Chapitre 2

285 23 0
                                    

Et voilà comme promis le chapitre 2 ^^ j'espère qu'il vous plaira comme le premier :). Normalement je reviens chez moi dans trois semaines je verrai si je pourrai (enfin) mettre une couverture au livre parce que entre nous c'est assez pénible ;-;. BREF ! CHAPITRE 2... ACTION !

Cleena16

- Qu'est ce que tu me veux Chloé ? Dit-elle d'une voix froide.

- Je... je voulais... m'excuser. Pour... tout.

Marinette ouvrit grand les yeux, étonnée de cette déclaration de la blonde qui, jusqu'alors, ne faisait que la rabaisser et l'harceler depuis un peu plus de quatre ans.

- T'excuser ? Répondit la styliste. T'excuser ?! Tu te fiches de moi j'espère ?

La fille du maire serra les dents, elle n'était pas surprise de la réaction de la bleutée. Pas le point du monde même.

- Je sais que tu ne vas pas me pardonner aussi facilement. Rétorqua Chloé. Je m'en doute. Mais sache que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu essaies au moins de me voir comme une personne digne de confiance.

Elle se tourne vers Adrien, Nino et Alya.

- Est-ce que l'on pourrait parler en privé s'il vous plaît ?

- Heeeeu... répondit Alya. Ouais si tu veux, mais à une condition !

La blonde leva un sourcil.

- Laquelle ?

- Tu ne fais pas de mal à Marinette ! Pas d'insulte, rien !

Chloé sourit, elle ne risquait pas de faire ce genre de chose ça s'était sûr !

- Pas de problème, Césaire.

Les amis de Marinette partirent donc laissant la jeune fille seule avec la fille du maire.

- Très bien Chloé, que veux tu me dire donc ? A part ce que tu m'as déjà raconté évidemment.

L'alter ego de Queen Bee prit son courage à deux mains et commença à parler.

- Alors... par où commencer ? Et bien... déjà je le répète mais je m'excuse, sincèrement, je suis désolée pour tout ce que je t'ai fais subir durant toutes ces années mais j'aimerais te dire que cette méchanceté ne viens pas directement de moi mais de ma mère. Elle m'a disons... manipulée pour que je te haïsse. Au début, la première fois que je t'ai vue j'ai voulu devenir ton amie. Mais ma mère m'a toujours dit de me faire des amis riches, connus, bref tu vois les styles de personnes pleines d'argents dans les poches et de bonnes familles. Des enfants pourris gâtés, comme moi... Mais j'ai parlé de toi à ma satanée mère et elle m'a raconté que tu n'étais qu'une bonne à rien qui ne me méritait pas. Alors au fur et à mesure du temps, je l'ai cru. Et j'ai commencé à te détester quand j'ai appris que tu aimais Adrien, mon meilleur ami, le seul qui me comprenne vraiment... mais maintenant je sais que tout ça, ce n'était pas moi. Je n'ai jamais aimé Adrien, enfin si, mais en ami et rien de plus. Ma haine envers toi n'était pas naturelle, elle venait de l'idée que je m'étais faites de toi à cause de ma mère. Et... Marinette... j'aimerais reprendre à zéro avec toi.

Après la tirade de Chloé, Marinette était stupéfaite. C'était compréhensible après tout la jeune fille venait quand même de lui présenter ses excuses ! De la part de Chloé Bourgeois c'était un véritable exploit ! Mais est ce qu'elles pouvaient les accepter aussi facilement ? D'après la fille du maire son harcèlement était dû à l'influence de sa mère, Marinette avait eu l'occasion de la voir une fois et il est vrai qu'elle l'avait trouvée fière et arrogante. Peu sympathique. Mais était-ce une raison suffisante pour pardonner ? Après tout c'était Chloé et non sa mère qui lui avait fait subir ces années de souffrances ! Mais Marinette avait de la peine en voyant la jeune fille en face d'elle qui lui demandait pardon.

- Chloé ?

- Ou... oui ?

- Avant toutes choses je voudrais que tu saches que je ne t'apprécie pas malgré tes excuses. Mais grâce à ça je pense que notre relation aurait une chance d'évoluer. Donc, Chloé Bourgeois, j'accepte tes excuses et je te laisse une deuxième chance de me montrer que tu es digne de confiance et que tu peux être une bonne amie.

L'alter ego de Queen Bee écarquilla les yeux sous le choc.

- C'est... c'est vrai ? Demanda-t-elle.

- Oui. Répondit la bleutée en souriant devant la surprise de la blonde.

- Alors... tu voudrais bien... être mon amie ?

ET VOILÀ ! Chloé et Marinette se sont réconciliées et ça, ça fait plaisir ! ;) Je suis plutôt fière de moi je trouve que ce deuxième chapitre est pas trop mal, dites moi quand même ce que vous en pensez en commentaires :D je serais très contente de voir vos petits avis sur mon histoire ^^ Sachez que je vais essayer de les mettre ensemble le plus vite possible parce que je sens que je vais pas pouvoir attendre longtemps xD !

Jicbuidnsdidoezaaencioedncc






























Ship. XD

BREF ! Je ne vais pas vous retenir plus longtemps donc, À BIENTÔT POUR LE CHAPITRE TROIS ! Kiss :3

Cleena16

Un soir, j'ai vu une coccinelle [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant