Je suis pose que le média n'a pas marché. Une photo de la mère de Kana.
_________________________________________Père : Nous approchons d'une île.
Nous sauf moi: Oui père
Moi: Oui papa.
****
Loin de là , dans grand line.??: Shanks !
Shanks: Tu veux quoi ?
??: Ta quoi aujourd'hui ?
Shanks: Rien juste toi qui vient m'emmerder.
??: Je sais , je suis une pro.
Shanks: Bon tu veux quoi ?
??: Ben je voulais savoir si tu a pris des nouvelles d'elle.
Shanks: Non je sais pas.
??: Ho te pas cool.
Shanks: C'est ça....
??: Bon moi je vais aller voir ben , shanks.
Shanks: C'est capitain !
??: Hay hay , capitain.
Le femme s'en va en rigolant. Le pauvre shanks soupire d'agacement , mais cette femme est tout pour lui et ça elle le sait pas.
****
Pov Kana:On s'arrête sur une île plutôt calme , les marchands ils sont gentils et c'est ça qui fait peur. Sert je suis la fille de barbe blanche mais j'ai peur de certaines choses par exemple : les araignées , les chenilles (euk je les déteste) , les mille pattes , enfin bref je déteste tout ce qui est des insectes. Je n'y arriverai jamais.
(NDA: Alors déjà j'étais au blèd ce qui fait que c'était pire , donc c'était dans ma chambre, y'avais 2 milles pattes , je les ai tue au calme c'est pas je me retourne et je vois que dans ma chambre avec la fenêtre ouverte -ne jamais laisser sa fenêtre ouverte- une putain de salope de grosse d'araignée qui fessé la taille de ma main , pour tout dire j'ai flippé mes mort et j'avais envie de dormir a la belle étoile.......bon continuons.)
Normalement les marchands quand ils voient les pirates comme des menaces.
Du coup on est allé faire les magasins -plutôt moi et izou- et on est allé manger. Papa nous a dit que dans 3 jour on reprendra la mer. Il veut surtout aller dans des bar allé boire du saké , les infirmières lui interdit pourtant.***
Cela fait 2 jour qu'on est ici et que demain on part , j'ai hâte , j'ai envie de les revoir tous. Ce sont mes protéger en même temps.??: Kana viens je dois te dire un truc.
Moi: Oui ace.
Ace: En privé.
On se met a l'arrière du bateau.
Ace: J'ai tout voulut le faire avec toi.
Je le regarde perplexe.
Ace: Voudrais tu.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
....faire avec moi une blague à marco.
Moi: Oui bien sûr c'est fait longtemps.
Il m'explique le plan. Le plan commencera que après demain. Car demain on doit partir pour aller sur Sphinx , mais avant on doit aller sur quelques îles.
VOUS LISEZ
Hakuna D. Kana
AdventureKana est la fille d'un empereur. Sa mère est morte a cause du gouvernements mondiale enfin c'est ce que elle croit. Elle connait ASL , ses deux grands frères et son petit frère. Elle a reçu les points d'amour du vieux garp. Je Cela est un acexoc je...