Chapitre 9

232 12 11
                                    

J'ai peur à l'aide 🥺😭 j'ai beaucoup trop de retard je vais me faire tabasser je le sens... bon on va dire que vous avez rien vu que je suis PARFAITEMENT dans les temps et dans tout les cas vous êtes content là ? PARCE QUE VOUS AVEZ LE CHAPITRE 9 ! Je vous laisse du coup parce que je me doute que vous voulez le lire donc... BONNE LECTUUUURE !!!!!!!!!!!

Cleena16


J'étais la fille la plus heureuse du monde... oui. Cela faisais maintenant 1 mois que j'étais avec Chloé et depuis tout allait bien. Nous vivions un amour secret à l'abri des regards car nous savions toutes les deux que si nos amis venaient à l'apprendre ils nous détesteraient. Or nous ne voulions en aucun cas que cela arrive. Au fait je ne vous ais pas dis ? Chloé m'a invitée à dormir chez elle ce soir ! Je dois être chez elle à 19h30. J'ai trop hâte ! 


PDV Chloé :

- J'ai invitée Marinette à venir dormir chez moi. J'ai invitée Marinette à dormir CHEZ MOI. MAIS QU'EST CE QUE J'AI DANS LE CRÂNE MOI ?! 

Je criais dans ma chambre prise d'une panique folle. Pollen me regardait avec un air désespéré. 

- Du calme Chloé ça va aller ! Qu'est ce qui pourrait mal se passer ? 

Je lança un regard de détresse à mon amie. 

- Qu'est ce qui pourrait mal se passer tu dis ? Tout pourrait mal se passer ! Et si, et si elle n'aime pas le repas et... et si elle ne veut pas de moi ? Si... si elle me largue ?! Ooooh normalement c'est pas moi qui dois paniquer dans cette situation ! Je ressemble à Marinette d'un coup !!! 

- Et c'est une mauvaise chose ? demanda Pollen. 

Je regarda ma Kwami, elle me souriait avec un air amusé. 

- Non bien sûr que non ! Pourquoi tu dis ça ? Si je suis amoureuse de Marinette c'est aussi parce qu'elle fait ça. Stresser, crier sous le coup de l'émotion, tomber et bégayer, c'est pour ça que je l'aime alors pourquoi ce serais mal ? 

- Qu'est ce qui est bien dans un couple Chloé ? me questionna Pollen. 

Qu'est ce qui est bien dans un couple ? MAIS JE NE SAIS PAS MOI ! 

- Ce qui est important si tu préfères. 

Important ? 

- Et bien... dans un couple il est important que les deux personnes soit amoureuses déjà, il faut aussi qu'elles soit complémentaires vu que... 

- VOILA ! Complémentaire c'est ça ! Et est-ce que tu es complémentaire avec Marinette ? 

Je réfléchis. 

- Quand elle tombe je la rattrape, quand elle a peur ou qu'elle est en colère je la calme, quand elle a du mal avec quelque chose comme un devoir ou un vêtement qu'elle n'arrive pas à confectionner je l'aide, quand elle a du mal à dormir et qu'elle m'appelle je réussi à l'endormir en lui parlant doucement... et elle, quand je panique, quand j'ai une montée de rage ou quand je pleure elle me soulage, elle fait redescendre la température, elle me console. 

Je me tourna vers ma Kwami. 

- Oui nous nous complétons à merveille. 

- Tu as raison. Alors maintenant j'ai une dernière question pour toi : pourquoi donc la soirée se passerait mal ? 

- Pour aucune raison. 

- Exactement, tu peux arrêter de hurler maintenant ! 

J'éclata de rire. 

Un soir, j'ai vu une coccinelle [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant