*Apparition soudaine d'une écrivaine en détresse. Elle remarque que on la regarde et est en panique parce que elle sait que on va la défoncer pour le retard.*
Oh bordel ! Hahaha... je suis très sereine ! BONJOOOOOOOOOOUR comment ça va ? S'il vous plaît je veux pas mourir alors rangez vos armes je vous en supplie ! 😭 Voici le chapitre 6 avec ENORMEMENT DE RETARD OUI JE SAIS ! Je connais néanmoins une personne qui va être contente d'avoir son cadeau de Noël (avec quelques jours de retard aussi oui je sais) Bref sans plus tarder je vous souhaites une bonne lecture mais chers lectures adorés.
Cleena16 (qui a hâte de mourir tuée par ses lecteurs)
Il y a un peu moins de un mois Marinette avait déclarée ses sentiments à Chloé, la jeune fille avait été soulagée de la réaction de son amie qui avait bien voulu garder une relation amicale malgré le fait qu'elle n'éprouvait pas les mêmes sentiments que la styliste. Nous sommes désormais en avril et demain, samedi, aura lieu l'anniversaire de la fille du maire qui a prévu une grande fête pour célébrer l'occasion. Elle débutera à 21H et la blonde avait proposé à Marinette de passer la nuit chez elle. L'alter ego de Ladybug décida donc de se coucher plus tôt que d'habitude pour encaisser la fête du lendemain.
~~~~~~~~~~~Le lendemain matin~~~~~~~~~~~~~
Marinette se réveilla à 10H comme à son habitude les samedis matins. Elle était dans un stress des plus total.
- Voyons Marinette ! lui disait Tikki. Tu n'as aucune raison de stresser à ce point ! Tu vas juste à l'anniversaire d'une de tes amie !
- Mais c'est pas n'importe qu'elle amie Tikki, c'est Chloé ! Et tu sais que je suis amoureuse d'elle en plus !
La kwami soupira... elle avait du mal à gérer la situation.
- Tu veux un croissant pour moins paniquer ? proposa l'amie miniature de la bleutée.
- Oh ben... je veux bien merci ! répondit-elle.
Et la jeune kwami partie en direction de la cuisine pour aller chercher la viennoiserie.
~~~~~~~~~Le soir venu~~~~~~~~~~~~~~~
- Aaaah aides moi Tikki je stress encore plus que tout à l'heure !
- Inspiiiire... expiiiire... voilà comme ça.
Marinette fit ce que son amie lui disait et étonnamment, ça marchait.
- Ok merci Tikki. Je me sens un peu mieux maintenant. la remercia la jeune fille. Tu me trouves comment ?
La styliste était habillée d'une robe rouge carmin avec un chignon qui m'était en valeur ses cheveux. Elle avait décidée de ne pas trop se maquiller pour garder le côté naturel de la peau donc elle avait optée pour un léger trait de eye-liner avec un peu de fond de tain.
- Tu es parfaite Marinette ! Chloé va a-do-rer.
- Merci... j'espère que tu as raison.
~~~~~~~Une fois devant chez Chloé~~~~~~~~~~
(Les pensées de Marinette sont en italique, je vous laisse maintenant)
Ok Marinette, tout va bien, pourquoi tu devrais paniquer après tout ? C'est vrai quoi, c'est juste l'anniversaire de la fille dont tu es amoureuse il n'y a rien de grave non ? SI BIEN SÛR QUE SI C'EST GRAVE !!! ELLE M'A PREVENUE QU'IL Y AVAIT UN BAL ! UN BAL ! ET SI JE FAIS N'IMPORTE QUOI ET QUE JE TREBUCHE DEVANT TOUT LE MONDE ?! ET- ET SI JE ME RENVERSE QUELQUE CHOSE SUR MA ROBE OU SUR UNE AUTRE PERSONNE ?! ET- ET !
- Tu vas bien Marinette ?
Cette voix... elle la reconnaîtrais entre mille.
- Chlo- Chloé ? Oh salut héhé... oui oui ne t'inquiète pas je vais bien. répondis l'alter ego de la coccinelle.
La jeune styliste pouvait sentir le feu de ses joues à des milliers de kilomètres.
- Tu es sûre ? Tu es toute rouge, tu n'as pas chaud quand même ? Non bien sûr que non, tu es en robe...
- Oui, oui ne t'en fais pas je vais bien. C'est juste que je panique un peu, c'est vrai quoi, c'est ton anniversaire et j'ai peur de faire n'importe quoi. Tu me connais je suis maladroite comme pas possible !
La fille du maire pouffa. Elle reconnaissait bien là son amie : une vrai catastrophe ambulante.
- T'inquiètes pas ! Il n'y a aucune raison que tu tombes, quoique peut-être pendant que tu vas danser. Mais réfléchissons... si tu ne danses pas, tu ne risque pas de tomber !
C'est sûr que vu sous cet angle rien ne pouvais ce passer, mais Marinette voulait danser !
- Mais je veux danser moi !
- Alors danse, et essaye de ne pas te gourer. répondit Chloé avec un petit sourire amusé. Allez rentres maintenant ! Tu vas attraper froid.
Les deux jeunes filles rentrèrent dans la palace de la blonde, la très célèbre mairie de Paris. Elles s'assirent côte à côte en attendant que les invités arrivent pour débuter la soirée. La piste de danse était gigantesque, digne d'un roi, mais pas aussi impressionnante qu'à Versailles précisons le. Quand tout le monde fut arrivé Chloé ordonna qu'on lance la musique et dit aux invités d'aller se servir au buffet et de profiter de la soirée. Un jeune homme vint proposer à la blonde d'aller danser avec lui et elle accepta laissant Marinette seule sur un sofa, elle attendit, encore et encore, quand, un jeune blond lui tendit la main. Elle reconnaissait ses yeux verts et son sourire charmeur.
- Voulez vous m'accorder cette danse ma chère Marinette ? lui demanda Adrien.
Elle était sur le point d'accepter quand d'un coup, il y eu un bruit sourd. On vit le toit de la mairie se soulever et se briser en deux.
- Qu'est ce que... dit Adrien.
Marinette reconnaissait la personne victime de l'akumatisation qui se trouvait là... ce visage, cette- moustache ?
- Papa ..?
ET VOILA LA FIN DE CE CHAPITRE ! EL DARON C'EST FAIT AKUMATISER ! SIII MUY BIEN. Je parle espagnol oui. ^^ Bon j'espère que le chapitre vous aura plus, personnellement je ne le trouve pas incroyable mais dites moi votre avis en commentaire ça me ferais plaisir de savoir ce que vous en avez pensé et vos idées pour la suite. Ou plutôt vos hypothèses :).
Sur ceux je vous fais des bisous et je vais essayer de me grouiller pour la suite ;)
BIZOOOOOOOOUS !!! :3
Cleena16
VOUS LISEZ
Un soir, j'ai vu une coccinelle [EN PAUSE]
FanfictionMarinette est Ladybug, l'héroïne de Paris. Chloé Bourgeois est la fille du maire qui l'a harcelée pendant quatre ans. Mais elle va se rendre compte d'une chose : elle apprécie Chloé, même beaucoup. Alors un soir alors que la fille du maire se balade...