chapitre 7

368 16 14
                                    

??: Maîtresse vous m'avez appelé ?

(Maîtresse): Oui comment ça se passe avec elle ?

??: Elle va bien maîtresse elle vit des aventures. Elle est heureuse.

(Maîtresse): C'est déjà ça. Tu peux disposer.

??: Bien.

La «Maîtresse» soupire , elle s'ennuyer de devoir rien faire a par observé de loin c'est plan qu'elle élabore. Du haut du gouvernement mondial.

***
??:Shanks!

Shanks: Hmm?

??: J'ai une question.

Shanks: Pose là.

??: Pourquoi m'avoir accepté sur le bateau ?

Shanks réfléchisse , c'est vrai pourquoi m'avoir accepté sur son bateau. Il sait la réponse a cette question mais va t-il vraiment lui dire le pourquoi, du comment. Je ne pense pas , il n'est pas quelqu'un d'ouvert.

Shanks: Je sais pas moi même mais je t'aime bien.

??: Oh...moi aussi je vous aime bien mon capitain.

Elle lui souris. Un sourire d'ange. Il trouve que cette comparaison est juste parfait.

Shanks: Ah bon ?

??: Vous en doutez ?

Shanks: Non vue t'a tête de mule , j'en doute aucunement.

??: Hé. J'ai pas une tête de mule.

Shanks: Ça, ça reste a voir.

***
??: Tu sait très bien kana, c'est que des cauchemars , tu nous a dit que ta mère est morte et que tu ne voit aucune anna et de toute façon ma cœur est déjà pris mais pas par une anna.

Moi: Je sais que c'est que des cauchemars.

Son cœur est déjà pris ? J'ai mal. J'ai mal au cœur. Je suis vraiment amoureuse de lui. Des fois j'ai envie de la crié fort mais je ne veux pas.

Moi: Je vais prendre l'air.

Ace: Ok.

J'essaie de m'éloigner de lui pour pense a autre choses. Je pense que je vais l'éviter pendant un certain temps. Je vois marco au loin , je vais le rejoindre.

Marco: Petite soeur.

Moi: Te pas couché nii.san.

Marco: Non j'ai pas envie que tu fasses une crise alors je surveille.

Moi: C'est bon et de toute façon je crois pas que je vais redormir.

Marco: Tu devrais.

Moi: Toi aussi.

Il sourit.

Marco: T'a raison.

Il part , je suis seule sur le pont. Je me sens seule. Peut-être que je me trouverai quelqu'un d'autre. Pourquoi je suis tombé amoureuse de lui sérieux ? Pourquoi celui que je suis amoureuse , aime quelqu'un d'autre ?

??: Tu ne va pas te coucher ?

Moi: Non.

***
Pov ??:

J'ai l'impression qu'il me déteste mais si il me déteste pourquoi m'avoir accepté sur le bateau. A chaque fois que je viens vers lui, il est agacé. Je sais pas quoi faire.

??: Kumi ?

Moi: Oui ?

??: Tu viens ?

Moi: Oui j'arrive.

Hakuna D. KanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant