Chapitre 17

98 11 0
                                    

Je vous jure que a cause des plans foireux d'Haru , les commandants sont en colère. Je vous jure ce mec c'est une version Ace mais en moins pire et moins stupide.

Je vais expliquer.

La semaine dernière parce oui ça fait déjà une semaine , Haru a eu une idée incroyable c'est de faire peur les commandants.

Je voulais pas participer a ses conneries mais monsieur m'a entraîné dedans.

Alors qu'on c'est arrête sur une île, il avait ramasse plusieurs insectes. Déjà quelle idée.

Du coup il les a caché dans un bocal parce que oui il a acheté un bocal spécialement pour ça.

Ce mec est pas croyable, du coup après les avoir tous pris , il a déposé tous insectes vivantes dans leurs lit et on a attendu la nuit pour leurs réactions.

J'ai jamais entendu des cries aussi aigu de ma vie. Bien-sûr Haru a rigolé trop fort et on a dû courir pour nos vie. Moi, je me suis cache dans ma cabine et j'ai laissé Haru dans sa merde. C'est a cause lui , je ne sais pas pourquoi je l'aiderai.

Voilà, l'histoire. Le lendemain  je l'ai vu accroché au bateau mais il y ai toujours.

Bon au moins c'est moins pire que Ace parce que grâce a la blague de Haru , Ace s'est dit vient je vais aussi faire une blague.

Il a encore coloré les cheveux de toutes les commandants, il s'est fait vite attrapé. Et maintenant, ils sont deux a être accroché. Je me demande pourquoi ils se sont pas comme des meilleurs amis c'est deux là.

Je pense qu'ils vont les détache dans 1 heures même 2. Je sais pas, après tout ils on eut ce qu'ils méritent.

****
Marco: J'ai remarque un truc , tu reste la plus part de ton temps avec Haru , yoï.

C'est lui qui viens me voir a chaque fois.

Moi: C'est lui qui viens m'embête.

??: Qui t'embêter ?

On se retourne pour voir Haru et Ace.

Je me retourne vers Marco.

Moi: Tu vois.

Il se mets a rire.

Marco: Je vois , yoï.

Moi: Bon je vais rejoindre Izou.

Je sort de la salle a manger pour aller vers Izou et Haruta.

Haruta : Bonjour petite soeur.

Moi: Salut vous allez bien ?

Izou: Oui et toi ?

Moi: Bien , je peux rester avec vous ?

Haruta : Toujours.

Moi: Vous faites quoi ?

Izou: On essayer d'attraper des poissons.

J'ai envie de faire aussi. Je les regarde faire.

Moi: Je peux essayer ?

Haruta : Bien-sûr.

Il me donne une canne à pêche.

Izou: Tu sais comment faire ?

Moi: Bien je vous fais rappeler que je vivais dans le même endroit que Ace.

Haruta : C'est vrai.

Je jette l'hameçon dans et attends. Je sais que c'est très long et chiant.

Izou: Il faut patienter.

Hakuna D. KanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant