisième possesseur déclara, lui aussi les bras croisés mais avec une expression plus sérieuse.

“C'est vrai, All for One est mort et son pouvoir est divisé. L'un est notre ennemi tandis que l'autre est potentiellement de notre côté” Nana appuya son avis.

Finalement, je me suis levé, l'air décidé.

“Nous devons prévenir les autres, nous acceptons le plan d'Akiko”

Last Hope Tome 2 : Destiny [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant