C'est ainsi qu'à la place de deux loup Armaël vit prendre place le brun sous sa forme humaine tenant dans les bras un petit garçon qui les regarda un bref instant puis s'endormit.Lorsque Nat ressorti de la pièce en portant le petit, le sorcier eu le souffle coupé. L'enfant était dans un tel état, que ses os saillait sous sa peau encore sale et taché de sang séché. Sa jambe cassé avait bleui, et les entaille dans son dos se discerner bien plus nettement.
- Armaël. Si tu n'y vois pas d'inconvénient j'aimerais qu'on le ramène, chez moi, tout les deux, précisa le brun, j'ai tout ce qu'il faut pour lui, mais un peu d'aide ne serait pas de trop.
Requierit l'Alpha auprès du sorcier. Ce dernier sembla réfléchir deux seconde avant de répondre.
- Toi et ta meute êtes les mieux placé pour vous en occupé. Surtout que je n'ai pas l'impression qu'il compte te lâcher. Sourit légèrement le rouquin.
- Non en effet même endormi, il garde une sacré poigne. Tu pourrais nous ramener ?
- Dans un tel état, s'enquérit le sorcier, en faisant remarqué la tenue naturel de l'alpha qui rougit légèrement.
- Cela ne fait rien si tu peux nous ramener dans mon salon.
- Très bien. Elisabeth, tu pourras gérer le refuge seul en attendant le retour de Jeff ?
- Oui bien sûr, mais je fais quoi s'il pose des questions sur le petit ?
- Dit lui simplement que mon ami l'a pris chez lui pour mieux s'en occuper.
Sur ces mots Armaël déssina un cercle de sa main droite autour de sa main gauche et ouvrit un passage donnant sur le salon du plus jeune. Donathane alla pour entré mais fut stoppé par la main du sorcier.
- N'oublie pas la rétractation.
Le loup hocha la tête et entra à sa suite, l'enfant accroché à ses bras. Prévenu cette fois-ci il réussit à se cramponner au sol ayant ouvert ses appuis par instinct. Il dut cependant canaliser la force de la rétractation en faisant un pas de plus comme poussé par une force invisible.
Alerté par l'apparition d'une présence soudaine Isabelle pénétra dans la pièce, une caisse de déco de Noël dans les mains. À la vue de son frère apparu de nul part et complètement nu en présence du sorcier elle fronça les sourcils en serrant les poing, prêtes à faire comprendre qu'elle n'avait pas proféré de simple menace en l'aire. Cependant son sang chaud se stoppa nette lorsqu'elle senti l'odeur du sang et de la peur qui émaner des bras de son frère.
- Qu'est ce qui s'est passé ? Demanda-t-elle a la vue du petit corps endormis sur son cadet.
- Tien tu tombe bien. Tu peut m'apporter des vêtements à sa taille ? On doit toujours avoir ceux de Tim. Dit-il sans répondre à sa question. Et préparer de quoi manger aussi, il n'a pas du manger depuis des semaines.
La louve hocha la tête, dévisageant au passage le sorcier.
-Tu m'expliquera après, je t'envoie Tim pour vous aidez.
- Merci izzy. Dit l'alpha reconnaissant qu'elle n'ai fait aucune remarque sur sa nudité en pareil situation.
Sur ses mots Isabelle quitta la pièce sur les chapeaux de roues. Donathane n'aimais pas cacher les choses à sa sœur mais sa préoccupation premières aller à l'enfant qui commençait à greloter dans son sommeil. Il pourrait de toute façon bien expliquer les chose après. Si soit dit en passant elle n'aurait pas deviner la plupart des choses par elle même. L'alpha se tourna vers le rouquin, qui attendait docilement ce qu'il fallait faire.
VOUS LISEZ
Le sorcier et les loups : Triste passé
FantasyDonathane, Nate pour les intimes est l'Alpha de la meute d'Erath im. Blessé lors d'une attaque inutile, le prestigieux guerrier se voit imposé de recourir à l'aide d'un sorcier, par le seul au courant de sa blessure. C'est ainsi qu'il rencontrera Ar...