Hello❤
Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter ça, mon cœur vient de se briser, la seule personne qui m'a soutenue, la seule qui m'a accepter, aimer et aider, maintenant elle est en danger a cause de moi et en plus je ne sais pas avec qui j'ai affaire, si c'est un psychopathe, c'est sûrement le cas parce que je n'ai jamais rien fait à qui que ce soit pour que l'on me fasse payer, a part aider les gens a se sentir bien dans leur peau qu'ai-je fais de mal ? Je ramasse mes affaires vite fait puis sort de mon bureau, je rencontre Lesly qui allait sûrement venir dans mon bureau mais je lui fais signe d'annuler tout mes rendez-vous, a ce rythme j'ai bien peur de perdre mon statut de meilleure psychologue et tout mes patients avec, de toute façon je suis entrain de tout perdre cela ne m'étonnerais en rien, je monte dans ma voiture puis direction de l'école d'Aliyah , il n'est pas encore l'heure de sa sortie mais je suis impatiente de la voir et de la serrée dans mes bras, je veux être près d'elle, si il faut qu'on l'enlève, il va falloir qu'on m'enlève moi aussi. Pas plus tard que 20 minutes je me gare devant son école attendant impatiemment de voir sa petite bouille apparaître.
Une demi heure plus tard je la vois sortir avec ses amis(es), je descend rapidement de la voiture, elle me voit puis cours vers moi, je m'abaisse a sa hauteur puis elle rentre dans mes bras, je la serre fort contre moi.
Aliyah : qu'est ce qui a maman ?
Moi : rien ma puce
Aliyah : tu pleure, ça ne va pas ?
Moi : si, si ça va mon amour, on va voir Isma ?
Aliyah : oui !Elle monte dans la voiture puis on part a l'hôpital, Aliyah ne fait que de parler et de me poser des questions genre on arrive quand maman ? Ça se voit qu'elle a hâte, arrivées devant l'hôpital, je me gare puis descend, arriver à l'accueil, je donne des informations puis il me donne le numéro de sa chambre, Aliyah sautille de partout, elle salut et sourit à tout les personnes qu'elle croise sur son chemin ce qui me fait sourire, les gens ne fais que lui dire qu'elle est adorable et ça me rend fière, arrivées dans la chambre d'Isma on l'a voit avec sa tenue d'hôpital, appuyée contre le lit, dans ses pensées, elle est toute pâle et paraît fatiguée et c'est là que je me rend compte que j'aurai dû venir plus tôt. Quand elle nous voit elle affiche un grand sourire .
Aliyah : Isma !
Moi : hey ça va ma puce ?
Isma : salut, ça va et toi ? Ça va Ali ?
Moi : ça va, on ne te manque pas trop ?
Aliyah : ça va
Isma : oui beaucoup
Aliyah : comment va ton ventre ? T'a plus mal ?
Isma : non ça va, t'inquiète ma chérie.Elle fait un faible sourire puis je la vois descendre de son lit.
Moi : tu vas où ?
Isma : j'ai juste envie de me dégourdir les jambes.
Moi : t'es sûre que t'a pas mal quelque part ?
Isma : non non ça vaElle marche un peu puis va vers la fenêtre tout en discutant avec Aliyah mais je n'entend pas leur conversation parce que je suis loin dans mes pensées, je pense à ma tante, à ce que va me demander le psychopathe comme mission quand un cris me sort dans mes pensées.
Isma : Alexia !!!
Aliyah : aahhhhhhhh
Isma : c'est quoi ça Alexia ? Il m'arrive quoi ?Je regarde en leur direction et vois qu'Isma est toute mouillée, putain elle perd les eaux.
Moi : tu perd les eaux Isma, tu...tu vas accoucher
Isma : ahhhh putain j'ai mal !Je cours appeler les médecin, ils viennent rapidement, ils l'a prennent rapidement en charge, ils la mettent dans le lit, elle souffre énormément et n'arrête pas de crier, Aliyah commence à pleurer et ils nous font signe de sortir ce qu'on ne tarde pas a faire.
Moi : shut ! Ma belle, ça va aller
Aliyah : maman elle a mal
Moi : oui oui je sais mais ça va se passer dans seulement quelques petite heures ça ira ma puce, tu n'a pas envie de voir le bébé ?
Aliyah : oui
Moi : de le tenir et de lui faire pleins de petits bisous ?
Aliyah : oui oui
Moi : donc calme toi ça va allerElle se calme peu à peu puis on sort de l'hôpital, prend la voiture pour aller chercher des affaires pour le bébé et pour Isma, j'ai trop peur et j'ai vraiment mal de ne pas être là pour elle, pour lui tenir la main, pour lui dire que je suis là mais je ne peux pas, j'accélère puis au bout de quelques minutes j'arrive en trombe devant la maison, je me gare puis rentre, je vais directement dans la chambre d'Isma avec Aliyah à mes talons, je prend la valise qu'on avait préparé spécialement pour ça puis on repart à l'hôpital, Aliyah regarde par la vitre, elle ne parle plus, elle me regarde de temps en temps, ça se voit qu'elle est nerveuse et pas qu'elle, je savais que Isma était proche d'accoucher mais pas à ce point, j'étais pas prête ni moralement ni physiquement, avec tout ce qui passe dans ma vie en ce moment je suis complètement dépassée, on arrive à l'hôpital puis on reste assise dans la salle d'attente parce je veux pas que Aliyah entend les pleure sinon elle va se mettre à pleurer aussi, elle monte sur mes genoux, s'assoit en califourchon sur moi, sa tête sur mes seins puis ses mains entourant ma taille, je caresse ses cheveux et lui fait pleins de bisous sur sa tête.
Aliyah : maman ?
Moi : oui mon cœur
Aliyah : tu penses qu'elle va bien Isma ?
Moi : oui ça va aller trésor, t'inquiète pas okElle fait oui de la tête, quelques minutes plus tard je vois le médecin qui s'occupait d'elle.
Médecin : ah je croyais que vous étiez parti
Moi : non non je voulais pas que ma fille entend les cris, alors tout va bien docteur ?
Médecin : félicitations vous avez un très beau neveu, il est en bonne santé mais la maman elle droit rester à l'hôpital car elle est très faible, on doit la garder sous observation en attendant qu'elle reprend ses forces mais par contre vous pouvez voir le bébé.
Moi : oui oui merciIls nous emmène vers le bébé, elles me demande la valises puis part l'habillé, après un moment on me le donne et oh mon Dieu ! Il est tellement beau, je le prends dans mes bras, je fond littéralement devant sa beauté.
Aliyah : hé maman ! Je peux le voir ?
Je m'assois sur une chaise puis elle caresse son visage et lui fait des bisous.
Aliyah : il est beau maman mais je voulais une fille
Moi : je sais ma puce mais ce n'est pas une fille donc maintenant tu dois l'aimer comme ton petit frère.Isma ouvre les yeux puis nous regarde en souriant faiblement.
Moi : félicitations ma chérie, c'est un petit garçon et il est très mignon, ça se voit il va faire des ravages auprès des filles quand il sera grand
Elle sourit puis je dépose le bébé sur son ventre elle le regarde amoureuse puis des larmes commence a couler, je connais ce sentiment, ce sentiment quand on a mal physiquement mais que la douleur est très minime comparé à la joie qu'on éprouve en voyant notre bébé, il remplit notre cœur d'amour et on se demande si c'est vraiment notre enfant.
Isma : je suis mère ! c'est mon fils !
Je souris en la regardant et ça me fait très plaisir en la voyant comme ça, elle lui fait plein de bisous puis lui donne le sein. On a passer beaucoup de temps avec Isma après on est rentré a la maison moi et Aliyah, sur la route on parlait que du nouveau né, on était heureuse pour Isma, on arrive à la maison, gare la voiture puis rentre, bazar est venu nous accueillir, il faisait que de nous tourner autour, j'avais complètement oublié les dire du psychopathe quand mon téléphone sonne, je regarde et vois que c'est un numéro inconnu, mon cœur rate un battement et je commence a stresser parce je sais déjà qui c'est, je décroche a contre cœur.
......: salut ma belle
Moi : oui
......: t'es prête ?
Moi : je...oui
......: c'est très facile tu vas voir, tu vas suivre mes instructions a la lettre et n'oublie surtout pas, tu averti la police dis au revoir à ta petite tante, tu me l'a fait à l'envers au revoir à ta fille chérie.
Moi : je....je dois faire quoi ?
.......: je sais que ta copine vient d'accoucher et je veux que...
Moi : que quoi ???
........: que tu l'a tue, elle et son bébé
Moi : que quoi ?________________________
Alors ?
VOUS LISEZ
Ma fille et moi
ActionElle s'est faite violer alors qu'elle avait tout juste 15 ans, elle est tombée enceinte, abandonnée par sa famille sa vie ne va être facile, elle a été prise en charge par sa tante du côté de sa mère qui l'a élevée elle et sa fille. Elle s'appelle A...