Chapitre 5.1 : Réunion familiale

26 4 0
                                    

PDV d'Akiko :

Ça faisait déjà plusieurs semaines que nous travaillons avec Tomura. Nous essayons de ne pas trop sortir, en attendant que les recherches sur notre disparition se calme un peu. Tomura est bien le chef de l'Alliance mais je suis devenu son bras droit car il sait que je ne le décevrais jamais. Il semble ne montrer aucune peur sur le fait que je puisse le trahir, comme s'il savait que je ne le ferais pas.

“Rien ne te pousse à t'enfuir de nouveau” il m'avait dit en souriant juste après qu'il m'ai nommer.

Assise, voir affalée sur mon fauteuil qu'ont les PDG des grandes entreprises dans leur bureau, je regardais machinalement les papiers sur mon bureau.

“Aller.. Je vais pas encore demander à Uzume de me trier ça. C'est moi la cheffe, c'est à moi de le faire. Une fois que j'aurais fini ça j'irais me chercher une glace dans le congélo” j'essayais de m'encourager au maximum en me mettant sérieusement dans mes dossiers.

Une heure plus tard j'avais terminé. J'aurais pu clairement bouclé tout ça en 10 minutes top chrono, mais j'avais décider de faire plein de petits dessins sur le protège-bureau sous mes dossiers. Je me suis étirée longuement, tournant sur moi-même avant de m'arrêter à cause de nausées causés par le tournis. Quelqu'un entra soudainement dans mon bureau.

“Frapper avant d'en-.. Oh, Hotaru. Entre” j'allais engueuler la personne avant de voir ma petite amie.

Elle tenait une glace à l'eau dans chaque main, l'une bleue et l'autre rouge. Elle me tendit la rouge, malgré que le bleu soit ma couleur préférée.

“Je sais que tu adores le parfum fraise. Fait pas ta boudeuse, après une heure de travail, tu mérites bien une récompense..” elle me dit doucement en souriant alors que je pris la glace de ses mains.

Elle me fit lever avant de nous asseoir toutes deux sur le tapis juste devant mon bureau. Il y avait des coussins et quelques poufs pour se mettre à l'aise, ce que nous fîmes.

“Tu as prévu de faire quelque chose aujourd'hui ? Si on écarte le fait de ranger ces dossiers..” Hotaru me demanda en se rapprochant de moi et de poser sa tête sur mon épaule.

“Je vais rendre visite à mon frère et à mon oncle. Je les ai appelés sous un numéro intraçable avec comme carotte moi” je lui ai avoué avec un léger sourire.

“Ton frère et ton oncle ? Tu ne nous avais pas dit que leurs occupations était vraiment opposés ?” elle me regarda un peu perplexe.

“Oui.. Mon frère est directeur d'une agence de héro tandis que mon oncle est mafieux avec quelques cousins germains de la famille. C'est sûr que leurs occupations n'ont rien à voir. Cependant, la loi de la famille les obligent à se respecter mutuellement” je lui ai expliqué, restant vaguement dans mes pensées alors que ma glace commençait à fondre et à couler sur ma main, me donnant des frissons.

“Fais attention avec ta glace, tu vas attraper froid...” elle essuya ma main avec un mouchoir.

Je la regardait chaleureusement. Après ce petit moment ensemble, je suis partie me préparer en demandant à Hotaru de faire venir Daisuke et Ena.

“Orion, Uzume.. Nous allons y aller. J'ai fixer le rendez-vous dans une vieille maison de garde forestier. C'était une base souvent utiliser par ma famille” je les prévint en enfilant ma veste et en fixant mes équipements.

“On est prêts, on y va quand tu veux Kiko-.. Heu, je veux dire Wulfran” Daisuke m'appela avant de se corriger rapidement, se calmant en voyant mon regard plus doux que d'habitude.

Arriver au point de rendez-vous, nous étions au plein milieu de la forêt. Soudainement, une maison en bois blanc se dressa en face de nous.

“T'appelles ça un petit chalet de garde-forestier ?” Orion me regarda avec débapprobation.

“Ils ont dû construire un nouveau pavillon dessus. Ça fait longtemps que je m'y suis pas rendu, t'emballes pas..” j'ai roulé des yeux en entrant, mon arme à la main, visant le sol comme les policiers.

Une fois dans le salon, je vis mon frère, mon oncle et mon cousin assis sur le canapé et sur des fauteuils autour de la table basse. Ils ne pouvaient nous reconnaître, emmitouflés et masqués comme nous étions.

“Je vois que les enculés de l'Alliance qui voulait nous parler ce sont bien emmitouflés.. Des gens bien élevés par leurs parents ça” mon oncle se moqua de nous, un shot de whisky dans la main.

Mon frère resta silencieux sur sa déclaration alors que mon cousin se servait un verre tranquillement. Soupirant, je pointa mon arme sur son front, ne lui faisant lâcher qu'un sourire moqueur.

“C'est tout ce que vous savez faire, ne seriez-vous que des sous-fifres les gars ? Je croyais avoir demander qu'on puisse voir ma nièce..” il déclara tranquillement, secouant son verre pour faire tourner les glaçons qui s'y trouvaient.

“Pff.. C'est comme ça que tu parles à ta nièce tonton ?” je ris amèrement avant de soulever mon masque, laissant leur expression tomber de stupeur face à mon rictus.

“Content de vous voir les gars.. Ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas vu ? Une semaine ? Un mois ?” j'ai soupiré en m'asseyant machinalement sur le fauteuil en face d'eux.

J'ai vu mon frère se lever soudainement pour me faire face.

“Tu te rends compte de toute l'inquiétude que tu nous as donner ?? À maman, papa et moi ?! La blague a assez durer, il faut que tu rentres Akik-..” il commença à me hurler dessus, bien que je sache que ce n'était que de la grosse inquiétude de grand-frère.

Malgré ça, ça me saoulait et mon cousin l'avait bien compris.

“Rom, tu devrais te taire..” mon tonton dit avant que mon cousin n'agisse.

“Recule imbécile !” il déclara en tirant mon frère en arrière avant qu'un coup de feu perce un trou dans le plafond.

Mon pistolet toujours lever, placer auparavant en direction du front de mon frère. Celui-ci me regardait avec des grands yeux.

“Assis toi maintenant, que je vous parles en tête à tête”

Last Hope Tome 2 : Destiny [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant