Chapitre 9

271 16 0
                                    

Juste avant de commencer :

écrit comme ça: c'est les pensées.

Chapitre spécial souvenir 

Pov Kana:

Je suis actuellement dans ma cabine , sur mon lit en train de rougir violemment , j'ai tout entendu , Portgas d'Ace m'aime. Je suis en plein rêve ou c'est comment ? Je sais qu'après il va m'ignore.

Ça me fait rappeler qu' avant, Ace ignorait luffy quand on était plus jeune.

J'adore ses souvenirs...

Flashback.....

Garp nous emmène je ne sais où avec luffy. J'en suis sur qu'il veut encore qu'on fasse partie de la marine , toujours les mêmes mots à la bouche le vieux . J'en ai marre , je veux devenir pirate moi.

Garp: Je disais que vous allez vous entraîner pour devenir des soldats de la marine .

Luffy: On ne veut pas devenir soldats de la marine , on veut être des pirates !

Le vieux donne un grand coup sur la tête de Luffy.

Luffy: Aie ! Ça fait mal papi !

Garps: Alors dit encore une fois que tu vas devenir pirates et je te la remette.

On arrive devant une grande maison si on peut appeler ça , des personnes ou plutôt une bande de personnes sortent de la maison.

??: Garp ! Tu reviens reprendre le sale mioche ?

Luffy commence à courir partout .

Garp: Non mais je viens te déposer ces deux là.

Tous: Quoi ?! Alors là c'est non !

Garp: Des bandits qui habitent dans les montagnes qui ne sont jamais en prison pour leurs crimes .

Dadan: Mais c'est du chantage.

Garp: Cela serait dommage que vous vous retrouviez tous en prison;

Tous: On accepte !

Il commence à partir.

Garp: Occupez vous bien d'eux et faites en sorte qu'ils deviennent des soldats de la marine.

Il s'en va nous laisser ici avec ces bandits.

Ah ben d'accord..

Dadan: Bande de mioches , je ne vais pas m'occuper de vous non plus , faites ce que vous voulez.

Faire ce qu'on veut cela veut dire que je peux brûler la maison ? Je ne vais pas le faire.............Hein.

Luffy continue de courir partout jusqu'à ce qu'il reçoive un truc gluant sur la joue.

Luffy: Hey! Qui a fait ça ?

Il regarde autour de lui et voit un garçon , cheveux noir.

Il est mignon....... mais qu'est ce que je raconte moi ?

Luffy: C'est toi qui as fait ça ?!

Le jeune garçon ne lui répond pas , par contre il peut au moins se présenter le mioche .

Dadan: Ace tu es revenue ! J'espère que tu as ramené la nourriture.

Le garçon releva la tête vers moi . Il me regarde de haut en bas , j'ai l'impression qu'il m'analyse . Je détourne le regard , et regarde luffy , je vois au coin de l'œil que Ace fronce les sourcils , se lève et rentre dans la maison.

Hakuna D. KanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant