Cela fait plusieurs jours que je me suis enfermée dans ma cabine. Tout est calme sur le bateau. Y'a que le bruit des vagues et des oiseaux qu'on entend. Tout monde est en deuils.
Ace s'est aussi enfermée dans sa cabine, il mange même plus. Enfin plus personne n'a vraiment le moral pour manger. On voit même plus Haru.
Je regarde le fenêtre et je viens de remarquer que le soleil et a moitié coucher.
Je doit prendre l'air...
Je sort y'a personne. Ça change de t'habitude.
Je vais vers l'arrière du bateau , je vois une forme.
Moi: C'est bête de dire ça que maintenant.
Peut que si je lui dit , il va rester.
Ace: Hein ?
Moi: Satch devait te parler avant qu'il.... Enfin Ace , je...
Ace: Quoi ?
Je relève la tête vers lui. Alors Kana maintenant que tu y ai, porte tes co*illes
Moi: Je t'aime , Ace.
Il me sourit.
Ace: Moi aussi, je t'aime Kana.
Je lui rend son sourire.
Ace: Tu va essayer de m'arrêter ?
Je lui fait juste un câlin, j'ai pas envie de désobéi a papa.
Moi: Ace...je veux pas que tu meurs, s'il te plaît reste.
Il me regarde surpris. On se décolle de notre câlin.
Ace: Je ne vais pas mourir.
C'est trop pour moi.
Moi: S'il te plaît....
Tout en souriant, il s'approche de moi et ses lèvres viennent contre les miennes. Je réponds pas au début mais je commence a fermé les yeux, pour apprécier ce petit moment entre nous deux.
Ses lèvres sont douce , c'est incroyable comment je peux devenir folle juste au contact de ses lèvres. Elles sont intense, j'ai envie qu'elle reste sur les miennes pour très longtemps.
Je sens sa main aller derrière ma nuque pour approfondir le baiser. Je me laisse faire et cette fois si je réponds a son baisée, je veux que ce moment reste gravé pour toujours dans ma mémoire. Dire que si je n'étais pas sortir , rien de tout ça serait passé.
Malheureusement , en manque d'air on se sépare. Il pose son front sur le mien.
Ace: Je t'aime tellement Kana, je suis vraiment désolée de t'avoir ignorer. Je pensais que tu m'aimais pas comme moi , je t'aime. Et j'ai aussi été jaloux parce que je te voyais traîne avec Haru.
Il m'embrasse encore, j'ai la sensation que celui là aller être plus long.
Ses lèvres me rendes complètement folle. Je rougis violamment, je le sais. J'entoure son cou de mes mains et lui poser ses mains sur ma hanche.J'embrasse mon premier amour.
Je suis tombé amoureuse de Ace depuis qu'on est petit.
Il retire ses lèvres sur les miennes et part sur son mini bateau.
Ace: Je doit y aller.
Mes larmes tombent.
Il part , j'essaie de le rattraper.
Moi: Ace !
Je cours vers la cabine de marco.
Moi: Marco.
VOUS LISEZ
Hakuna D. Kana
AdventureKana est la fille d'un empereur. Sa mère est morte a cause du gouvernements mondiale enfin c'est ce que elle croit. Elle connait ASL , ses deux grands frères et son petit frère. Elle a reçu les points d'amour du vieux garp. Je Cela est un acexoc je...