" 2 Corinthiens, 5:10 - Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps."
Nathanaël
📍Paris, France
11h30« - Donc pour en revenir à notre chapitre, la collision de deux atomes libère une énergie... »
Et bla bla bla...
Sayez frère, je suis fatigué moi. Depuis elle raconte sa vie dans mes oreilles, c'est trop.
Pour tout vous dire, je sais même pas pourquoi j'ai choisi cette spécialité.
En terminal, je suis.
Avec spécialités S. E. S ( Sciences Économique et Sociales ) et physique-chimie.
Comme option, j'ai pris maths complémentaire.L'année dernière, j'avais comme spécialité mathématiques mais le niveau attendu de la spécialité m'a poussé à abandonner. C'était trop dur et assez épuisant, avec les profs qui partaient vite sur le programme, j'allais pas tenir en terminale, c'est sûr.
La physique-chimie, c'est pas dur.
C'est vraiment très simple.
Mais les gens sont assez bêtes que ils posent des questions, frère sayez.
Du coup, je suis là obligé d'écouter la prof étaler sa vie.
Trop c'est trop.
On peut pas asepter ça.
En attendant la fin du cours, je décide de me balader sur mes différents réseaux sociaux.
Snapchat, Instagram, Twitter...
Rien à signaler mais les gens sont assez mauvais.
* Ding, Dong...! *
Je ramasse assez vite mes affaires et sors de la salle assez rapidement sans manquer de saluer la prof.
Je rejoins assez vite mes gars dans la cour pour aller manger au O'tacos™️ le plus proche.
[...]
Arrivés à destination, on s'installe sur une table à cinq suite à notre nombre.
Mon petit groupe, en effet, est composé de cinq gars :- Ahmed, algérien-tunisien, musulman , 1m75.
Le plus nerveux de nous tous mais doté d'un grand cœur.- Giovanni, angolais, chrétien, 1m75.
Le plus critique de nous tous. Toute sa vie, il taille et se moque des gens.-Georges, haïtien-ivoirien, chrétien, 1m80.
Le plus calme de nous tous et timide sur les bords. Il réfléchit à tous, le daron du groupe quoi.- Ethan (Nathan deuxième du nom), congolais (zaïrois), chrétien, 1m90.
Le plus fou de nous tous. Il est vraiment trop drôle ce mec, mon gars sûr lui. Je l'ai connu en premier, on se connait depuis minot, un boug en or.On s'assoit donc et en attendant nos commandes, et discute de tout et de rien.
Une silhouette franchit, la porte.
Elle m'est assez familière ce qui me rend assez curieux.
Je l'a suis donc du regard.Elle est accompagné d'une fille assez jolie à la peau noire habillée d'un crop-top noir manches longues qui laisse apercevoir un percing au nombril, suivi d'un pantalon patte d'éléphant (je vous vois venir, oui, je sais comment ça s'appelle) beige et d'Air Force 1™️ noir. Elle a de longues locs noir sur la tête.
VOUS LISEZ
Nouvelle
General FictionUne nouvelle vie... c'est ce que désire nos protagonistes. " Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi." Jean 14:6