mais c'est....

139 13 12
                                    

Hello !❤️

Aujourd'hui est samedi, Isma est entrain de dormir et Aliyah est entrain de regarder la télé, je prépare à manger quand j'entends sonner à la porte, c'est peut-être ma tante car elle est la seule qui a l'habitude de nous rendre visite, je pars ouvrir mais ne trouve personne, je m'apprête à fermer la porte quand une enveloppe m'interpelle, je m'abaisse pour regarder de plus près et voit que c'est une lettre, je le ramasse et rentre à la maison, je l'ouvre :

"On se reverra bientôt"

Signé "celui que tu penses que je suis" mais c'est quoi ça ? Aliyah me rejoint, je m'empresse de cacher la lettre sinon elle va me poser beaucoup de questions.

Aliyah : c'était qui maman ?
Moi : Leslie elle est venue m'apporter quelque chose
Aliyah: ah ok

Elle part puis je regarde encore une fois la lettre pour pouvoir trouver une quelconque indice sur l'identité de la personne qui l'a envoyé mais rien, je le replie, le met dans ma poche puis continue a faire ce que je faisais tout en pensant à cette fameuse lettre, et si c'est lui ? Non peut-être quelqu'un qui me fait une blague mais qui ? Je n'ai pas d'ami alors j'en doute fort donc la deuxième option s'impose. Si c'est toi je te jure que tu me gâchera pas ma vie une deuxième fois ça non ! Quelqu'un vient poser sa main sur la mienne, je me retourne et vois Isma, elle me regarde avec un regard inquiet, elle regarde ensuite ma main c'est alors que je me rends compte que je me suis coupé avec le couteau que j'ai en main, elle me le prend doucement dans les mains.

Isma : ça va ?
Moi : oui oui
Isma : vas y je vais finir pour toi
Moi : non va te reposer
Isma : je viens de me réveiller Alexia donc je me suis reposée assez mais toi....
Moi :....

Elle me pousse hors de la cuisine puis fini ce que j'ai commencé, je pars désinfecter ma main, met un pansement puis pars m'asseoir à côté d'Aliyah sur le canapé, elle vient se blottir contre moi, cette lettre me met hors de moi mais m'inquiète tout de même, si c'est celui que je pense cela veut dire que moi et ma fille sommes en danger, le simple fait de penser que ma fille soit en danger me donne froid dans le dos, je la sert fort contre moi comme si en faisant ça personne pourra me la prendre et c'est le cas je laisserais quiconque lui faire du mal faudra tout d'abord me tuer, peut-être que je prend cette lettre trop à cœur, je ferme les yeux essayant d'oublier tout ça puis me concentre sur ce que regarde Aliyah, "Blanche neige" je me mis à pensé si ce nom conviendrait à ma vie, un temps elle allait parfaitement parce qu'avant c'était la belle vie, un père merveilleux, une mère extraordinaire, une famille parfaite, j'avais tout ce dont une petite fille de 15 ans voulais avoir, depuis cette épisode ils m'ont jamais contacter ni jamais essayé à me joindre, je leur ai dessus tant que ça ? Ça m'a tellement fait de la peine qu'ils n'ont même pas essayé de me comprendre, quand j'avais le plus besoin d'eux, est ce que je leur en veux ? Oui énormément donc non "Blanche neige" ne m'irait pas du tout mais plutôt "noir noirceur" avec une toute petite brin de lumière et cette lumière est Aliyah, je la regarde et vois qu'elle est très concentré sur ce qu'elle regarde, elle est si innocente et si belle, je lui fais un bisous sur ses cheveux puis Isma nous appelle pour manger.

On a manger dans une assez bonne humeur grâce à bien sûr Aliyah qui posait plein de questions à Isma concernant le bébé. Son ventre commence légèrement à s'arrondit, elle a quelque fois des nausées mais j'ai bien peur que ce soit que le commencement mais elle accepte tout, elle commence à s'y faire, je le surprend même parfois à caresser son ventre en souriant, elle est forte, je sais que au fond elle souffre mais ne le montre pas, je lui ai bien fait croire si elle a besoin de parler je suis là mais je sais que parfois certe on souffre mais parler n'est pas vraiment ce qu'on a besoin, parfois on a juste besoin de pleuré parce que oui pleurer ça soulage, ou on a juste envie d'être seule. Moi je suis le genre de personne qui n'aime pas parlé de ses problèmes parce que d'après moi la personne ne peut pas m'aider, elle va juste m'entendre, me donner quelques conseils que parfois ne me conviennent pas et dès fois ce n'est pas de ça que j'ai besoin, elle ne pourra pas m'aider, elle va pas m'aider a résoudre mes problèmes, m'écouter oui mais après m'avoir écoutée les problèmes restent là, je préfère réfléchir moi même et trouver la solution qui me convient car je suis la seule à pouvoir le faire personne ne peut le faire à ma place.

Aliyah : maman ?
Moi : oui ma puce
Aliyah : je peux dormir avec toi cette nuit ?
Moi : mais bien sûr mon cœur
Aliyah : merci Isma la nourriture est déliiiiiicieux !! Pas plus que celles de maman mais j'adore aussi quand tu cuisine.
Isma : oh merci

Nous avons passé le reste de la journée à jouer, parler, rire, manger, danser, un petit instant de bonheur qui m'a fait énormément du bien. Il est maintenant 9h, je suis dans mon lit avec mon bébé dans mes bras qui s'est endormi depuis déjà 10 minutes mais moi j'arrive pas à trouver le sommeil, pendant le reste de la journée j'ai complètement oublier cette histoire de lettre mais la ça me revient de plein fouet, je ne sais pas pourquoi ça m'inquiète autant mais franchement je ne l'a sens vraiment pas. Mes yeux commencent à se fermer pour mon plus grand bonheur puis le sommeil m'emporte.

.....

___________

Aloooooorss ??
Qui est l'auteur de ces lettres d'après vous ?
Pensez vous qu'Alexia à raison de s'inquiéter ainsi ou est ce qu'elle ne devrait pas d'après vous ?
Qui soupçonnez vous ?

Ma fille et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant