Lui

167 19 3
                                    

Hello♥️

Dédicace spécial à LecsaQueen ♥️♥️

Mais qu'es ce qu'il fait là ? C'est le dernier des personnes que j'avais envie de voir en ce moment, il me voit et se dirigea vers moi, je le connais il va encore me faire ces remarques à deux balles et je ne veux pas exposer ma fille à ça, il n'est qu'à quelques cm de nous, il me regarde avec le sourire aux lèvres.

.... : Alors c'est ça la récolte de ta puterie ? Elle sait que t'es une grosse pute ta fille ?
Moi : qu'es ce que tu me veux Ralph ?
Ralph : Ohhh mais pourquoi tant d'agressivité ? Je voulais juste te saluer de toute façon qu'es ce que j'en voudrais à une pu....
Moi : je t'interdis de dire ce que tu allais dire
Ralph : Sinon quoi Alexia ?
Moi : qu'es ce que tu me veux Ralph, tu ne m'a pas assez humiliée comme ça ??
Ralph : non et je ne vais pas m'en arrêter là, on était bien ensemble, je t'aimais, j'étais fou amoureux de toi mais tu m'a trompé et a voulu me faire croire qu'on t'a violée et que t'étais enceinte, tu devrais avoir honte de toi, tu vas dire quoi à ta fille quand elle va te demander pour son père ? Tu vas la raconter la même histoire ?
Moi : .....
Ralph : tu ne réponds pas pétasse ?
Aliyah : ma mère n'est pas une pute !
Ralph : ferme ta jolie petite bouche ma petite, reste innocente c'est mieux pour toi, j'espère juste que tu n'héritera de ça de ta mère
Moi : j'en ai assez Ralph, tu ne connais absolument rien de ma vie, tu n'a pas voulu me croire ok c'est ton problème mais tu n'a nul droit de me juger, mêle toi de tes affaires et laisse ma vie tranquille, viens Aliyah.

Je prends la main d'Aliyah, sort du restaurant et le laisse en plan, oui vous l'avez peut-être deviner, c'était mon petit copain, à l'époque il avait 17 ans, on vivait le parfait amour, on ne l'avait jamais fait parce que je suis de ces filles qui veulent se donner à leur homme après le mariage, ce n'était pas à cause de ma foi religieuse, rien à voir, c'était juste un défi que je me suis donnée, il m'a compris et a dit qu'il allait m'attendre, après m'être fait violer, je lui ai rien dit parce que j'avais honte mais j'aurais dû, quand j'ai appris que j'étais enceinte j'ai pris mon courage à deux mains et je le lui ai dit, pensant qu'il allait m'aider mais c'était tout le contraire, il m'a traité de tout les noms et a dit que j'étais une pute, on s'est séparé et on s'est jamais revu jusqu'à maintenant.

Aliyah : c'était qui maman ?
Moi : c'est... un ancien ami
Aliyah : et il a raison ? Tu ne connais pas mon père ?
Moi : bien sûr que non ma chérie, il raconte juste n'importe quoi
Aliyah : alors où est il ? Pourquoi on a aucune photo de lui à la maison ?? Et pourquoi tu changes toujours de sujet à chaque fois que je te parle de lui ?
Moi : parce que...
Aliyah : parce que quoi maman ?
Moi : on parlera de ça une autre fois ma puce, je te le promets, maman est très fatiguée
Aliyah : d'accord, comme toujours...

Je sais qu'elle est déçu, même étant psychologue je n'arrive pas à trouver les bons mots pour expliquer à ma fille que je l'ai eu par une viole, elle est trop petite pour comprendre, je me sens mal à chaque fois qu'elle me pose ces genres de questions et à chaque fois mes envies de meurtre refont surface, je sais qu'à un moment je pourrais pas fuir et que je vais devoir lui dire la vérité, j'appréhende vraiment ce moment. Arrivée à la maison elle descend de la voiture sans même me lancé un regard, elle monte directement dans sa chambre, je me sens impuissante face à cette situation, pourquoi il a choisi de revenir à ce moment-là ? Je commande du pizza parce que s'il y a bien quelque chose qui lui fera du bien en ce moment c'est ça.

Après quelques minutes j'entends sonner à la porte, je pars regarder et c'est bien le livreur, je lui paye puis dépose le pizza sur la table.

Moi : Aliyah ?
Aliyah : oui

Elle descend en pyjama, j'en déduis qu'elle a déjà pris sa douche, elle pense vraiment qu'elle est une grande fille, quand elle voit le carton de pizza elle fronce les sourcils

Aliyah : tu ne peux pas m'avoir avec du pizza maman
Moi : ce n'était pas mon intention alors tu viens ?

Elle vient se mettre à côté de moi et prend rapidement une tranche qu'elle engouffre dans sa bouche puis ferme les yeux, une vraie amoureuse de pizza cette petite

Aliyah : sérieusement ma...
Moi : on ne parle pas la bouche pleine jeune fille

Elle fait une petite moue puis termine ce qu'elle avait dans la bouche.

Moi : tu disais ?
Aliyah : sérieusement maman tu peux tout me dire, tu sais que je suis une grande fille, je vais pas te juger comme l'a fait le monsieur tout à l'heure, je te comprendrai, tu sais que je t'aime
Moi : ....

Elle est vraiment un ange ma fille, elle a seulement 8 ans et comprends mieux que certaines personnes, sans m'en rendre compte les larmes me monte aux yeux, elle m'a vraiment touchée, me voyant pleurer elle vient m'encercler de ces petits bras.

Aliyah : j'ai dit quelque chose de mal maman ?
Moi : non ma chérie tu n'a rien dit de mal
Aliyah : alors pourquoi tu pleures ?
Moi : parce que je suis fière de t'avoir comme fille, tu es le plus beau cadeau que je pourrais avoir, tu ne sais pas à quel point je t'aime ma chérie
Aliyah : je sais que tu m'aimes maman et moi aussi je t'aime beaucoup mais je ne veux pas que tu pleures
Moi : ce ne sont que des larmes de joie ma puce, allez viens

Je le prends sur mes genoux et le serre fort dans mes bras, le remplis de petits bisous, finalement on a mangé notre pizza devant la télé tout en regardant un bon film comme deux bonnes copines.

Elle a fini par s'endormir dans mes bras vers les 10h, heureusement que demain c'est samedi et qu'il n'y a pas classe.

.....

____________

Aloooooorss ??

Vous pensez quoi de Ralph ??
Vous pensez qu'il va laisser Alexia tranquille ??

Donné moi vos avis🙌♥️

Ma fille et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant