Chapitre 21

102 10 0
                                    

Pov Kana:

Je me réveille sur Haru , je suis dans son lit. Il dort , je me suis endormie sur lui , le pauvre il doit me supporte. Je me lève et sort laissant Haru dormir.

Y'a aucun bruit. C'est calme comme d'habitude. Je me dirige vers le bord du bateau. Y'a personnes.

La mort d'un camarade les a tous frappé.

Je vais aller dans la réfectoire. Je vois qu'il y'a personnes.

Je suis sûrement la première a être réveillé. C'est trop calme. Je regarde la table me rappelant Satch.

Quand il nous servait a manger ou quand il avait rigoler quand j'avais menaces Ace. Ça me manque tout ça. J'aimerais revenir en arrière. Tout recommencé...

Si je le pouvais....

Ça fait mal quand ça revient subitement à la gueule. J'étais trop aveugle par mon envie de le garder. Il fallait que j'aille voir plus loin. Pour pouvoir enfin voir la réalité en face et la voilà ma réalité. Il faut toujours un prix pour avoir la liberté c'est ça ma réalité.

Ça a frappé a ma porte mais maintenant je le comprends mieux, si je veux vraiment cette liberté, il faut que je perde quelque chose ou plutôt des gens a qui je tiens. J'en perdrez toujours car c'est comme ça, on ne peut rien y faire.

Dois-je continuer pour cette liberté ?

Je sais plus quoi faire ?

****

Moi: Papa...?

Je l'entends ronfle. Il n'a pas dormi depuis que Satch est mort.

Moi: Dort bien , papa..

Je souris en le regardant. Je sors de la cabine pour aller dans cette des commandants.

Marco...Izou....Haruta....Joz....Vista...Fossa......Atmos...Namur.......Haru.......Papa........Luffy..........Shanks........Ace.

( Je ne vais pas tous les citer )

Vous êtes vraiment ma seule famille et vous le resterai pour toujours.

Même si nous sommes loins , je vous considère toujours comme telle.

Je vois Marco dormir, je rentre dans toutes les cabines , ils sont tous entrain de dormir. Je rentre dans celle Haru.

Il relève la tête.

Haru: Salut...

Moi: Coucou. Ça va ?

Haru : Oui...

Moi: Tu as bien dormi ?

Haru: Oui...j'ai envie de rester dans le lit.

Moi: Je peut te tenir compagnie ?

Haru: Bien sûr.

Je m'assoie sur son lit.

Haru: Allonge toi.

Il sourit ça fait longtemps que je l'ai pas vue comme ça.

Je m'allonge a côté de lui.

Haru: J'ai envie de rien faire.

Moi: Moi aussi. Mais je suppose qu'il n'aurait pas aime.

Haru : Oui..

Moi: Juste pour une journée.

Haru: Pour une journée.

Une seule...

Il me caresser les cheveux.

Moi: Je suis fatiguée.

Haru: Tu m'étonne.

Hakuna D. KanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant