Je viens de le commencer . Je suis vraiment désolée si les chapitres sont nul au début , c'est parce que l'histoire je l'ai créé car mon imagination est pas allé vers le debut de cette histoire mais plus vers les grandes vérité donc je vous plus loin de cette histoire donc encore vraiment désolée.
_______________________________________Je sens le vent sur ma peau , je souris. Mais pas le temps , car la maintenant je me fait poursuivre.
Vous allez sûrement vous demander pourquoi ? Qu'est-ce que cette imbécile a encore fait ? Ou vous allez vous dire "ça commence bien".
Bah enfaite j'étais tranquillement entrain de manger , oui pour une fois de ma vie j'étais tranquille. Donc bref y'avait la marine qui était là , ils combattaient des pirates , assez nul je pense parce que ils sont fait battre a plein couture.
Donc là, ta un soldat qui commence a gueulé comme je sais pas qui .
Donc moi comme j'aime pas qu'on Me dérange quand je mange , je lui de ferme sa gueule . Il m'a énervé en plus .Et là ta tous les soldats ainsi que leur capitaine qui me regarde avec des gros yeux comme si je venez d'insultes toutes leurs générations.
Du coup je les regarde, ils me regardent , et ils m'attaquer , je les ai tous battus mais apparemment ils aiment bien me lèche les bottes .
Je cours pour ma vie flemme de me battre. Et je vois au loin une tête d'ananas et un cow-boy.
Moi: S'il vous plaît laissez moi tranquille !
Soldat nº1: Tu crois qu'on va vraiment faire cela !? Alors que tu es recherche ?
Moi: Oui !
Je continue de courir comme une folle et la je vois le cow-boy et la tête d'ananas me regarde. Je les contours et le cow-boy sort des flamme de ses mains , sûrment un fruit du démon.
Soldat nº2: C'est Ace au poing ardent et marco le phoenix!
Il a bien dit Ace. Ace ce prénom me rappeler quelqu'un.
Soldat nº1: Ne laisse pas Hakuna D Kana s'enfuir !
Moi: J'ai rien fait moi !
Maintenant je me demande.
Pourquoi je suis en kimono alors que je n'aime pas ça en plus on peut pas bien courir avec.Merde.
Je m'arrête. Je sais pas si je l'utilise.
Je me retourne. Des soldats m'attaquer . Je l'es esquive et les assomme. En vrai je la flemme de l'utilisé donc je préfère pas.
Je vois que ce ace et ce certain marco avait fini avec les soldats .
Soudain ils se retourne tous les deux vers moi. Alors que je posé le corps assommé du soldat.
Je soupire.
Moi: Putain , vous me faites chié, vous me poursuivez tous les cinq matin , déjà que je n'aime pas courir. J'en suis sûr que ce imbécile fait de lave me chercher toujours.
VOUS LISEZ
Hakuna D. Kana
AdventureKana est la fille d'un empereur. Sa mère est morte a cause du gouvernements mondiale enfin c'est ce que elle croit. Elle connait ASL , ses deux grands frères et son petit frère. Elle a reçu les points d'amour du vieux garp. Je Cela est un acexoc je...