Hello❤️
Le lendemain je me suis réveillée la tête dans le cul, c'est très désagréable comme sentiments, cette douleur me ronge au plus profond de mon âme, j'aurais grandement préférée que ça soit physique, je sens mon cœur comprimé à chaque pensé, je sens ma gorge se serrée en repensant à cette lettre, parce que au fond de moi je sens que ce n'est pas une blague. Qui dit que les psy n'ont jamais de problème ? Oui oui je rencontre parfois ce genre de personne, si seulement ils savaient, mon plus grand combat c'est de ne jamais laisser voir a ma fille ma souffrance car entends que psy je sais quel répercussions que ça aura sur elle, je veux pas qu'elle voit cette mère triste et désespérée mais cette mère souriante et dynamique. Je finis de me préparer puis pars dans la cuisine où je vois Isma s'activer comme jamais, elle a une de ces énergies cette fille c'est ahurissant ! Elle apprend à s'adapter à cette nouvelle vie et se prépare mentalement ainsi que physiquement, elle commence a connaitre le bonheur d'être mère et commence à s'attacher à ce petit bout de chou qui est dans son ventre, Aliyah est avec elle entrain de prendre son petit déjeuner et discuter, elles souris et je me demande c'est quoi le sujet, cette image m'attendrie et me fait oublier en un court instant ce sentiment désagréable qui me ronge depuis ce matin, je m'approche d'eux.
Moi : bonjour !
Aliyah : bonjour Maman
Isma : bonjour Lexi !
Moi : Bien dormi ?
Isma : plus ou moins, j'arrive plus à dormir sur le ventre et Dieu seul sait comment je me sens confortable dans cette position !
Moi : mdr t'inquiète je suis la mieux placée pour te comprendre ma belle
Aliyah : maman ?
Moi : ma puce ?
Aliyah : qu'est ce que t'a sous les yeux ?
Moi : quoi ?
Aliyah : des trucs noirsJe crois savoir de quoi elle parle, étant en manque de sommeil ça ne m'a pas étonnée de voir des cernes sous mes yeux, le maquillage n'a pas fait son effet.
Moi : ce sont des cernes princesse, j'ai passé la nuit à travailler, j'ai pas beaucoup dormi !
Aliyah : je comprends
Moi : ......
Isma : aller va chercher ton sac ma belleElle part chercher son sac Isma elle me regarde de façon très insistant
Moi : quoi ?
Isma : qu'est ce qui a ?
Moi : comment ça ?
Isma : il y a pas que les Psy qui voit la douleur Alexia, il y a pas que les Psy qui est cape de voir la tristesse dans les yeux, je ne te connais pas certes mais je te suis assez pour voir que quelques choses ne va pas
Moi : je n'ai rien qu'est ce que tu racontes !
Isma : ah oui ! Ok, Bonjour madame Alexia, désolé de vous déranger mais j'ai une amie qui présente ces symptômes suivant : se couper avec une couteau sans se rendre compte parce qu'elle est énervée, qui passe toute ses nuits à pleurer, qui est toujours dans ces pensées, qui est souvent triste mais ne le montre pas juste pour ne pas révéler de soupçon. Elle va bien d'après vous ?
Moi :.....
Isma : je me disais aussi, je ne suis peut-être pas une psy mais je suis là si t'a besoin de parler Alexia
Aliyah : on y va maman ?
Moi : oui oui ma chérie, je...bonne journée Isma, prends soin de toi
Isma : merci toi aussi Alexia
Aliyah : au revoir Isma !
Isma : au revoir ma puceJe passe déposer Aliyah à son école puis pars dans mon cabinet, je sais au fond de moi que Isma à raison, oui j'ai besoin de parler, oui ça me fera du bien mais je peux pas, Isma est une merveille mais je la trouve parfois bizarre, je le surprend parfois entrain de regarder Aliyah avec insistance en fronçant les sourcils, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a quelque chose qui cloche, arriver, je gare ma voiture, rentre, Salut les autres puis rentre dans mon bureau.
Leslie : bonjour madame Alexia
Moi : bonjour Leslie, ça va ?
Leslie : oui et vous ?
Moi : ça va, qu'es qu'on a ?
Leslie : Lucie, elle avait rendez-vous avec vous aujourd'hui
Moi : ah oui faites lui rentrerElle s'en va puis la fille rentre, elle a 19 ans...
Quelques heures plus tard, je suis dans mon bureau entrain de finaliser quelques trucs quand quelqu'un frappe à la porte
Moi : oui, rentrez !
Leslie : excusez-moi madame mais quelqu'un vous a laissé ça ?Elle me tend une enveloppe, ça me rappelle tout suite la lettre.
Moi : merci
Elle sort, je regarde l'enveloppe sur tout les angles mais aucun indice comme l'autre, je me demande si je dois l'ouvrir ou pas, peut-être que ce n'est pas la même personne, je l'ouvre.
Toujours pas idée de qui je suis ? Ta fille je l'ai vu, tu ne crois pas que c'est dangereux de la laisser avec cette vieille ? Imagine si quelqu'un essaye de l'enlever, la vielle pourra rien faire tu ne penses pas ? Et je sais que c'est pas ce que tu veux, si j'étais toi je ferais attention, non seulement à elle mais.... à toi hahaha !!!!! À bientôt.
Signé celui tu penses que je suis mon cœur rate un battement, je sens mon sang se glacé, la rage monte, j'ai une haine jamais vu pour cette personne qui s'amuse à me pourrir la vie, je penses de suite à ma fille et me lève à toute vitesse de ma chaise, sort en courant regagner ma voiture, j'ai chaud, j'ai froid putain j'ai envie de crier, envie de taper dans quelques choses, qui qu'il soit s'il touche serait-ce un cheveu de ma fille je lui tue de mes propres mains et me fait le plaisir de manger son cœur, le simple fait de penser que quelques choses lui soit arrivé je vois noir, rouge, j'accélère, rien ne m'arrête même pas les feux rouges, m'en fou si je suis flasher, je préfère grandement perdre un point sur mon permis que de perdre ma fille. J'arrive pile au moment où les enfants sort de l'établissement, je cherche désespérément sa petite bouille quand je la vois courir vers ma tante, je descends à toute vitesse et pars à leur rencontre.
Aliyah : maman !
Je le prends dans mes bras et le serre fort, très fort, je la regarde sur tout les angles pour détecter ne serait-ce qu'une chose qui ne va pas mais fît soulager en voyant que tout va bien.
Moi : ça va ma chérie ? Tu n'a rien ? Tu te sens bien ?
Aliyah : mais oui je vais bien maman, qu'es ce qui ne va pas ?
Lina : qu'es ce qui ne va pas Alexia ? Tu n'es pas censé être au travail ?
Moi : oui oui mais j'allais chercher quelque chose et comme je passais par ici....je vous ramène ?
Lina : je vais au marché, comme t'es la, tu peux ramener Liyah mais faut qu'on parle Alexia
Moi : ....
Lina : ce soir viens dîner à la maison
Moi : je...
Lina : je t'attends, au-revoir ma puce, fait attention à vous
Aliyah : au-revoir Tata
Moi : fait attention....Je la regarde partir et me mets à penser si l'auteur de ces lettres n'est pas juste entrain de jouer avec moi, je devrais peut-être me calmer ne pas trop m'en faire, ma fille va bien, je m'abaisse à sa hauteur et lui fît un bisous sur son front, elle me souris et entoure mon coup de ses petits bras, je le porte puis nous dirige vers la voiture.
........
_____________________
Alors ? Vous en pensez quoi ?
Pourquoi ces menaces d'après vous ?
Que veut cette personne ?
D'après vous Alexia devrait s'inquiéter ou se calmer ?
Pensez-vous qu'ils sont vraiment en danger ?
Une idée de la suite ??Merci à LecsaQueen ❤️ je t'adore ma Belle😍 bref merci à tous de me lire❤️
VOUS LISEZ
Ma fille et moi
ActionElle s'est faite violer alors qu'elle avait tout juste 15 ans, elle est tombée enceinte, abandonnée par sa famille sa vie ne va être facile, elle a été prise en charge par sa tante du côté de sa mère qui l'a élevée elle et sa fille. Elle s'appelle A...