Monologue

398 35 2
                                    

Hello❤️

Je n'avais que 15 ans quand tout a basculer.

Je vivais avec ma petite famille, je menais ma vie comme une adolescente normal, j'étais heureuse, tout était normal jusqu'à ce qu'on a eu ces nouveaux voisins qui étaient plutôt bizarre d'ailleurs. entre Luke qui ne travaillait pas et qui faisait qu'insulté sa femme Magie matin, midi, soir et par moment l'a frappait, tandis que c'est elle qui fait absolument tout même payer les factures et leur.....fils Gregor, nom d'ailleurs que je trouve assez bizarre, plus bizarre que cette famille il y en pas. Ma mère a essayé de nombreuse fois de parler avec Magie, elle fuit toujours, même quand mon père est aller invité Luke à un Barbecue qu'on faisait chez nous, ils ont même pas ouvert la porte, et leur fils ? Je ne sais pas, je ne l'ai jamais adresser la parole, il n'est pas de mon âge et il me regarde toujours d'un mauvais oeil allez savoir pourquoi.

Tout à commencer quand un jour je sortais de l'école et en passant devant la maison du voisin, j'ai vu Gregor et il m'a appelé, j'ai tout d'abord hésiter parce que c'est une grande première et ce serait mensongère si je vous dis que je n'ai pas peur de lui, je m'approche tout de même de lui, il m'a sourit puis m'a poussé dans sa maison, j'ai poussé un petit cri de surprise puis il a mis sa main sur ma bouche puis à fermer la porte, j'avais très mal et j'avais peur, il me tenait super fort et en plus ça puait, j'ai commencé à pleurer, je le suppliait du regard mais c'était peine perdue, il a vraiment l'air d'un psychopathe et....... il m'a violé, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, je me suis débattu comme je pouvais mais il a fini par prendre la chose la plus chère qu'une femme pourrait avoir et ce jour là il m'a pas seulement violer mais je suis tombée enceinte et je me suis fait rejeté par ma famille.....

____________________

Ma fille et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant