Je repense a ce que m'a dit papa. Il doit me protéger de lui ? Mais de qui ?
*****
Satch part aujourd'hui. Il va me manquer.Moi: Tu va me manquer.
Satch : Moi aussi petite sœur.
Je lui fait un câlin.
Satch : Va parler à Ace.
Je ne lui répond pas. J'ai déjà prévu d'y aller. Je hoche juste la tête.
Satch: Au revoir !
Nous: Bon voyage !
On fait des signes avec nos bras pour lui dire au revoir. C'est drôle en dirai des gamins.
****
J'essaie de parler à Ace mais le mec , il m'ignore comme la peste. Je savais pas que j'étais aussi moche pour qu'il me fuit.Bah, c'est pas lui qui m'aime ? Tss...de tout façon, je m'en fiche.
J'ai envie de voir Luffy, je sais pas pourquoi. En même temps c'est mon petit frère. ( De quelques mois)
Je suis bien sûr né avant lui. Je me rappelle quand on était petit.
Flashback....
Je regarde vers l'horizon. Depuis qu'ils se sont rapprochés, ils sont devenus complètement fou.
Si je les suis dans leur conneries ?
Bien-sûr que oui sinon je vais m'ennuyer et puis j'adore leur conneries, ça mets du piment a ma vie.
Luffy: Kana !
Je relève la tête.
Moi: Tient luffy. Où sont Sabo et Ace ?
Luffy: Je sais pas comme on joue à cache cache. Tu peux m'aide à les retrouver ?
Moi: Oui , je vais t'aider.
Je connais cette forêt comme ma poche , ça va être facile.
Je monte sur un arbre. Je vue un truc bouge non loin. Sûrment un des deux garçons.
Moi: Luffy vers l'ouest, il y'a un truc qui bouge.
Luffy : D'accord, merci kana.
Moi: De rien lulu.
Il part en courant. Pourquoi je ne joue pas avec eux ? Parce que j'ai la flemme. J'ai pas envie de chercher ou de me cacher, je préfère reste là. Je préfère les attendre au cas ou si il y'en a un blessé. Je sais au moins ce que je dois faire.
C'est pas croyable, je me suis vite attaché à ses garçons enfin luffy c'est un peu normal.
Et oui je sais qui est shanks le roux , j'ai beaucoup parler avec lui. Et j'ai aussi taquiner Luffy avec lui. Parce que Luffy essayer toujours de ce battre contre moi mais il arrive pas a me battre.
C'est grâce a Shanks que j'ai envie de devenir une pirates. Pas pour le one piece mais juste pour être libre de faire mes choix et faire ce que je veux. Je me fiche que la marine viennent a mes trousses, moi je veux vraiment sentir ce que ça fait d'être libre.
D'après ce que j'ai appris le gouvernement a appris mon existence mais je ne suis pas recherche en vrai temps mieux. Je suis qu'une gamine de 7 ans et demi.
VOUS LISEZ
Hakuna D. Kana
AventuraKana est la fille d'un empereur. Sa mère est morte a cause du gouvernements mondiale enfin c'est ce que elle croit. Elle connait ASL , ses deux grands frères et son petit frère. Elle a reçu les points d'amour du vieux garp. Je Cela est un acexoc je...