~ Verset 8 ~

17 2 0
                                    

📍Paris, France
10h27

Anna

« - Et voilà ! 𝘔𝘦 𝘥𝘪𝘴-𝘫𝘦 𝘢 𝘮𝘰𝘪-𝘮𝘦𝘮𝘦 𝘦𝘯 𝘥𝘦𝘱𝘰𝘴𝘢𝘯𝘵 𝘮𝘢 𝘱𝘢𝘭𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘴𝘶𝘳 𝘮𝘰𝘯 𝘣𝘶𝘳𝘦𝘢𝘶. »
Je termine donc de me préparer avant d'aller à mon examen en ajustant mon postiche long dans mon chignon.

Je vais vous décrire mon oufit du jour parce que là je flingues enfaite!
Alors pour commencer, j'ai mis un col roulé blanc sans manches, parce qu'il fait assez bon en ce moment, suivi d'une veste tailleur croisée à six boutons de couleur orange et d'un pantalon droit noir. Le tout accessoirisé d'un petit sac noir, de créoles et d'un collier avec mon prénom. Pour les chaussures, j'ai opté pour des Air Forces pixels ® blanches.
Pour finir, j'ai fais un petit makeup simple,( sourcils, anti-cerne, bronzer, blush, highlighter) et d'un chignon bas plaqué avec un long postiche lisse.

Wahouu!

Ça pète!

Je dois avouer que ça fait assez longtemps que je me suis pas faite belle. Même le dimanche moi qui était toujours au top, c'était dur.

« L'amour ça détruit », c'est réel.

Le seul qui ne déçoit jamais c'est Jésus-Christ.

Il est fidèle et amour malgré mes erreurs, il m'a démontré une nouvelle fois son amour et m'a restauré.

Un Papa merveilleux.

Un dernier coup de parfum, et je sors de chez moi en direction du lycée pour mon oral de bac.

[...]

11h00

À chaque fois, ils écrivent qu'il faut être 45 minutes à l'avance, je sais même pas pourquoi.

Moi, je passes à 11h30, ça va.

D'autres dans le couloir stressent, ils relisent leurs feuilles, tournent en rond ou fond des exercices de respiration. Tandis que d'autres comme moi, attendons tranquillement notre tour en inspectant chaque passant ou passante, chaque élèves présents dans ce couloir.

J'ai finis par aller consulter mes réseaux sociaux, et écouter la story time de Zaïa sur son passage à l'oral qui s'est super bien passé.

Je suis contente pour elle, elle qui est assez timide de base, elle a su gérer, gloire à Dieu !

« - La suivante ou suivant ? 𝘋𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘦𝘯𝘧𝘪𝘯 𝘭𝘢 𝘱𝘳𝘰𝘧 𝘲𝘶𝘪 𝘴𝘦 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘮𝘢 𝘴𝘢𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘢𝘨𝘦.

- C'est moi, 𝘳𝘦𝘱𝘰𝘯𝘥𝘪𝘴-𝘫𝘦 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴.

- Très bien! Signez à côté de votre nom sur la fiche d'émergement puis suivez moi. »

J'ai donc fait ce qu'elle m'a demandé puis je l'ai suivi dans la salle, tout en recommandant mon passage entre les mains du Seigneur. Que lui seul soit au contrôle, mon Alpha et mon Oméga.

[...]

15h10

Après mon passage à l'oral qui s'est bien passé et finis il y a longtemps maintenant, je devais retrouver Zaïa pour se poser entre filles.

Avec elle, notre relation se dégradait petit à petit suite à ma relation avec Joël. Je la voyais s'éloigner mais j'ai préféré faire l'aveugle dessus. Maintenant, Dieu merci ça va mieux entre nous, et on est encore plus fusionnel qu'avant je trouve même.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant