Chapitre 1

429 25 16
                                    

Note de l'autrice :

BONJOUR VOUS !

Voici ma première fanfiction Miraculous donc j'espère qu'elle vous plaira ^^. Je publierai les chapitres de manières irrégulières car j'ai une vie en dehors de Wattpad (évidemment vous devez vous en douter TvT).

Donc je reprends, hum hum UvU. Ceci est une histoire parlant du couple fanfictif Chloé x Marinette (pour faire plus court : Chloenette) Dans cette histoire j'ai décidée de mettre Chloé en temps que Queen Bee de manière permanente tout comme Alya avec Rena Rouge c'est à dire que elles ont reçues leurs Miraculous de manière définitive et qu'elles ne connaissent pas leurs identités (comme Chat Noir et Ladybug)

Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas une spécialiste de Miraculous je n'ai regardée que quelques épisodes je lis principalement des fanfictions là dessus donc il se peut qu'il y ait certaines choses incohérentes merci d'être indulgents :). Sur ce, je vous laisse avec l'histoire. BONNE LECTURE !

Cleena16

Il faisait pratiquement nuit ce soir du mois de mars, Marinette ou plutôt Ladybug se baladait sur les toits de Paris en compagnie de Rena Rouge, sa coéquipière renarde. Il était environ 23h et la patrouille touchait à sa fin, les deux héroïnes de la ville prirent la décision de retourner au point de rendez-vous : la Tour Eiffel. Arrivés là bas elles étaient seules et attendirent donc Chat Noir et Queen Bee. Ils arrivèrent tous deux quelques minutes plus tard.

- Alors ? Rien de nouveau ? Demanda l'héroïne coccinelle aux nouveaux arrivants.

- Non Ma Lady, tout est calme, pour cette fois. Répondit le chat en faisant une révérence.

Ladybug soupira face au comportement de son partenaire à poils et comme à son habitude elle fit abstraction de sa révérence, qui pourtant, était magnifiquement bien faite.

- Bon, vu qu'il n'y a aucun akuma ce soir, la patrouille est terminée j'imagine ? Demanda Queen Bee.

- Oui, c'est logique. Dit Ladybug. Je vais retourner chez moi avant que mes parents voient que je ne suis pas là. Je vous conseille de faire pareil !

Les autres héros dirent au revoir à la coccinelle et partirent à leur tour.

~~~~~~~~ Chez elle ~~~~~~~~~~~

- Dé-transformation.

- Aaaah enfin ! Lança Tikki. Je suis épuisée.

Sur ces mots de la Kwami Marinette piocha dans son sac et en sorti deux cookies préparés au préalable et les tendis à son amie.

- Tiens !

- Oh ! Merci Marinette, d'ailleurs tu devrais te coucher tu as cours demain.

- Tu as raison Tikki... Bonne nuit.

Elle ferma les yeux, une fois le soleil levée elle fut réveillée par sa Kwami.

- Marinette, Marinette ! MARINETTE DEBOUT TU ES EN RETARD !

- Hein ?!

Elle regarda son réveil et vit qu'il était 8h05.

- Oh non !

Elle se leva en trombe, prit son sac et un pain au chocolat et fila au collège après avoir fait sa toilette et s'être habillée. Elle arriva finalement à 8h28 et partie vers sa classe à l'heure. Elle s'assit à sa place près de sa meilleure amie Alya.

- En retard comme d'habitude ! Dit Alya en rigolant.

- Roh c'est bon il est trente ! Répondit l'alter ego de Ladybug.

- Ouais mais t'es pas en avance non plus. Lui fit remarquer son amie.

- Pas...

Mais elle fut interrompue par l'arrivée de sa professeur d'anglais qui débuta aussitôt le cours. A la fin de la matinée Marinette fila manger avec Alya, Nino et Adrien son meilleur ami. Mais elle se fit interrompre par quelqu'un...

- Marinette !

La styliste se retourne et vit une jeune fille blonde aux yeux bleus qu'elle ne connaissait que trop bien... Chloé Bourgeois, la fille du maire.

- Qu'est ce que tu me veux Chloé ? Dit-elle d'une voix froide.

- Je... je voulais... m'excuser. Pour... tout.

Voilà donc la fin du chapitre un ! Vu que j'ai déjà fais les explications en début de chapitre, je ne vais pas les refaire de nouveau TvT. Et ouiiii je sais c'est pas ouf :c en même temps je suis pas une pro non plus faut pas rigoler lol. J'espère quand même que ça vous plait pour l'instant ^^ d'ailleurs Misty1024 je me permet de te mentio (du coup je te fais de la pub sois content UvU même si j'ai pas bcp d'abbo ;-;) donc tkt je pense sortir un ALYANETTE héhé après le Chloenette ou en même temps si j'en ai la conviction. Et je tiens à dire que je suis en vacances donc je ne sortirai pas tt le temps des chapitres je l'ai déjà dis avant mais je le répète au cas où. Je sais également que ce chapitre est très court mais je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour le début :(. Et je sais aussi qu'il n'y a pas de couverture mais j'ai un gros bug et je n'arrive pas à la mettre (rip). Update : c'est bon y'a la couverture maintenant x)

BREF ! A BIENTÔT POUR LE CHAPITRE 2 ! ^^

Cleena16

Un soir, j'ai vu une coccinelle [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant