PDV d'Izuku :
Musutafu, la ville où j'ai toujours vécu vient d'être rasée il y a à peine un jour. Alors que j'étais envoyé au front aux côtés d'Endeavor et Hawks, All Might me transmettait les informations utiles à ma mission et quelques nouvelles ici et là. Mais à ma grande surprise et tristesse, j'apprends que ma ville natale vient d'être rasé. Ma mère se trouvait encore en ville durant les faits, les héros ont fait tout leur possible pour chercher des survivants, mais aucun civils. Seul Kirishima, à moitié mort ramena Bakugo gravement blessé. Les deux sont actuellement dans le coma, dans un labo transformer en hôpital d'urgence pour héros.
Je ne pouvais pas y croire, dans l'espace d'une semaine, la plupart de mes proches étaient soit blessés, soit dans le coma, soit disparus, soit... Mort. Je ne pouvais plus accepter ça, et c'est dans cet élan de rage que j'ai foncer tête baissée vers la ville des montages où devais se trouver la base des vilains.
“Izuku ! Je sais que c'est dur mais écoute moi, tu ne dois pas te faire contrôler par tes émotions de la sorte. Sinon tu conduiras tout le monde à sa perte !” les anciens possesseurs du One for All essayaient de me faire revenir à la raison.
C'est qu'après une certaine dispute dans mon esprit que je me suis arrêté pour souffler. Quelque chose n'allait pas, je le sentais, et c'est dans des réflexes surhumains que j'ai sauté, esquivant une salve d'attaques mortelles qui m'étaient dédiées. Au sol, se trouvais des cristaux rouge sang que je reconnus facilement, en levant les yeux, une forme sombre et vive apparut devant moi. Des cheveux blancs, des yeux rouges et un léger sourire cacher par un masque. Il me frappa violemment, me faisant tomber sur le sol.
”Ça faisait un bail, n'est-ce pas Deku ?” le garçon pâle me sourit, une lame former de son sang se formant sur le long de son bras.
”Daisuke.. Pourquoi tu fais ça !” j'ai crié en me redressant de ma position assise, sentant mes membres douloureux.
“Ici, c'est moi qui pose les questions” il approcha dangereusement sa lame de ma gorge, alors que je pouvais sentir son souffle près de moi.
“Alors.. Que viens-tu faire aussi proche de Deika ? Une revanche peut-être ? Pour ta mère.. Pour tes amis..” il ricana doucement dans mes oreilles, me faisant réagir presque immédiatement.
“Que leur as-tu fait !” j'ai de nouveau crié juste devant son visage.
Il me giffla durement.
“Je répète, ici C'est moi qui pose les questions mon grand.. Maintenant tais-toi, j'en ai assez de t'entendre brailler. Si je suis venu directement pour t'accueillir, c'est parce qu'une amie veut te voir. Elle ne t'a pas revue depuis longtemps, et elle attendait ce jour avec impatience” il me dit avec un léger sourire avant de m'assommer d'un puissant coup de poing dans le ventre, me faisant cracher mes tripes, une petite larme à l'œil.
”Parfait..” je l'entendit ricaner avant de me prendre sur ses épaules.
Jusqu'ici, je ne pouvais qu'entendre ce qu'il se passait à l'extérieur. J'étais debout devant les précédents possesseurs, tous assis sur leurs sièges respectifs à me regarder car c'était leur seule occupation.
“L'heure est grave, ce n'est pas le Daisuke que tu voyais à UA. Celui-ci est d'un tout autre niveau..” Nana soupira, sa main sur son menton.
“...Je n'en suis pas sûr, et je sais que vous allez sûrement m'engueuler vous deux mais.. Je sens qu'en lui, il n'y aucune haine, aucune agressivité ni de volonté de faire du mal. J'ignore ces résolutions mais je sais qu'il n'a pas le cœur pour être du côté de Tomura” il dit, regardant le second et troisième utilisateur du One for All avant de se tourner vers moi.
“Pourquoi ferait-il ça... Je sais ! Akiko Tanguy !” j'ai soudainement claquée dans mes doigts, comme une illumination.
“Tu m'as appeler ?” une voix familière arriva de derrière mon dos, me figeant alors que mes prédécesseurs se levèrent d'un seul mouvement.
Je me suis lentement retourné juste pour la voir, défigurée de cicatrices et de quelques brûlures sur les bras. Elle affichait un léger rictus, alors entourer d'une brume noire étrange.
“Comment es-tu arrivé ici ?” Yoichi demanda d'une voix autoritaire et sourde.
“Par le biais de All for One évidemment. Mais pour info, il est mort” elle regardait tranquillement ses ongles avant de lâcher l'info, nous laissant tous estomaquer.
“C-Comment ??” Nana fut la première à se ressaisir.
”En transmettant à Tomura et à moi son pouvoir. Il se faisait vieux et son corps supportaient de moins en moins la puissance de son don donner par les dieux. Il était temps de passer le flambeau, mais je vais te dire une bonne nouvelle Deku..” elle me montra du doigt avec un air très sérieux.
“Tomura n'est qu'un pion dans cette histoire, comme il l'a toujours été. J'ai un plan pour le descendre, mais ils vous faudra quitter le Japon” elle commença son explication.
“Pourquoi abandonner ?!” j'ai crié avant qu'une énergie surpuissante me repousse sans effort.
“J'ai pas fini et de plus, qui a parler d'abandonner ? Tomura va m'envoyer conquérir l'Europe, nous allons leur demander leur aide. Tomura n'a jamais l'intelligence et la prévoyance d'All for One et ne l'obtiendra jamais. Maintenant que je vous ai fait passer le message, je dois m'en aller” elle disparut, âper par cette brume mystérieuse.
”Tu vas devoir retourner dans le monde réel. Tu commences déjà à te flouter..” Nana me dit remarquer en soupirant.
“Bonne chance 9ème utilisateur..” Yoichi me murmura avant que je m'en aille.
VOUS LISEZ
Last Hope Tome 2 : Destiny [MHA]
FanficÇa fait quelques mois que Akiko et Daisuke ont repris leur nom du passé. En plus d'avoir entraîner tous leurs amis dans le camp adverse, tous devront refaire leurs preuves et démontrer à tous qu'ils sont plus forts que ceux arriver après leur départ...