Hello❤️
Cela fait maintenant une semaine que Isma vit avec nous et cela fait exactement 10 ans que je me lève chaque matin avec ce sentiment de haine, dégoût et d'impuissance, il y a pas un jour qui passe où je ne rêve pas de me venger de celui qui m'a anéanti, il a gâcher ma vie, mes rêves, il m'a privé d'amour, il m'a tué, je vis et je ne vis pas, je ris mais je ne ris pas, j'ai toujours cette soif de me venger, cette envie de l'envoyer six pieds sous terre de mes propres mains, ce besoin d'être en paix avec moi même et de savoir que personne ne subira ce que j'ai subis, cet enfoiré est quelque part ici et le fait de ne pas encore pouvoir lui mettre la main dessus m'énerve au plus haut point, il doit être entrain de violer les petites filles innocente comme moi qui n'ont rien demandé, de tué même qui sait ou peut être qu'il a changé mais je m'en fiche pas mal, qu'il le soit ou pas moi ma douleur n'a pas changé, elle y est toujours. La présence d'Isma n'arrange rien, je me vois en elle, cette étape de sa vie je l'ai moi même vécu et ça n'a fait que ouvrir les plaies que je pensais fermer, la vie l'a pas épargnée, je me sentirais mal si je ne l'avais pas aidé, elle n'a absolument personne, lorsque moi même j'étais dans cette situation s'il y avait pas ma tante, je me serais probablement suicider alors oui je comprends ses sautes d'humeur, je comprends sa tristesse et je sais qu'elle se pose la question de si elle a pris une bonne décision, mais moi oui je sais qu'elle en a pris la bonne car moi si Aliyah n'était pas là je ne sais pas comment serait ma vie, je vois qu'elle souffre, je ressens même sa souffrance et j'essaie du mieux que je peux de l'aider, maintenant je comprends ce que ma tante vivait avec moi, moi étant plus coriace et plus têtue, la tâche n'a pas dû être facile, ce qu'elle a fait pour moi, jamais je pourrais la remercier assez. Comme d'habitude je dois me lever, me doucher et descendre le sourire aux lèvres, faire semblant que tout va bien, chaque jour pour moi est un défi que je dois relevé, je dois le faire, pas pour moi mais pour ma fille, je lui dois bien ça, elle ne mérite pas que je lui inflige ma souffrance, déjà qu'elle n'a pas de père je dois jouer deux rôles dans sa vie alors je ne dois pas faire de faux pas, je me l'interdise, tout les jours je fais la femme forte mais au fond je suis faible, je fais toujours celle qui sourit tout le temps mais qui enfaite pleure les soirs avec pour seul témoin son oreiller qui aussi me sert pour étouffer mes sanglots, j'ai beau être psychologue, mon métier est de aider les gens a aller mieux, les aider à géré leurs problèmes pourtant je ne suis même pas capable de gérer les miens ni même de trouver une solution.
Aliyah : maman !
J'essuies vite fait mes yeux débordés de larmes et prend une voix qui se veut forte et rassurante.
Moi : oui ma belle
Aliyah : qu'es qui a ? Pourquoi tu n'est pas lever ? Quelques choses ne va pas ?Je regarde l'heure et voit qu'il est déjà 7h oh non ! Il y a école aujourd'hui et je n'ai pas vu l'heure passé putain ! Je me lève vite fait et ouvre la porte, je la vois toute habillée et coiffé et c'est à ce moment que je vois que c'est utile qu'elle sait se laver et s'habiller toute seule sinon je serais dans la merde attends... Elle est coiffé !
Moi : qui t'a coiffé ma puce ?
Aliyah : c'est Isma, elle a même fait à manger, j'adore cette coiffure, elle me rend 1000 fois plus belle tu ne trouves pas maman ?Je la regarde puis sourit, en effet ça la rend plus belle, et c'est à ce moment que je vois que effectivement elle ne me ressemble pas du tout, je n'ai jamais pu dire à qui elle ressemblait pas à quelqu'un de ma famille en tout cas, à son père ? Je ne sais pas, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu donc je peux pas dire qu'elle lui ressemble ou pas, je la prends dans mes bras puis elle me fait mon bisous du matin.
Moi : oui ma Chérie, c'est toi la plus belle
Elle entoure mon cou de ses petits bras et met sa tête dans mon cou.
Aliyah : qu'est ce qui a maman ?
Moi : rien pourquoi ma belle ?
Aliyah : je sais pas mais je sens que tu ne vas pas bien mais tu refuses de m'en parler, tes yeux sont si petits, on dirait t'a pas dormi cette nuit et vu comment elles sont t'a probablement pleurer.
Moi : mais non ma chérie, si je n'ai pas dormi tu penses que je me serais pas lever pour préparer le petit déjeuner ? C'est parce que j'ai tellement dormi que tu vas probablement être en retard.
Aliyah : si tu le disOn se dirige vers la cuisine et on trouve Isma entrain de prendre son petit déjeuner.
Moi : Bonjour Isma
Isma : bonjour Alexia, j'ai vu que tu ne t'étais pas réveiller, je me suis dit que tu es peut-être fatigué, alors j'ai préparer Aliyah et j'ai fait le petit déjeuner, j'espère que ça ne te dérange pas
Moi : non non t'inquiète au contraire, tu m'a sauvé merci beaucoup, t'a bien dormi ?
Isma : oui, a part quelques vertiges ça va
Moi : oui oui c'est comme ça, tu finiras par t'y habituer
Aliyah : c'est ta maladie Isma ?
Moi : en quelque sorte oui ma puce, tu sais quoi ? Hier j'ai été à l'hôpital et tu sais ce qu'on m'a dit ?
Aliyah : que t'es guéri ?
Isma : nonnn mais que je suis enceinte !Elle me regarde puis regarde Isma avant de faire les gros yeux puis elle crie :
Aliyah : tu as un petit bébé dans ton ventre ?!!
Isma : pas encore un bébé mais oui
Aliyah : oh !Elle s'approche d'Isma puis regarde de près son ventre.
Aliyah : je peux toucher ?
Isma : bien sûrElle touche dangereusement le ventre d'Isma puis sourit, elle met son oreille et dit :
Aliyah : ça va petit bébé ? Je m'appelle Aliyah, j'ai hâte que tu viens au monde pour qu'on puisse jouer ensemble à la poupée, j'espère que t'es une fille.
On sourit puis je profite pendant ce moment pour aller m'habiller car on va être vraiment en retard, je me prépare à la va vite et descend les retrouver.
Aliyah : on va l'appeler Aliyah comme moi
Isma : et ci c'est un garçon ?
Aliyah : je serais déçu mais t'inquiète je t'aimerai quand même, je pourrais le protéger.
Isma : mais Aliyah normalement c'est l'homme qui protège la femme
Aliyah : je suis plus grande homme ou pas homme.On rigole moi et Isma puis je dit à Aliyah qu'on partait, elle est partie faire un bisous à Isma, je lui fais moi aussi un bisous sur son front.
Moi : prend soin de toi ma chérie, au moindre problème tu m'appelles ok ?
Isma : oui
Moi : promets le moi
Isma : je te le promets
Moi : ça me va, il y a tout ce que tu veux, si ta faim fait toi plaisir, je t'ai laissé ma carte si t'a besoin de quelque chose.
Isma : oui oui merci mais tu vas être en retard
Moi : ok ok j'y vais à plus tard Isma
Isma : à plus tard, bonne journée !
Aliyah : bonne journée a toi Isma, Aliyah 2 j'arrive okElle part faire un bisous sur le ventre d'Isma puis on est enfin partit.
............
_________________________
Aloooooorss ??
Votre avis svp !!!!!
VOUS LISEZ
Ma fille et moi
ActionElle s'est faite violer alors qu'elle avait tout juste 15 ans, elle est tombée enceinte, abandonnée par sa famille sa vie ne va être facile, elle a été prise en charge par sa tante du côté de sa mère qui l'a élevée elle et sa fille. Elle s'appelle A...