Hello !❤️
______________________________
Moi : toi ?!
.......: Vous !?
Isma : vous vous connaissez ?
.........: Il faut que j'y aille Isma, prends soin de toi
Moi : et moi je suis invisible ? Qu'est ce que tu fais dans ma maison jeune homme, j'exige une réponse et vite !
....... : Tu auras ta réponse dans pas longtempsPuis il s'en va, alors là ! Ça me dépasse complètement, ça veut dire quoi ? Je suis censée le prendre comment ? Je me retourne vers Isma, elle est dans ses pensées, je frappe mes mains puis elle sursaute.
Moi : alors ? Tu n'as pas d'explication à me donner ?
Isma : non
Moi : comment ça, non ?
Isma : c'est ma vie Alexia, je te donne d'explication si je veux, tu n'a pas d'ordre à me donner.
Moi : hé hé hé ta vie je m'en fiche Isma, apparemment toi aussi car si tu ne t'en fichait pas peut-être que tu ne serais pas où t'en suis aujourd'hui ! Je veux juste savoir ce que faisait Killian dans ma maison !Elle fond en larme puis monte dans sa chambre, j'y suis allée un peu fort, mais je veux des réponses putain ! Je me pose tellement de questions en ce moment, des questions auxquelles je ne peux trouver de réponse et ça m'énerve plus que tout ! Je suis entrain de pété un câble, je monte à toute vitesse dans ma chambre puis enfile d'autres vêtements, je prends mes clés, monte dans ma voiture puis roule, depuis le temps que je n'y ai pas été dans la salle de boxe, j'ai besoin de me défouler a tout prix, j'aime la boxe, sentir l'adrénaline montée, jeté sa colère, se défouler, frapper et frapper sans m'arrêter, comme si c'était mes ennemis, mes tourments, mes problèmes et en ces moments c'est moi qui ai le dessus, c'est moi qui mène le combat et c'est moi qui gagne. J'arrive devant la salle, je me gare puis rentre, rien n'a vraiment changer à part la peinture qu'on a rénover peut-être pour cacher l'ancienneté du bâtiment, je vois des gens que je connais de visage et les fît juste un signe de tête, je vois River au loin que je m'empresse de rejoindre, celui-ci me remarque et me souris à pleine dents, sourit que je ne lui rends pas, beaucoup trop en colère pour ça, il est le propriétaire du bâtiment, il me connais depuis toute petite, c'est lui qui m'a fait tomber amoureuse de la boxe, il m'a appris à me battre, il a gagné plusieurs trophées, il est reconnu comme un grand boxeur, faut dire que beaucoup me jalousait car il y a que avec moi qu'il partage tout, il a toujours dit que je ferais une bonne boxeuse mais c'était pas dans mes projets. Il a un peu vieilli mais ça se voit pas trop, toujours avec le même énergie, le même sourire, il n'a pas changé.
River : Alexia !
Moi : River
River : tu ne t'es pas perdue en chemin ?
Moi : ça fait si longtemps que ça ?
River : le temps que tu deviennes une femme, je te reconnais presque plus, la petite fille qui passait ses journées ici, gaie comme une puce est devenu une femme.
Moi : j'ai autant vieilli ?
River : ce n'est pas seulement l'âge qui fait de toi une femme
Moi : hum
River : tiensIl me tend une clé que je m'empresse de prendre
River : comme tu le vois rien à changer, tu ne vas pas te perdre
Je hoche la tête et me dirige vers les casiers, je m'apprête comme il faut et me dirige vers un sac de frappe qui ne tarde pas à recevoir mes coups, je déverse ma haine, mes problèmes, ma tristesse et aussi ma....peur, je frappe fort, j'ai mal, je pleure, je respire difficilement, je sens mon cœur battre à une vitesse hallucinant, j'ai mal partout aussi mentalement que physiquement, mon sang m'afflue aux tempes à coups précipités, elles battent à une vitesse folle, je sens mes nerfs lâcher, si seulement j'avais la chance de faire face avec cet abruti il aurait passer un sale quart d'heure mais malheureusement je ne le connais pas, je ne sais pas où il est, je sais pas ce qu'il peut me faire à moi ou à ma fille, je sais pas ce qu'il m'attends, il parlait de quelle mission ? Qu'est ce qu'il attend de moi ? J'en ai marre ! Je pleure, je hurle, j'ai la haine, la rage, je me sens soulever et me bat tant bien que mal pour que cette personne en question me lâche, je sais que c'est River mais je dois continuer, je dois évacuer tout ça, j'ai quand même ce droit non ?
Moi : lâche moi !
River : non Alexia tu finiras par te faire mal
Moi : tu ne comprends pas ! J'ai déjà mal River, laisse moi
River : non !
Moi : pourquoi ?
River : peu importe le problème que tu as ce n'est pas comme ça que tu vas le résoudre Alexia
Moi : tu n'en sais absolument rien
River : je sais juste que chaque problème a une solution
Moi : certains problèmes sont impossibles River
River : alors fait diversion
Moi : comment ?
River : un problème peut être impossible quand il y a quelque chose de moins ou de trop donc peu importe la formule que tu vas utiliser ne va marcher alors ajoute ce qu'il y a de moins ou enlève ce qu'il y a de trop pour utiliser la formule qui convient, une question mal posée, un mot mal placé, un chiffre en trop peu le rendre impossible. Calme toi, analyse les choses sur tout les angles possible, certes ça peut être difficile mais ça vaut la peine pour être tranquille.
Moi : .....Je le regarde puis me rend compte que j'avais mal fait de ne jamais venir ici, il est comme un deuxième père pour moi, il m'a toujours aidé, conseillé, il a toujours les bons mots et dégage que de la positivité autour de lui mais ces paroles sont à méditer, je me lève puis part prendre une douche, ma douche terminée, j'enfile des habits propres, je prends mes affaires, je me sens mieux, je me sens plus ou moins en paix et suis prête à affronter quelque soit l'obstacle, finalement j'avais bien fait de venir ici, je me dirige vers River puis sans crier gare je le prends dans mes bras, il a été surpris au début puis fini par me serrer à son tour.
Moi : merci, merci beaucoup
River : pourquoi tu me remercie ?
Moi : pour tout
River : t'es comme ma fille Alexia sache le, tu n'a pas besoin de me remercier tu sais où je suis si t'a besoin de moi
Moi : oui oui je le sais
River : et au faite comment va ta fille ?
Moi : elle va bien
River : quand est-ce que tu comptes lui faire, faire la connaissance de son vieux tonton ?
Moi : très bientôt t'inquiète pas et aussi arrête de dire ça, tu n'es pas vieux
River : non non je peux encore pécho des belles femmes
Moi : mdr elle en pensera quoi ta femme si elle sait ça ?
River : je te fais confiance
Moi : attention l'apparence est souvent trompeuse
River : je connais celles qui sont trompeuses
Moi : si tu le dis, je dois y aller, au-revoir River
River : au-revoir Alexia, j'espère que tu ne vas pas m'oublier encore une fois, salut ta fille de ma part s'il te plaît et surtout ne l'oublie pas Alexia tu es une femme forte, ne laisse quelque soit l'obstacle ou la personne te fait croire le contraire.
Moi : oui oui
River : fais attention sur la route
Moi : t'inquiète pas, à bientôt River
River : à bientôt AlexiaJe pars prendre ma voiture puis démarre pour chez moi, River à totalement raison, je suis une femme forte, je dois gardé mon calme pour trouver une solution, il veut la guerre ? Ok il aura la guerre. Maintenant que j'y pense que faisait Killian chez moi tout à l'heure ? Attends attends ? Je me souviens qu'Isma avait dit que son copain s'appelait Killian alors j'étais pas entrain de dramatiser quand je me suis dit peut-être que c'est lui mais alors ? C'est lui ou pas qui l'a violée ? Putain il manque des puzzles la ! Et même beaucoup de puzzle, qui est cette fille que j'héberge chez moi ??
........
_____________________
Alors ? Vous en pensez quoi de ce chapitre ?
C'est quoi la vraie histoire d'Isma ?
Que pensez-vous de River ?
Une idée de la suite ?Merci beaucoup de me lire❤️❤️
VOUS LISEZ
Ma fille et moi
ActionElle s'est faite violer alors qu'elle avait tout juste 15 ans, elle est tombée enceinte, abandonnée par sa famille sa vie ne va être facile, elle a été prise en charge par sa tante du côté de sa mère qui l'a élevée elle et sa fille. Elle s'appelle A...