Hello ❤️
Je viens de me réveiller et sens quelque chose contre moi, je baisse les yeux et vois Aliyah recroquevillée contre moi comme si elle voulait qu'on face qu'un, j'enfouis ma main dans ses cheveux, je la regarde dormir puis mes pensées divague, notre situation empire de jours en jours et cela ne fait que m'inquiéter davantage, entre l'accouchement d'Isma qui arrive à grand pas, l'appel du parfait inconnu qui me dis que ma nouvelle mission arrive bientôt alors que je ne sais pas de quelle mission il s'agit, mais pourquoi il a fallu que ce soit moi qu'il ait choisi ? Aliyah se lève doucement puis lève sa tête vers moi, elle a de si beaux yeux, des yeux d'un gris éclatant, perçant et hypnotisant, on pourrait s'y perd rapidement, elle me sourit et me fais oublié d'un court instant tout mes soucis.
Aliyah : bonjour maman
Moi : bonjour ma beautéElle monte sur moi puis m'entoure de ses petits bras, je la serre fort, très fort dans mes bras, c'est ma vie, mon bonheur, mon bébé, mon tout.
Aliyah : je t'aime maman
Moi : moi aussi je t'aime ma puce et jamais je te laisserai ma belle, sache le, maman sera toujours là ok ? Même a l'autre bout du monde, il suffit de m'appeler et je serai là.
Aliyah : ça veut dire que tu lis dans mes pensées ?
Moi : on peut dire ça comme ça, maintenant lève toi, il y a école ma chérie
Aliyah : maman ?
Moi : oui ma belle
Aliyah : je peux prendre ma douche avec toi ?
Moi : mais bien sûr mon amour, ça se refuse pas ça.Je la prends dans mes bras puis nous nous dirigeons vers la douche, ce petit ange me comble d'amour, c'est ma petite lumière au milieu des ténèbres que je me trouve en ce moment, c'est elle qui m'aide a tenir, ma seule force, pour elle je suis prête à tout, j'adore la voir sourire, elle a toute la vie devant elle et je me battrerai pour que cette vie, elle l'a vie pleinement quitte à en donner la mienne.
Notre douche terminée, nous nous habillons puis prends rapidement notre petit déjeuner. Nous sommes en route pour l'emmener à l'école, je pense à Isma en me demandant comment elle va et est ce qu'elle va mieux.
Aliyah : maman on peut aller voir Isma ?
Moi : oui oui ma puce après école
Aliyah : mais j'ai envie d'y aller maintenant moi !
Moi : je sais mais tu ne peux pas ratée l'école donc après.
Aliyah : okArrivée devant son école, elle descend tout en me boudant, elle me regarde les sourcils froncé, me jette un regard triste puis me dit au revoir en me faisant un rapide bisous puis part retrouvée ses amis, je la regarde partir, je prends le soin d'attendre qu'elle rentre pour partir, elle me jette un dernier regard puis je ne la vois plus. C'est fou mais on dirait que quelqu'un....je suis pas folle, je sens le regard de quelqu'un sur moi, mes poils hérisse et le battement de mon cœur augmente...il est tout près, je me retourne vivement et vois personne, je regarde de partout mais personne en vue, putain à ce rythme là, si ça continue je finirai par devenir folle.
Je monte dans ma voiture puis démarre rapidement, me dirigeant vers mon lieu de travail, j'ai plein de choses à régler et plein de patients a recevoir, ça me changera bien les idées, j'ai besoin de ça sinon je vais pas tenir, ce serait mentir si je dis que je n'ai pas peur, arrivée a mon travail je me gare puis rentre, je trouve Leslie avec son éternel sourire scotché sur le visage, elle me regarde de façon... très étrange putain je ne me comprends vraiment pas on dirait que tout le monde est contre moi.
Moi : bonjour Leslie
Leslie : Bonjour Alexia, vous allez bien ?
Moi : je vais bien et toi ?
Leslie : ça va mais vous...je ne suis pas sûr
Moi : et pourquoi tu dis ça ?
Leslie : ça se voit, la peur dans vos yeux est très lisible vous savez ?
Moi : tu te trompes ma chère, alors j'ai combien de personne pour aujourd'hui ?
Leslie : 4 mais il y a quelqu'un qui veut vous voir, il a insisté
Moi : qui est ce ?
Leslie : Killian Muller
Moi : il est où ?.....: Ici
Je me retourne et le vois, il me scrute un instant avant de baisser les yeux puis s'approche de moi, passif et le regard vide, ce garçon a l'air d'avoir tout les problèmes du monde pour son jeune âge, il a maigri depuis la dernière fois que je l'ai vu, il flotte dans son t-shirt gris chifonner et vieux, je le fais signe de me suivre.
Arrivé à mon bureau il hésite demandant sûrment s'il a bien fait de venir ici, il réfléchit et putain il me rappelle tellement quelq'un mais je sais vraiment pas, je suis bloqué sur ses traits, c'est sûr que je connais quelqu'un de sa famille...
Killian : je sais que t'a beaucoup de questions à me poser
Moi : ça c'est sûr, tout d'abord détend toiIl respire un grand coup puis fini par me regarder puis me sourit, le pauvre il essaie de me faire croire qu'il est détendu, il a changé de la dernière fois, vu comment il me parlait et me regardait de mal comme si je lui avait fait quelque chose, comme si j'étais là responsable de tout ses problèmes mais maintenant... ça a changé.
Moi : pour Isma je voudrais savoir si...
Killian : je ne l'ai pas violer...
Moi :....
Killian : pas volontairement
Moi : c'est à dire ?
Killian : on m'y avait forcé
Moi : qui ?
Killian : je ne peux pas vous le dire désolé, je sais que vous vous posez des questions, mais malheureusement je ne peux pas vous répondre je voulais juste justifier ma présence chez toi l'autre fois et....je voulais pas que pour ça tu vire Isma de chez toi, ne la laisse pas partir s'il te plaît, prend soin d'elle, je n'ai pas les moyens de prendre soin d'elle ni de son bébé...notre bébé, c'est bizarre de le dire, je ne suis même pas encore prêt pour ça, ce n'était pas dans mes projets, à la base je voulais être un musicien connue, voyagé dans tout le monde pas d'avoir un bébé qui pleure h24 et qui me colle mais c'est arrivé involontairement et je....putain je parle trop, s'il te plaît prend soin d'elle, elle n'a rien demandé de tout ça et moi non plus, ce bébé n'était vraiment pas prévu.
Moi : Killian !Malheureusement il est déjà partie comme la dernière fois, ce garçon est très mystérieux, il y était forcé mais par qui ? Forcé de violer sa copine ? Je trouve ça étrange, il a faillit tout me dire mais pour une raison quelconque il est bloqué.
Mon téléphone sonne me sortant de mes pensées, je regarde et vois que c'est ma tante.
Moi : Allô !
Lina : Alexia, ça va ma chérie ?
Moi : oui tata et toi ?
Lina : ça va, il faut qu'on ce voit !
Moi : maintenant ?
Lina : oui
Moi : je peux pas, je travaille Tata, on peut pas se voir après ?
Lina : non c'est a propos d'Aliyah
Moi : qu'est ce qu'elle a ? Elle a un problème ?
Lina : non non calme toi, il faut juste qu'on se voit, la dernière fois que j'étais allée la cherchée a l'école il s'est passé...
Moi : quoi ? Il s'est passé quoi Lina ?
Lina :.....
Moi : allô ???
Moi : tata t'es là ?
Moi : allô !
........: Tu vas devoir faire tout ce que je te dis, si tu veux voir ta petite tante Chérie Alexia
Moi : quoi ? Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous faites chez ma tante ? Elle est où ? Elle....
........: La ferme !!
Moi: ...
....... :sois tu obéis, sois tu dis au revoir à ta tante, t'a de la chance que c'est pas ta fille qui passe en premier Alexia donc t'a intérêt a m'écouter attentivement
Moi : nonnnn, je vous en supplie ! Je...je ...dois faire quoi ?
.....: Tu vois ? C'est pas difficile de coopérer, je t'avais dit que t'a nouvelle mission arrive bientôt donc c'est le moment, je t'enverrai ce que tu dois faire ce soir et fais gaffe si tu avertis la police dit bay bay à ta fille et ta tante, ne me l'a fait pas à l'envers sale pute !.........
____________________________
Alors ???
Vous en pensez quoi ?
C'est qui cette personne ?
Et que va faire Alexia ?
De quelle mission il parlait ?
VOUS LISEZ
Ma fille et moi
ActionElle s'est faite violer alors qu'elle avait tout juste 15 ans, elle est tombée enceinte, abandonnée par sa famille sa vie ne va être facile, elle a été prise en charge par sa tante du côté de sa mère qui l'a élevée elle et sa fille. Elle s'appelle A...