Hello !❤
Je veux tellement avoir des réponses à mes questions, c'est quoi l'histoire ? C'est lui ou pas le gars qui a gâchée sa vie ? Si c'est lui pourquoi il était chez moi tout à l'heure ? Elle se fout de ma gueule il y a pas à chercher plus loin. Je me pose de plus en plus de questions, au fond je sens qu'elle n'est pas une mauvaise personne mais les apparences sont souvent trompeuses alors dois-je ou pas me méfier d'elle ? J'entends toquer a ma porte, je pars ouvrir et vois Isma...
Isma : je peux te parler s'il te plaît ?
Je laisse la porte ouverte et vais m'assoir sur mon lit.
Moi : elle est où Aliyah ?
Isma : elle dort
Moi : ....
Isma : je...sais que c'est beaucoup de chose pour toi et tu dois être entrain de te poser beaucoup de questions comme que faisait Killian ici alors c'est lui qui m'a violer mais... malheureusement je ne peux rien te dire Alexia...
Moi : pourquoi ?
Isma : je peux tout simplement pas ?
Moi : tu reçois des menaces ?
Isma : n..non
Moi : tu sais que s'il y a quelque chose que je puisse faire pour toi...
Isma : je sais, je le sais Alexia et t'en a fait assez, déjà que tu m'a pris ici, tu m'a acceptée dans ta maison, m'a fait confiance avec ta fille alors que tu ne me connais pas, tu me nourris, prends soin de moi comme un membre de ta famille alors que ce n'est pas le cas, je te dois beaucoup mais malheureusement je dois partir car je mets toi et ta fille en danger.
Moi : comment ça ?
Isma : je peux pas t'en dire plus
Moi : mais Isma...
Isma : merci pour tout AlexiaElle se lève pour sortir mais pousse un petit cris, je me lève rapidement, elle touche son ventre et gémit.
Moi : Isma ? Qu'est ce qui a ??
Isma : j'ai.... j'ai mal.. hyper mal ! Mon bébé ! Oh mon Dieu ! Ça me fait mal !
Moi : respire ma chérie ça va aller, je suis là, on va a l'hôpital.Je lui prend la main et l'emmène dans ma voiture, je pars réveillé Aliyah puis direction l'hôpital, elle n'arrête pas de pleurer et de gémir de douleur, Aliyah qui ne comprends plus rien se met a pleurer me faisant perdre tout mes moyens, j'ai faillit a plusieurs reprises faire un accident mais finit tout de même par arriver a l'hôpital, je descends rapidement de la voiture et l'a prend par l'épaule avec Aliyah qui me suis, on rentre, les infirmières cours vers nous et partent avec elle en urgence. Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai extrêmement peur. Je prends Aliyah dans mes bras qui jusqu'ici n'arrête pas de pleurer.
Moi : shut !! Calme toi mon amour, ce n'est rien
Aliyah : maman, j'ai.... j'ai peur
Moi : maman est là mon bébé, n'aie pas peur
Aliyah : qu'est ce qu'elle a Isma ?
Moi : rien de grave ma chérie, elle a juste un peu mal
Aliyah : c'est le bébé ?
Moi : oui mon cœur
Aliyah : il va mourir ?
Moi : non non ma chérie t'inquiète, shut ! Ça va allerElle se calme un peu et c'est a cet instant que tout me frappe a plein fouet, qu'est ce qui se passe ? Et si elle perd le bébé ? Elle allait partir où ? Et qu'est qui se passe dans sa vie ? J'en suis sûre qu'elle reçoit des menaces mais de qui ? Et si c'est lui ? Est ce que c'est a cause d'elle que je reçois ces menaces ou a cause de moi que elle, elle reçoit ces menaces ? Je comprends absolument rien, tout ça me dépasse et le pire c'est que je peux rien n'y faire.
docteur : Madame ?
Moi : oui oui, qu'est ce qui se passe ? Elle va bien ? Et le bébé ?
docteur: Vous êtes un membre de la famille ?
Moi : oui, je suis sa grande sœur, elle a quoi docteur ?
Docteur : est ce qu'elle a des problèmes avec son partenaire ou sa famille ?
Moi : pas vraiment pourquoi ?
Docteur : elle a subit un choc psychologique, elle est peut être angoissé par son accouchement ou elle a d'autres problèmes et c'est très grave car c'est pas bon pour l'enfant, cela peut engendrer une grossesse prématuré ou la perte tout cour du bébé et c'est le cas, elle a faillit effectivement le perdre donc on va la garder un peu le temps qu'elle se reprennent. Son état est un peu critique et il est même probable qu'elle reste jusqu'à son accouchement ça dépend de son état durant les jours qui viennent.
Moi : merci beaucoup docteur, je peux la voir ?
Docteur : non pas pour l'instant, elle doit se reposer, pour le moment elle dort, revenez demain.
Moi : ok merci docteur
Docteur : ne vous inquietez pasIl part puis je sors de l'hôpital pour rentrer chez moi. Elle a faillit perdre son bébé et c'est probablement à cause de moi car je ne devrais pas lui parler comme je l'ai fait et maintenant je m'en veux beaucoup, je regarde Aliyah qui dort et soupire, j'ai tellement peur, je ne sais plus quoi faire, je suis perdue, s'en m'en rendre compte quelques larmes coulent sur mes joues suivis d'un torrent, je ne peux plus les retenir, je ne veux pas d'ailleurs, j'ai besoin de me libérer, c'est beaucoup trop pour moi, qu'ai-je fais pour mériter tout ça ? Pour avoir une vie de merde ? Je n'en peux plus, j'en ai marre, on dirait que je suis née pour souffrir, y a pas un moment de ma vie que j'ai pas souffert, moi toute seule contre tout ça, je suis à bout !
J'arrive a la maison, gare ma voiture puis pars prendre Aliyah, je la porte jusqu'à ma chambre, je refuse de la laisser dormir toute seule dans sa chambre, j'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose, désormais je ne la lâcherai plus d'une semelle, c'est ma seule force, ma famille, mon bébé, si il veut lui faire du mal, va falloir tout d'abord me tuer. Je m'assure que toutes les portes et les fenêtres sont fermés puis pars me coucher avec mon bébé dans les bras.
_____________________
Alors ? Qu'en pensez-vous de ce chapitre ?
Qui est derrière tout ça, d'après vous ?
VOUS LISEZ
Ma fille et moi
ActionElle s'est faite violer alors qu'elle avait tout juste 15 ans, elle est tombée enceinte, abandonnée par sa famille sa vie ne va être facile, elle a été prise en charge par sa tante du côté de sa mère qui l'a élevée elle et sa fille. Elle s'appelle A...