Hello❤️
Aliyah : qui viendra me chercher aujourd'hui maman ? Toi ou tata Lina ?
Moi : moi ma chérie
Aliyah : tu vas pas être en retard cette fois ci ??
Moi : je vais faire de mon mieux, je te le promets ma puce
Aliyah : d'accord maman, je t'aime !
Moi : je t'aime aussi ma chérie, maintenant file et surtout soit sage
Aliyah : oui maman !Elle était déjà très loin, pour aller retrouver ces copines, je remonte dans ma voiture direction mon cabinet, bien que parfois je ne peux pas venir chercher ma fille à la sortie de l'école cela ne veut pas dire que je n'ai pas de temps pour elle c'est juste que en ce moment je suis débordée dans mon travail, heureusement que Lina est là sinon je ne saurais quoi faire. Arrivée à destination je me gare prends mes affaires puis sort de la voiture, je rentre dans mon cabinet et je salut ma secrétaire Leslie et les autres puis je rentre directement dans mon bureau. Quelques minutes après j'entends toqué à la porte.
Moi : rentrez
Leslie : tu pète la forme aujourd'hui, je me demande bien qui est cette personne qui te rend heureuse autant !Et oui je suis assez amicale avec mes employés et Leslie plus particulièrement, elle est une sorte d'amie, si mon cabinet est sur pied et assez connu c'est en partie à cause d'elle.
Moi : personne d'autre que ma fille ma chère, elle est en bonne santé, j'ai de quoi prendre soin d'elle donc je suis heureuse
Leslie : et où es ta part de bonheur à toi ?
Moi : tant qu'elle est heureuse je le suis aussi donc c'est elle mon bonheur Leslie, alors qu'est ce qu'on a ??
Leslie : Killian Muller, 15 ans
Moi : son dossier ??Elle me le tend et je jette un coup d'oeil rapidement.
Moi : fait le rentrer
Leslie : okElle sort puis revient quelques minutes avec le garçon, je le regarde et il me rappelle brièvement quelqu'un, je ne fais plus attention à ça et je lui demande de s'asseoir, Leslie ferme la porte et nous laisse seuls.
Moi : ça va ??
Killian : ouais
Moi : tu t'appelles comment ??
Killian : me prends pas pour un con aussi, t'a mon dossier non ?Je le regarde attentivement, ces genres de gosses ? J'ai l'habitude et aussi c'est mon boulot même s'il parle mal je dois quand même le supporter jusqu'à trouver ce qui lui tracasse pour être aussi froid.
Moi : écoute Killian, je ne te veux pas de mal, mon rôle c'est juste de t'aider, t'a peut-être la haine mais sache que je suis là pour toi, pour t'écouté.
Killian : je n'ai pas besoin de ton aide, je veux l'aide de personnes d'ailleurs
Moi : et bien pourquoi t'es là ?
Killian : c'est ma professeure la connasse, elle demande tout le temps à mon père de me faire voir un psy car d'après elle je ne suis pas bien, elle casse tellement les couilles à mon père qu'il a fini par cédé ça se voit pas que je pète la forme ?
Moi : c'est parce qu'elle sent que tu ne vas pas bien, c'est pour ça qu'elle demande que tu vois un psy car ça te soulagera de tes douleurs
Killian : j'ai besoin de parler à personne, personne ne me comprendra, faudra d'abord être à ma place, de vivre ce que je vis, je vois des choses que je ne devrais pas voir, j'entends des choses que je ne devrais pas entendre, je vis alors que j'aurais même pas dû être née donc faudra d'abord être à ma place pour comprendre ce qui se passe dans ma vie.
Moi : tu sais Kilian ?? On a tous besoin d'une oreille attentive des fois, on a tous besoin de se confier pour se soulager de ses peines, je ne suis pas là pour te juger, au contraire c'est pour t'écouté et si tu te dis que ce que tu vis n'est en aucun cas ta faute ?? Tu n'es pas responsable du mauvais comportement des autres, être témoin peut-être des choses horribles ne te qualifie pas comme responsable. Tu sais quand tu es responsable ?? C'est quand tu ne fais rien pour empêcher ces mauvaises choses, quand tu vois tout mais que tu fais comme si de rien n'était alors que ton appel à l'aide pourrait sauver des vies.Killian : .....
Je crois que j'ai touché un point faible, alors qu'es ce que tu caches Killian ??
Moi : peut-être que ces choses que tu vois ou que tu entends t'horrifies, ça te fait mal parce que tu te sens impuissant, alors parle moi, je veux juste t'aider, dit moi tout ce qui te passe par la tête en ce moment même.
Killian : je les entends crié, le supplier mais...
Moi : mais ?
Killian : putain ! Personne, oublie ce que je viens de dire, je....Puis il sort en courant sans se retourner malgré mes appels, ce garçon souffre beaucoup et je crois comprendre ce qui le rend aussi froid, il a mal ça se voit, il se sent impuissant et vulnérable, il doit vivre des choses horribles dans sa vie, pour un gosse de 15 ans, il a du être témoin de plusieurs meurtre ou de plusieurs......viole, mais il peut pas parler sois la personne lui menace ou cette personne lui est cher et qu'il ne peut pas la balancer comme ça mais une chose est sur c'est qu'il a vraiment besoin d'aide. Ce monde est plein de cruauté et le pire c'est que nous ne pouvons rien contre ça, c'est comme un film soit on est le spectateur, soit on est la victime soit on est l'acteur principal, soit on est le bandit il suffit juste de choisir son clan, un choix assez difficile à faire puisque parfois on nous impose un rôle auquel on ne veut pas jouer, c'est le cas de Killian il est malheureusement amener a être le spectateur forcé des crimes du Bandit. Je vais t'aider Killian je te le promets. Leslie rentre en trombe dans mon bureau, elle se doute que ça ne s'est pas du tout bien passé.
Leslie : qu'est ce qui c'est passé pour qu'il soit dans cet état ?
Moi : Leslie mes entretiens avec mes patients reste confidentiels, je te l'ai toujours dit, c'est tout à fait normal que certains d'entre eux réagissent ainsi donc habitue toi un peu non ?
Leslie : d'accord
Moi : il y a combien de patients pour aujourd'hui ?
Leslie : 2, une à 2h et l'autre à 3h
Moi : renvoient les pour demain, j'ai promis à Aliyah de venir la chercher à l'école aujourd'hui donc je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, demain je les prendrons tous
Leslie : ok
Moi : tu m'appelles si il y a quelques choses d'accord ?
Leslie : t'inquiète pasJe prends mes affaires, ferme mon bureau à clé puis pars vers l'ascenseur.
..........
Aloooooorss ???
Alors qu'est ce qu'il a d'après vous le petit Killian ?
Bisous et bon confinement à vous❤️😘 commenter au max s'il te plaît😩
VOUS LISEZ
Ma fille et moi
ActionElle s'est faite violer alors qu'elle avait tout juste 15 ans, elle est tombée enceinte, abandonnée par sa famille sa vie ne va être facile, elle a été prise en charge par sa tante du côté de sa mère qui l'a élevée elle et sa fille. Elle s'appelle A...