Mon pied tapait frénétiquement le sol et je me mordillais ma lèvre inférieure.
Je ne savais pas vraiment pourquoi je stressais en vérité.
Mon amoureux allait juste rencontrer mon meilleur ami, ce n'était pas comme si c'était mon père non plus...
Je soufflai bruyamment regardant les alentours.
Quelques personnes étaient aux bornes tandis que d'autres mangeaient déjà ou attendaient leurs commandes.
Avec Ethan, nous étions en train d'attendre à une table. Nous n'avions toujours pas commandé parce que je ne savais pas ce que Gab' voulait prendre.
— J'ai de plus en plus faim, annonçai-je.
Ethan rigola et alors qu'il voulait me prendre ma main, je reculai la mienne dans un réflexe.
Et merde.
— Désolé...
Il secoua la tête, mais une moue triste prit place sur son visage.
J'avais peur que les gens ne nous voient et qu'ils nous jugent. Ethan n'en n'avait jamais eu rien à faire, mais moi je n'y arrivais pas parce qu'à chaque fois je revoyais ces monstres.
Un silence gênant s'installa et ce ne fut que lorsque je vis enfin Gabriel aux portes du Mc do que je m'exclamai :
— Il est arrivé !
Ethan hocha la tête et on se leva. Je fis de grands gestes pour l'appeler et un grand sourire s'installa sur son visage quand il me vit.
On s'approcha de lui avec Ethan et on s'arrêta près des bornes.
— Coucou Gab' !
Il me répondit la même chose avec un grand sourire avant de focaliser son attention sur le garçon à côté de moi.
— Salut, le salua le roux.
— Yo.
Un petit rire s'échappa de mes lèvres en entendant son « Yo ». Il disait toujours ça avant, mais il avait arrêté sans que je ne connaisse vraiment la raison. Enfin dans tous les cas, ça me faisait rire.
En attendant, le roux et le brun étaient en train de se toiser du regard comme pour voir qui était le meilleur entre eux deux.
Le temps qu'ils finissent leur petit jeu qui ne me concernait en aucune façon, je me plaçai devant la borne et fis ma commande.
— Pourquoi le Mc do en fait ? demanda Gabriel en se plaçant à côté de moi ayant sans doute terminé leur duel de regard.
En vérité, au fond de moi j'espérais juste qu'ils s'entendent bien parce qu'ou sinon, je n'allais pas savoir comment j'allais faire. Gabriel avait toujours été la personne qui me conseillait dans mes relations. Je me souviendrais toujours de la fois où j'avais eu un ami, que Gabriel m'avait dit qu'il n'était pas sein pour moi, que je n'avais pas voulu l'écouter et qu'au final, il avait raison. Cette personne était un connard.
Du coup, j'avais à présent besoin de sa « bénédiction » à chaque fois.
— Parce que c'est hyper bon !
Il hocha plusieurs fois la tête avec un petit sourire et pris ma place pour commander.
Je pivotai alors vers Ethan pour le voir en train de me regarder l'air soucieux.
J'esquissai un petit geste de la tête dans sa direction pour lui demander ce qu'il y avait, mais il secoua la tête avec un sourire.
J'eus alors envie de lui prendre la main, mais un regard tout autour de nous m'apprit que ça n'allait pas être possible pour moi étant donné qu'il y avait plein de monde – ce qui était assez normal vu qu'il était environ 12:30 –.
VOUS LISEZ
Après nous (BXB)
RomanceRaphaël est un étudiant en couple depuis maintenant plus de trois ans qui apprend par son petit-ami qu'il l'a trompé. Détruit et sans domicile, il va retourner chez ses parents à Nice où il va découvrir ce garçon d'à côté. C'est un nouveau départ po...