j'ai fait quoi ?

106 8 0
                                    

Hello !❤️

On est samedi, cela fait quelques mois que je ne reçois plus de lettres, je suis extrêmement contente car ces lettres affectaient beaucoup ma santé mentale comme si je n'avais pas assez de problème comme ça, Isma à maintenant 7 mois, on a été faire une échographie et elle attend un garçon on a été très contente sauf Aliyah qui était plutôt déçu car elle s'attendait à ce que ça soit une fille, Isma à beaucoup plus mal, beaucoup plus de saute d'humeurs, beaucoup plus de nausées,  ça devient un peu difficile pour moi car elle a besoin d'être surveiller, arrivé à ce stade de la grossesse on a vraiment besoin de soutien et j'ai peur qu'elle lui arrive quelque chose pendant que je suis au travail, qu'elle soit souffrante ou qu'elle a des malaises. Ma tante l'a rencontrer et depuis elle l'a lâche plus, elle est toujours là comme elle l'a fait avec moi, elle est un ange tombée du ciel je l'adore cette femme, elle a un grand cœur.

Je suis maintenant au travail entrain de vérifier quelques dossiers quand mon téléphone personnel commence à sonner je fût très surprise car peu de gens connaissent mon numéro, je regarde et vois que c'est un numéro inconnu, je déteste quand on m'appelle sur des numéros inconnu je le reprends tout de même parce qu'on sait jamais.

Moi : allô !
...... : ......
Moi : allô !
...... : Bonjour, ça va ma jolie ?
Moi : qui êtes vous ?
...... : Je suis moi mais en y prenant compte de moi et de toi bah...je suis toi

Mais c'est qui cette personne et il se fout de ma gueule en plus, je n'ai pas son temps moi alors que je vais pour raccrocher il me dit :

..... : Si j'étais toi je ne ferais pas ça, pour le moment je suis gentil Alexia et je crains que tu veuilles faire la connaissance de mon autre moi.
Moi : mais vous êtes fou ? Comment connaissez vous mon nom ? Et qu'es ce que vous me voulez ?
...... : Héo ! Une question à la fois petit cœur, qu'est ce que je te veux ? Pas grand chose pour le moment, je voulais juste savoir comment tu allais et ta copine aussi, elle s'appelle comment déjà ?....ah oui ! Isma, je vois que son ventre commence à grossir dit, elle est sur combien de mois ?
Moi : si vous lui faites du mal je...
..... : Tu quoi ? Hahaha ! Au faite elle ne te ressemble pas du tout ta fille, elle me rappelle brièvement quelqu'un et félicitations elle est trop mignonne surtout avec sa petite robe blanche.
Moi : alors c'est toi
....... : Moi quoi ?
Moi : l'auteur de ces lettres
...... : Oui c'est moi ALORS TU COMPTE RÉPONDRE À MA PUTAIN DE QUESTION MERDE !!!
Moi : elle... elle a 7 mois, s'il vous plaît ne faites pas de mal à ma fille, je vous en supplie !
..... : Je ne lui en ferai pas si tu coopère comme il faut, commence par ne pas en parler à personne de nos conversations encore moins la police sinon tu risques de dire au-revoir à ta chère fille dans la pire condition qui soit...et au faite ta nouvelle mission arrive bientôt, prépare toi, sur ce à bientôt !
Moi : quelle mission ? Allô ! Allô ?

Il a raccroché ! Putain c'est quoi ce bordel ? J'ai pas assez souffert comme ça ? Il a fallu que ce mec dont j'ignore totalement l'identité en rajoute une couche, finalement je serais jamais en paix dans ma putain de vie ? J'ai fait quoi pour mériter ça sérieux ? Alors c'est lui l'auteur de ces lettres mais ils veux quoi ? Et le pire c'est que je ne peux rien faire de peur qu'il lui arrive quelque chose à ma fille et aussi à Isma, pourquoi il voulait savoir le nombre de mois qu'à Isma ? Comment il connaît mon nom ? Et.... j'ai laissé ma fille a la maison ce matin, elle avait en effet une robe blanche, comment il fait pour le savoir la seule réponse que j'ai à toutes ces questions c'est que ce psychopathe me connais et qu'il surveille tout mes fais et gestes, je ne peux pas le dénoncer à la police, je ne le connais pas et il m'a appelé sur un numéro inconnu. Je me dois de garder mon calme et de trouver une solution, dire que ce matin j'étais trop contente que cela se termine vu que je n'ai plus reçu de lettre, je peux même pas mettre un nom sur cette voix, c'est frustrant, cette personne a décidé un beau jour de me mené la vie dure alors que je ne lui ai rien fait, qui qu'il soit il me le paiera ! J'en ai assez moi ! Je ne mérite pas d'être heureuse ? D'avoir une vie normale sans grand soucis ? Je suis entrain de payer quelque chose que je n'ai pas fait, alors la je suis à bout, si c'est ce qu'ils veulent, me voir souffrir, me voir au plus bas alors ils ont réussi, je n'ai plus de force de me battre. Je me lève de mon bureau puis regagne ma voiture, ma seule envie c'est d'avoir ma fille contre moi, de pouvoir la serré fort car elle est ma seule force, je sens une larme coulée sur ma joue suivie dun torrent, je n'en peux plus, j'ai tout encaissé, j'ai tout supporter mais là je n'ai plus la force, je me sens mal, faible et en colère, mal d'avoir à vivre toutes ces choses, faible d'avoir tout garder, tout supporter pensant pouvoir tenir, en colère que ce connard décide de s'en prendre à moi. C'est avec grand surprise que j'arrive à la maison sans faire un accident, je me gare puis rentre à la maison, j'ouvre la porte quand tombe sur une personne que je n'aurais jamais pu penser voir là.

Moi : mais c'est une blague, toi !?

........

____________

Chapitre court je sais et je m'excuse, je vous promets de me rattraper.

Alors
Une idée de cette personne qui a appelé Alexia ?
Que veut cette personne ?
Qui est dans la maison d'Alexia d'après vous ?
Vous en pensez quoi de ce chapitre ?

Merciii beaucoup de me lire, gros bisous😘😘😘😘😘❤️❤️❤️❤️❤️😍😍❤️😍😍😍😍

Ma fille et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant