Chapitre 17 : Le départ vers l'Europe

28 3 1
                                    

PDV d'Akiko :

J'étais dans l'ancien bureau d'All for One, maintenant occuper par Tomura. Je n'étais pas du tout convoquée, mais j'étais tout de même son bras droit, je me sentais assez forte pour le confronter s'il venait à me chasser. M'enfin bon..

“Il est temps de ton départ, tu as de la chance, nous avons trouver un aéroport en marche pour atteindre l'Europe. As-tu tout le nécessaire ?” Tomura me demanda, arrivant dans mon dos alors que je m'y attendais.

”En effet. Quelle est ta cible, hors de l'Europe ?” je lui ai demander, provoquant un léger sourire chez lui.

“L'Océanie. Ça va être simple comme tout, comme l'a dit le docteur” Tomura haussa les épaules.

“Merci pour l'aéroport” je me suis détournée de la baie vitrée pour lui tapoter l'épaule de remerciement.

“De rien.. Mais ramène moi tu concrès” il me dit sérieusement en me tenant avant de me lâcher.

“Compris” je lui dit en entrant dans l'ascenseur pour descendre.

Arriver dehors, j'ai appeler Daisuke pour qu'ils préviennent les autres. Avec une grande tranquillité, je me suis approchée de ma maison et entra pour retrouver ma famille avec leur bagage. J'ai regarder Hotaru tenant contre elle la petite qui dormait tranquillement.

“Nous y allons, êtes-vous prêts ?” j'ai demander, ma famille hochant la tête à ma question.

Il était temps de partir. Une fois à l'aéroport, nous attendait beaucoup de monde. Il y avait les escouades des Dragons, soit celle du Purgatoire, de la Genèse et d'Yggdrasil ainsi que nombre de nos proches. Il y avait aussi les Chasseurs de l'Ombre qui nous avaient finalement rejoint. De plus, Izuku avait accepter notre proposition et avait ramener sa classe, leur famille, mon ancienne classe, quelques professeurs et quelques héros. Alors que tout le monde entrait, 2 héros se distinguaient du groupe car ils ne bougeaient pas. C'était le numéro 1 et le numéro 2 : Endeavor et Hawks. Je me suis alors approchée d'eux, Hawks me remarqua et me sourit.

“Alors p'tite tête ? On s'en va ?” il m'ébourrifa mes cheveux avec un léger rire.

“Chacun fait son chemin.. Vous comptez rester là ?” j'ai demander en jetant un coup d'œil à Endeavor qui regardait sa famille partir.

“Le Japon ne s'en rend pas compte mais ils ont encore besoin de héros. Le gouvernement est toujours en place et nous ferons tout pour ralentir Tomura. Mais ne traine pas trop pour chercher les renforts” Hawks m'expliqua en me tapotant une dernière fois ma tête.

“Même si j'ai perdu tout ce qu'il me restait, je ne vais pas m'enfuir la queue entre les jambes. Je reste le numéro 1, je dois encore éclairer le chemin aux personnes perdus” Endeavor déclara, regardant dans le lointain avec une légère larme.

Il baissa la tête avant d'entendre des pas courir vers notre position. Toute sa famille se rua pour l'embrasser une dernière fois avant un long moment puis s'en allèrent de nouveau dans l'avion.

“Je vous accompagnerait jusqu'à la frontière. Après, vous pourrez faire un vol tranquille” Hawks ouvrit ses ailes et me fit signe.

Je suis alors aller m'installer dans l'avion, passant dans le cabine des pilotes et vérifier que tout aille bien. Je suis ensuite aller à côté d'Hotaru, qui tenait toujours notre fille dans ses bras. Je les ai toutes deux embrasser avant de soupirer d'un soulagement que je retenais depuis trop longtemps.

“Allons vers une vie meilleure pour notre fille, Hotaru..”

Last Hope Tome 2 : Destiny [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant