chapitre 3

589 23 9
                                    

Moi: Papa je peux te parler en privé.

___________________________________________

Il me regarde avec sérieux , c'est vrai que je suis pas sérieuse d'habitude.

Père : Vous pouvez nous laisser.

Ils partent tous nous laissant seul , on dirait une réunion de famille sans la mère.

Moi: Maman en me laissant une de ces lettres m'a expliqué que elle avait laissé un trésor et que seul toi et moi pouvons trouver.

Père : Hmm....

Il réfléchit..

Père : Il y'avais autres chose sur la lettre ?

Moi: Euh oui attend je vais la chercher.

Je commence a courir vite vers ma cabine pour prendre la lettre. Je me dirige vers mon père et lui donner la lettre , il l'a lit.

"Ma chère fille.

Si tu vois cette lettre c'est que je suis morte, je ne veux pas te dire comment je suis morte cela doit rester secret. Je sais que tu vas le poser beaucoup de questions.
Oui je savais que j'allais mourir mais je te t'ai quand même mis au monde, cacher de tout le monde. Si je devais me cacher c'était pour une bonne raison car ton père est un pirate dans une autre lettre je vais t'expliquer qui est ton père.
Mais avant cela j'ai quelque chose à te dire.
J'ai un trésor, bien caché en fait seul toi et ton père pour pourrais le retrouver alors si tu le trouves fait bon usage. Ne croise jamais un homme appelé akainu, il est de la marine et il te recherche.

Bonne chance et deviens une pirate d'elle une D et une Newgate .
Ta mère.
Je t'aime.

Hakuna D. Assia."

Mon père commence a réfléchir.

Père : Un trésor ? Que seuls toi et moi pourrait trouver ?

Je vois pas ou ma mère laisserai un trésor. Elle nous laisserait quoi comme trésor.

Moi: Mais maman ne sortent pas de île.

Père : Il faut croire que ta mère cacher bien les choses.

Peut-être que les autres lettres disent quelque chose là dessus.
J'ai jamais vraiment réfléchir.

Père : Kana va te coucher , il ce fait tard.

J'avais même pas vue qu'il commencé a faire nuit .

Moi: D'accord...

Je me dirige vers ma cabine. Quelle trésor ma mère m'a laissé ?
Je soupire.

***
Cela fait déjà 5 jour ace est revenu et j'ai gagné contre lui. La je suis sûr son mini bateau car on va voir luffy notre petite frère adoré.

Nous arrivons vers île . Et nous allons vers le restaurant car ace a faim et moi aussi.

Donc on commende, ace commence a mangé .

??: Tiens tiens je ne serai pas Ace au poing ardent et Kana l'ange déchu ?

Je me retourne et vois smoker. Et merde en plus je crois qu'il m'en veux depuis la dernière fois que je l'ai vue.

Ace: Smoker. Ça va ?

Smoker: Oui très bien depuis puisque je vais pouvoir vous mettre en état d'arrestation.

Moi: Non j'aime pas vraiment ça .

Il s'approche de nous et je les vois ce faire projet loin de l'autre côté , je regarde qui a fait ce massacre et je vois luffy . Ils regardent luffy tous choqué mais moi ça m'étonne pas j'ai l'habitude.

Hakuna D. KanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant