chapitre 8

293 16 10
                                    

Je fais de cauchemar, j'ai peur d'en refaire. Même si Ace essaie de me rassure je n'arrive pas à faire partie cette image de ma tête je crains tellement que ça devient réalité. Je n'ai pas envie de continué ainsi, alors j'essaie d'aller de l'avant. Ace veut toujours faire la blague à Marco le pauvre mais tant que ça me change les idées ça me va.

Ace : Kana on n'y j'ai tout préparé.

Moi : D'accord, il faut qu'on essaie de ne pas ce faire repairer

Nous marchons rapidement vers la chambre de nii.san pour mettre des ananas et mettre dans son champoing du colorant jeune vif, plus claire que ses cheveux actuels. Il va nous tue Mr. Ananas , je le sent . Après qu'on a fait ça, on s'est mis à courir au plus vite sans nous faire repère par l'homme ananas.

***

Pov Kumi:

Moi: Vous avez pas l'impression que le captain me déteste ?

??: Non t'as pas vu comment il te regarde ?

Moi: Non, il me regarde comment ?

??: Sexuellement...

Moi: Sensuellement ? Tu crois ?

??: Oui, t'inquiète pas.

Moi: Mais j'ai l'impression qu'il me déteste.

??: Non je pense pas et puis si tu as un doute , va le voir .

Moi: Oui, je pense que je vais faire ça. Mais j'ai peur...

??: Ben tu lui parlera quand tu te sentira prête.

Moi: D'accord , je vais lui parler plus tard.

***

Pov Kana:

??: ACE!

Je pense que ça va mourir plus rapidement que d'habitude , paix a lui. Moi je ne pense pas que nii.san voudra ma peau , je suis comme même sa seule petite soeur du bateau.

Marco: ACE JE VAIS TE TUER!

Ace: Je suis désolé , en plus y'a pas que moi qui était dans la blague .

Marco: Qui ?

Ace se retourne vers moi.

Moi: C'est pas bien de mentir Ace , j'ai rien fait, c'est des fausses informations.

Ace: Hein, mais fais pas comme si tu n'étais pas dedans .

Moi: Tu m'accuses vraiment ? Alors que j'ai rien fais.

Je fais semblant de pleurer. Je sais, je suis une sorcière, mais je n'ai pas envie de mourir jeune.

Izou: Tu ose accuser notre petite sœur dans ta connerie?

Ace: Non mais elle était avec moi.

Marco: Je vais te tué!

Tout le monde rigolé de ace qui se fait poursuivre par marco. Cette famille me redonne vraiment le sourir , je suis te suis reconnaissante  maman. J'espère que tu me vois et m'écoute de la haut. Merci de m'avoir envoyé voir papa. Je ferai en sorte d'avoir une vie heureuse.

Merci pour tout.

***

Ace est attaché à une corde et balancé dans l'eau par Marco. Il faut que j'aille voir papa.

Je vais vers père.

Moi: On va arriver sur l'île quand ?

Papa: Dans 4 ou 5 jours.

Hakuna D. KanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant