Chapitre 8.1 : L'infiltré

30 4 0
                                    

PDV d'Akiko :

Ma mission d'aujourd'hui, ou plutôt, ma mission des prochains jours seraient de surveiller Hawks, le numéro 2 des héros japonais mais aussi un infiltré chez les "héros". Tomura a décidé de lui faire confiance mais m'a quand même donner l'ordre de le surveiller, car il était assez probable qu'il soit autant une taupe chez nous que là-bas.

Je le surveillerais mais pas de manière discrète, Tomura me l'a bien dit, il faut qu'il se sente comme s'il avait une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Évidemment, comme il m'a déjà eu en stage, je porte sans cesse un masque pour éviter qu'il me reconnaisse.

“C'est sympa que Tomura m'ai passé un garde du corps, vous savez parler au moins ? Pour que ce soit moins barbant” il me parlait sans cesse depuis tout à l'heure, essayant de tirer de moi des moindres mots.

Cependant, je restais silencieuse, ne faisant que le suivre comme une ombre. Malgré son attitude relax et détaché, je sentais ses yeux sur moi dès que j'étais un peu trop devant ou un peu trop derrière.

“Vous allez me suivre comme ça jusqu'à où ? Vous n'allez quand même pas m'accompagner dans mon lit !” il s'offusca comiquement, à quoi je secouais la tête simplement, le regardant comme si c'était un fou.

“Pfff.. Vous ne pourriez pas montrer un peu plus d'expression ?” il fit la moue alors que je me facepalm intérieurement, il ne pouvait guère voir des expressions sur mon visage car il ne voyait PAS mon visage.

Je grommelais intérieurement car je devais surveiller ce zigoto qui ne faisait que des blagues nulles pour essayer de me faire parler. J'allais sûrement devenir folle à force.

“Aller, répondez quoi.. Je sais ce qu'on va faire ! Au lieu de rester dans ce bunker tout nul, je vais vous emmener en ville !” il proposa alors, à quoi je transpirais intérieurement.

“Sérieusement ?? Avec mon costume de vilain ?” j'ai pensé, alors que je serrais mes poings.

“Oh j'y pense, vous devriez vous changer, je ne voudrais pas non plus qu'on vous reconnaisse parce que vous êtes à mes côtés” il me sourit avant de me pousser vers l'ascenseur.

“Changez-vous et rejoigner moi dehors !” il me dit avant que les portes ne se referment.

Je soupirais, me frottant le front. Une fois arriver en bas, je me suis immédiatement diriger vers l'aile Nord et je suis partit dans ma chambre pour me changer. J'ai mis une tenue sombre de streetwear japonais.

Comme masque pour cacher mon visage, j'ai optée pour un masque de led coloré qui prenait la forme d'une renard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme masque pour cacher mon visage, j'ai optée pour un masque de led coloré qui prenait la forme d'une renard.

Comme masque pour cacher mon visage, j'ai optée pour un masque de led coloré qui prenait la forme d'une renard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis ensuite dirigée vers l'ascenseur puis je sortit pour retrouver Hawks qui m'attendait.

“Je vois que pour un vilain vous avez un minimum de style. Allons-y, Tomura m'a dit que vous aviez des ailes. Si nous faisions la course ?” il me proposa, ouvrant ses ailes pourpres, m'invitant à faire de même.

Je me suis concentrée, sortant mes ailes. Pour qu'il ne les reconnaisse pas, j'ai recouvert mes ailes de dragons par des flammes bleus, mélangés avec des éclats blanches et noires. Il siffla en observant mon alter.

“Pas mal.. On démarre à 3 ! 1.. 2.. 3 !” il fit le décompte avant de partir en flèche.

Je ne m'était pas encore envolée, prenant appuie sur le sol pour m'envoler.

“Dash ultra-sonique..” je pris mon élan, le sol se craquelant sous ma puissance, puis j'au sauté.

J'ai traversé l'air à la vitesse de l'ultrason, battant sans effort mes anciens records. J'ai dépassée Hawks avant de m'arrêter sur le toit d'un bâtiment, le bâtiment où, durant ma période de stage, moi, Hawks et Tokoyami. J'ai regardé la ville, un pied sur le bord, attendant que le héro me rejoigne. Il arriva alors, essoufflé comme s'il venait de me chercher depuis plusieurs minutes.

“Aah.. T'es là. Je pensais que tu t'étais enfuis après m'avoir dépassé” il me dit en riant, s'allongeant sur le toit, moi toujours debout à contempler le monde d'en haut.

“J'ai gagnée” je lui ai juste dit, lui faisant relever la tête en se rendant compte que je venais de parler depuis la première fois que nous nous sommes rencontrer dans le bunker.

“C'est malin.. Fallait juste faire ça pour te faire parler” il soupira avant de s'étirer sur le sol.

“Tu veux faire quoi ?” j'ai demandée, mes ailes rentrant dans mon corps petit à petit.

“On va visiter la ville pardi ! Je suis sûr qu'en tant que création d'All for One tu n'as jamais vraiment dû voir l'extérieur” il me dit, souriant malicieusement.

“Je suis aussi humain que toi, je sais très bien comment est construit une ville et son utilité” je marmonnais avant de le suivre pour descendre.

Notre petite visite en ville n'était pas si mal, même si j'aurais préférée passer du temps dans mon lit accompagner d'Hotaru et Daisuke qui joue sans cesse à sa Switch dans ma chambre.

Hawks était encore en train de me parler quand je me suis cognée à une fille d'à peu près mon âge. Ses cheveux et ses yeux étaient violet, elle me regardait d'un air dédaigneux avant de reconnaître un certain visage à côté de lui.

“Vas-y viens, on bouge” Bakugo déclara vers la fille qui restait me fixer.

En l'observant bien, je vis au fond de ses yeux une lueur surnaturelle. Elle était en train de me sonder, sans attendre, je fis un geste imperceptible pour eux pour lancer de la poussière dans ses yeux et brouiller ce qu'elle tentait de faire. Elle s'essuya les yeux et j'en avais profité pour partir, suivant Hawks. Pourtant, je l'entendais encore.

“P*tain Bakugo ! Je te jure que c'est elle, celle que vous cherchez ! Faut la choper, elle nous dira sûrement plus sur la position des autres !” elle lui cria dessus avant de courir vers moi.

Je me suis mis à courir, dépassant Hawks qui me regardait sans rien comprendre avant que la fille ne le dépasse.

“P*tain.. Akemi !” Bakugo l'appela en activant son alter, se propulsant en avvant pour nous rattraper.

Dans un détour de ruelle, j'activais mon alter dans un dash ultrasonique, volant directement vers le ciel, pour éviter toute trace de mon envolement. Cette fille était dangereuse, pour la seule et bonne raison qu'elle peut facilement nous identifier si elle connait nos visages, un peu comme l'alter d'Ena.

“Uzume, on a un problème”

Last Hope Tome 2 : Destiny [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant