Psaumes, 23:6 - Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de l'Éternel jusqu'à la fin de mes jours.
Zaïa
📍Paris, France
8h45Nous sommes aujourd'hui dimanche et je m'apprête pour aller à l'église avec Anna. Elle m'a dit qu'elle passerait me prendre en voiture avec sa mère à 9h30 étant donné que le culte débute à 10h et elles sont censées, elles, la chorale et le modérateur arriver 15 ou 20 minutes à l'avance, m'a-t-elle dit. Et vu que c'est elles qui m'accompagnent je serais en avance, avec elles.
J'ai coiffé mes boucles comme j'ai pu. Je ne m'y connais pas vraiment dans l'entretien des cheveux, ni comment les coiffer. Je sais pas vraiment prendre soins de moi ni me maquiller, donc je fais comme je peux.
Je me suis vêtue d'un haut blanc à manches longues que j'ai mis sous une robe à bretelles, rouge, près du corps qui atteint mes genoux.
9h25
J'ai pris un petit sac noir (c'est le seul que j'ai mais bon) dans lequel j'ai mis de petites choses essentielles puis j'ai enfilé ma paire d'AirForce blanches au pied, et me voilà prête. Ah! Non! J'ai oublié le parfum. Donc je reprends… Un peu de brume et de parfum, tout est bon, j'ai finis.
Hier soir, j'avais déja laissé de la nourriture dans le réfrigérateur donc personne n'aura besoin de moi, de toutes façons, il n'y a personne le dimanche.
Je sors de chez moi après avoir tout vérifié puis me dirige vers le lieu de rendez-vous que l'on s'était donné avec Anna. Elle y est déjà et lorsqu'elle me voit elle m'offre un très large sourire et sautille légèrement avec ses jolies talons transparentes aux pieds. Elle est trop marrante cette fille, toujours joyeuses et surexcitée.
« - Coooouuuucoouuuu Zaïa ! Comment vas-tu ?
- Je vais bien et toi ?
- Moi aussi très bien Dieu fait grâce, on est là. Bon, on y va vite ma mère nous attends elle juste là au bout de la rue dans l'Audi noir, me montre-t-elle.
- Ah ok! On y va alors!
- T'es trop belle comme ça ! Ça change de tes survêts ou ensemble que tu mets d'habitude, me dit-elle. »
C'est vrai que j'aime fortement les ensembles ou les survêtements parce que je n'ai pas besoin de chercher un bas et un haut qui vont bien ensemble, c'est plus pratique mais ils me permettent aussi de bien me couvrir et de me cacher.
Elle aussi, elle est super belle dans son blazer blanc sans manche qu'elle a associé avec un pantalon à pinces blanc et sous son blazer, elle a mis un haut noir manches longues dont les manches sont vraiment bouffantes. Sa tenue est suivie d'une paire de talon transparentes et d'un sac Jacquemus noir, elle est vraiment trop classe.« - Eh toi alors, lui répond dis-je, t'es trop classe avec tes longues nattes et tout t'es vraiment trop belle. Je suis vraiment fan!
- *en rigolant* Merci c'est gentil mais pas la peine de me chèb comme ça !
- Mais c'est vrai ! »
On arrive au niveau de sa voiture, elle s'assoit devant et moi à l'arrière. J'ai pu faire connaissance de sa mère qui est super drôle en passant. Le trajet s'est accompagné de musiques douces, des adorations je crois vu qu'elles parlaient toutes de Jésus.
9h45
Nous sommes arrivées à l'église et je me suis installée vers le fond de la salle. Anna et sa mère ont commencé à arranger les emplacements des micros et d'autres personnes ont commencé à s'installer à la suite. Ils se saluaient tous entre eux comme une famille, c'est assez chaleureux.
VOUS LISEZ
Nouvelle
General FictionUne nouvelle vie... c'est ce que désire nos protagonistes. " Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi." Jean 14:6