BONJOOOOOOOOOOUR !!!!!!! Voici ici le chapitre 8, je ne vais pas vous retenir plus longtemps donc BONNE LECTURE !
Cleena16
- Ah bon ? Qui suis-je dans ce cas ?
Je vis le regard de Queen Bee changer, elle était déçue, et paniquée aussi j'avais l'impression.
- Tu aurais pus me le dire avant... Marinette Dupain-Cheng.
Je senti mon visage se décomposer à l'entente de la phrase de Queen Bee. Elle avait devinée mon identité.
- Co... comment tu as fais ?
- Je... je suis désolée Marinette vraiment ! C'est un accident... je t'ai vu dans cette ruelle te transformer, j'avais pour projet de me changer à cet endroit mais malheureusement au moment ou j'allais y rentrer je t'ai vu. Je suis sincèrement désolée Ladybug !
Je voyais les larmes qui commençaient à perler sur les joues de l'héroïne abeille. Pouvais-je vraiment lui en vouloir ? Non je ne crois pas...
- Queen Bee, tu connais mon identité et tu sais qu'il nous est interdit de connaître nos identités. Maître Fu risque de te reprendre ton miraculous !
Le visage de l'abeille se déforma, elle en avait conscience, elle s'avait ce qu'elle risquait.
- Tu as raison. Mais si Maître Fu me confisque mon miraculous alors tu ne sauras jamais qui je suis vraiment, non ?
- Oui, mais pourquoi cette question ? Ne me dit pas que...
Queen Bee sourit. Elle avait une idée derrière la tête et je savais très bien laquelle.
- Non ! Queen Bee je t'interdit de faire ça ! Tu ne te dé-transformeras pas devant moi !
Mais il était trop tard.
- Dé-transformation.
Le costume de l'héroïne disparut petit à petit laissant apparaître une jeune fille blonde aux yeux bleus, elle portait actuellement une robe jaune comme son costume et un chignon avec un petit sac noir en bandoulière et un collier bleu serré autour de son cou. Je l'aurai reconnu entre milles.
- Chlo... Chloé ?
La fille du maire me sourit.
- C'est bien moi. Mais dé-transforme toi aussi s'il te plaît, ça me fais bizarre de te voir en tant que Ladybug devant moi...
Je regarda Chloé, elle était triste j'avais l'impression. Mais pourquoi ? Je fis ce qu'elle me demanda.
- Dé-transformation.
Je redevins Marinette Dupain-Cheng.
- Bien, fit Chloé. J'ai- j'ai quelque chose à te dire, mais je te déméandrai juste de ne pas me couper, ça ira plus vite pour nous deux.
- Très bien je t'écoute.
- Tu te souviens de la fois ou tu m'as invitée à venir chez toi ?
- Oui.
- Tu m'as dis que tu m'aimais, à ce moment je ne me rendais pas bien compte de ce que je venais d'apprendre, on a décidées de rester amies et rien de plus. Je te voyais comme ma seule véritable amie. Puis... quand je t'ai vu te transformer j'ai compris quelque chose, j'aimais profondément Ladybug. Mais tu étais Ladybug ! Alors tout devenait flou dans mon esprit mais en même temps tout s'éclairait subitement. Je comprenais les ressemblances, je me rendais compte que c'était flagrant ! Alors pourquoi je n'y avais pas fais attention avant ? Ladybug et Marinette ont le même caractère, les mêmes cheveux, le même tic ! Ne prends pas cet air innocent je sais parfaitement que tu adores te tripoter les cheveux toutes les minutes ! Mais pour en revenir au sujet principal j'aimais Ladybug, et toi tu m'aimais. Tu vois ou je veux en venir ? J'aime Ladybug et tu es Ladybug. Alors... Marinette, je t'aime. Je t'aime parce que tu es gentille, attentionnée, tu ferais tout pour tes amis, tu es belle, adorables, tu te met en danger pour protéger les gens auxquels tu tiens et même ceux que tu ne connais pas ! Tu es juste parfaite, c'est pour toutes ces raisons que je suis tombée amoureuse de toi. Tu es mon univers et tu le resteras Marinette.
J'avais du mal à assimiler tout ce que Chloé venait de me dire. Elle était sincère ça se voyait et c'est cela qui me touchait le plus dans ses mots. Elle venait de me faire une déclaration d'amour venant du cœur et d'une honnêteté incroyable. Je savais que je l'aimais mais après cette tirade de sa part mon amour n'en était que plus fort. Je m'approcha d'elle ne laissant que quelques centimètres entre nous et je lui dis :
- Moi aussi Chloé je t'aime.
Et je colla mes lèvres contre les siennes. Je ferma mes yeux pour profiter de l'instant et elle répondit à mon baiser, elle mordilla ma lèvre inférieure pour demander l'accès à la langue ce que j'accepta sans hésitation. Nos deux langues dansèrent dans un ballet presque envoutant mais étant en manque d'air nos dûmes arrêter notre baiser torride à ma plus grande déception. Elle me regarda dans les yeux et me prit dans ses bras. J'étais au comble du bonheur puis elle me demanda :
- Dis moi Marinette. On est quoi maintenant ?
- Que veux tu dires ?
- On est juste amies ou tu veux qu'on soit plus que ça ?
- D'après toi Chloé, après ce qu'il vient de se passer que veux tu que l'on soit ?
- On est ensemble ?
- Seulement si tu le veux.
- Alors oui Marinette ! Nous sommes ensemble, attends un peu.
La blonde se mit à genoux devant moi et me prit les deux mains.
- Marinette Dupain-Cheng, me feriez vous l'honneur d'être ma petite amie ?
Je me mis à sa hauteur, la regarda et lui dit :
- Oui ! lui je lui répondit à la limite des larmes.
Et je reposa délicatement mes lèvres sur les siennes. J'étais la fille la plus heureuse du monde.
ET VOILA ELLES SONT ENSEMBLES ! PAS TROP TÔT ROLALA ! Remarque je râles mais c'est moi qui écris donc j'aurais pût les mettre ensembles plus tôt... oh on sans fou ! J'espère en tout cas que vous êtes content de ce chapitre ! Je me suis éclatée à l'écrire donc si il vous a plût je serais ultra heureuse ! J'attends vos avis dans les commentaires et pleins de bisous !
Zoubiiii <3
Cleena16 (1031 mots hehe)
VOUS LISEZ
Un soir, j'ai vu une coccinelle [EN PAUSE]
FanficMarinette est Ladybug, l'héroïne de Paris. Chloé Bourgeois est la fille du maire qui l'a harcelée pendant quatre ans. Mais elle va se rendre compte d'une chose : elle apprécie Chloé, même beaucoup. Alors un soir alors que la fille du maire se balade...